“Un désastre : Plutôt marcher dans un clou que de dormir dans cet hôtel” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Lily London - Kensington/Earl's Court

Hotel Lily London - Kensington/Earl's Court
N° 983 sur 1 072 Hôtels à Londres
London, England, United Kingdom
“Un désastre : Plutôt marcher dans un clou que de dormir dans cet hôtel”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

J'ai passé deux horribles nuits dans cet hôtel. Les chambres sont non seulement vieilles mais surtout SALES ! Touffes de cheveux collées au sol, crasse sur la couverture, cheveux dans les lits censés etre "propres", tasses de thé PLEINES de poussière, cuvette des toilettes cassée et sale, baignoire crade, armoires sans poignées et j'en passe, mais le POMPOM c'est la dernière nuit ou nous avons vu passer une SOURIS dans la chambre ! autant vous dire que à 100£ la nuit vous avez les boules ! L'accueil a été plutot correct mais quand on leur a dit pour la souris, ils ont trouvé ca limite normal, ca ne leur fait ni chaud ni froid ! un conseil : N'y ALLEZ JAMAIS ! autant mettre un peu plus et dormir sereinement dans les draps propres !
Si vous décidez d'y aller quand meme je peux vous dire qu'une seule chose: Good luck !

Astuce pour la chambre : la chambre numero 301 est un desastre
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Surtout n'y allez pas : même si le prix est attirant il vaut mieux payer plus et dormir dans un endroit PROPRE ! LILY hôtel c'est dégueulasse ... UNE VRAIE HONTE !
Draps sales, moquette pourrie, odeur nauséabonde, salle de bains vétuste : les serviettes rèches, le rideau de douche moisi, pas de pression et l'écoulement bouché, les dessus de lits sont tâchés : chocolat, caca, sang ou autre immondices !
ET la cerise sur le gâteau : nous avons vu une SOURIS traverser la chambre à toute vitesse ! oui, un souris !
Impossible de fermer l’œil de la nuit ! Bruits dans les couloirs, portes battantes qui claquent, odeur dans les escalier à réveiller un mort ! C'est honteux d'offrir une telle prestation et le pire c'est qu'il est COMPLET !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Au premier abord un hôtel sympathique situé a proximité d'une station de métro. L'accueil de la part du personnel très bien .
Nous arrivons dans la chambre et la surprise nous avions réservé une chambre avec lit double on se retrouve avec deux lits simples.
Niveau propreté très limite, sous les lits le ménage n'est pas fait avec des miettes et même une ampoule sur le sol, les poignées des tiroirs cassés l'intérieur des tiroirs avec des miettes .
La salle de bains avec une faux plafond a deux doigts de s'écrouler et pas de pression dans la douche .
Nous avons passé 3 nuits et nous avons pris le petit déjeuner qu'une seule fois ça nous a suffit :
Beurre quasiment fondu, jus d'orange probablement coupé a l'eau ...
Je ne conseille cette hôtel à personne à part pour son emplacement .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bastia, Corse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Le point fort de cet hôtel est sa proximité (moins de 100 mètres) avec la station de métro West Brompton dont la ligne va notamment dans le quartier Westminster. En vous arrêtant à la station Earl's Court toute proche, vous pouvez prendre une correspondance qui vous amènera dans l'hypercentre de Londres (gare Saint-Pancras, Piccadilly Circus ou encore Leicester Square).

Cependant l'hôtel est quant à lui plutôt moyen. Le hall d'accueil est propre, le personnel souriant et à l'écoute. Mais les chambres sont assez moyennes : quelques poils trouvés dans le lit, également de la poussière en dessous,mauvaise isolation des fenêtres (ce qui rend le bruit et le froid désagréable). Nous avions réservé une chambre pour 3, nous avions plutôt l'impression de nous retrouver dans une cage à poule. La porte de la salle de bain était quasiment défoncée, mais nous l'avons faite immédiatement réparé.

Nous avions payé 50 euros par personne, et par nuit, ce qui ne vaut pas plus. Bref un hôtyel pour étudiants sans le sou (dont nous faisions partie !)

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
vitrolles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

l'hôtel bien situé,pas loin du metro,l'arrêt de bus de "easy bus", et arrêt de bus à côté.
la receptionniste parlait Français, bon petit déjeuner , personnel serviable.
les chambres un peu petite, mais à ce prix , faut pas demander plus. Pas loin du stade de chelsea.
je vous le recommande.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Vue les commentaires, nous avions assez peur d'aller dans cet Hôtel. Finalement, pour le prix, cet hôtel est très bien placé : bus en face et métro à 2 min. Chambre petite mais correcte : propre, ménage fait tous les matins. Certe, c'est un hôtel en rénovation, donc dans certain couloir la moquette a été enlevée mais pas encore replacée, le coulour menant au chambre sent la fumée de cigarette. Mais le personnel est très agréable et serviable. Et en plus, il y a le petit déj, lui aussi corecte. Franchement, sur Paris nous avons vue bien pire et surtout pour beaucoup plus chère.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nancy
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons passé une très bonne nuit à l'Hotel Lily. Les hotels à Londres sont toujours très chers par rapport à la qualité mais pour 72€, la chambre était très correcte (toute petite mais correcte), plutôt propre et la literie de plutôt bonne qualité.
L'hotel était calme, nous n'avons pas été réveillés la nuit mais nous étions côté cour et hors saison donc on ne sait pas si ça serait pareil l'été. La Lily Road est une grande rue mais pas un boulevard donc le passage des voitures y est fréquent mais pas assourdissant. L'hotel se situe à seulement quelques minutes de la station West Brompton et est donc très pratique à rejoindre. Le personnel est accueillant mais sans excès de sourires non plus. Le petit déjeuner est servi à table (pas à volonté donc) et le serveur vous demande si vous voulez un petit déjeuner anglais ou une autre version. Vous pouvez laisser votre bagage la journée à l'accueil en échange de 5£ (!!!) ... vu le prix, nous avons préféré laisser notre sac au Musée d'Histoire Naturel pour 1.50£. C'est un hotel où nous pourrions facilement retourner car le rapport qualité-prix est plutôt bon et la situation est pas mal.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux