“bon rapport qualité prix”

Hotel Lily London - Kensington/Earl's Court
N° 994 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 28 décembre 2013

L'hôtel est très bien situé si l'on recherche un hébergement un peu excentré. Le personnel est très accueillant, l'hôtel est propre. Le plus dommage est d'avoir réservé une chambre avec un lit double et d'avoir eu 2 lits séparés.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 5 novembre 2013

Que dire …. Par où commencer??
Une horreur sans nom!
Pour commencer j'ai rarement été dans un hôtel si sale !
En ouvrant les lits nous trouvons différentes choses : des cheveux, des poils, des taches dont je ne peux pas déterminer l'origine… Ensuite, sous le couvre lit une tache brune, libre cours à son imagination : excréments, sang, nourriture??
La moquette est sale, remplie de cheveux collés au sol, sans parler du coup d'oeil que j'ai du jeter sous le lit…. Nous avons pu trouver un grand nombre d'objets..
L'hôtel se vante de proposer du thé : des tasses remplies de poussières ne donnent pas spécialement envie.

Ensuite, la salle de bain était équipée d'une baignoire scotchée pour tenir la route… pas de tapis de douche, pas de shampoing, pas de sèche cheveux, même pas un gobelet, une fenêtre remplie de moisissures….

Et petite surprise du dernier soir : une souris dans la chambre…. C'est inadmissible et donne une idée du niveau de propreté.

Le lendemain nous nous sommes permis de signaler cela à la réception qui n'a juste pas réagit… Comportement HONTEUX vu la prestation.

Petit déjeuner sans plus mais bon : faut pas trop leur demander!

Un seul conseil ne faites pas la même erreur : ne louez pas cette hôtel!!!!!!!!!

Même si le prix est attrayant, il ne faut pas se laisser piéger par cela car l'hygiène n'est pas le maître mot de l'établissement !

Seul point positif : l'emplacement assez proche du centre.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2013

J'ai passé deux horribles nuits dans cet hôtel. Les chambres sont non seulement vieilles mais surtout SALES ! Touffes de cheveux collées au sol, crasse sur la couverture, cheveux dans les lits censés etre "propres", tasses de thé PLEINES de poussière, cuvette des toilettes cassée et sale, baignoire crade, armoires sans poignées et j'en passe, mais le POMPOM c'est la dernière nuit ou nous avons vu passer une SOURIS dans la chambre ! autant vous dire que à 100£ la nuit vous avez les boules ! L'accueil a été plutot correct mais quand on leur a dit pour la souris, ils ont trouvé ca limite normal, ca ne leur fait ni chaud ni froid ! un conseil : N'y ALLEZ JAMAIS ! autant mettre un peu plus et dormir sereinement dans les draps propres !
Si vous décidez d'y aller quand meme je peux vous dire qu'une seule chose: Good luck !

Astuce pour la chambre : la chambre numero 301 est un desastre
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 novembre 2013

Surtout n'y allez pas : même si le prix est attirant il vaut mieux payer plus et dormir dans un endroit PROPRE ! LILY hôtel c'est dégueulasse ... UNE VRAIE HONTE !
Draps sales, moquette pourrie, odeur nauséabonde, salle de bains vétuste : les serviettes rèches, le rideau de douche moisi, pas de pression et l'écoulement bouché, les dessus de lits sont tâchés : chocolat, caca, sang ou autre immondices !
ET la cerise sur le gâteau : nous avons vu une SOURIS traverser la chambre à toute vitesse ! oui, un souris !
Impossible de fermer l’œil de la nuit ! Bruits dans les couloirs, portes battantes qui claquent, odeur dans les escalier à réveiller un mort ! C'est honteux d'offrir une telle prestation et le pire c'est qu'il est COMPLET !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013

Au premier abord un hôtel sympathique situé a proximité d'une station de métro. L'accueil de la part du personnel très bien .
Nous arrivons dans la chambre et la surprise nous avions réservé une chambre avec lit double on se retrouve avec deux lits simples.
Niveau propreté très limite, sous les lits le ménage n'est pas fait avec des miettes et même une ampoule sur le sol, les poignées des tiroirs cassés l'intérieur des tiroirs avec des miettes .
La salle de bains avec une faux plafond a deux doigts de s'écrouler et pas de pression dans la douche .
Nous avons passé 3 nuits et nous avons pris le petit déjeuner qu'une seule fois ça nous a suffit :
Beurre quasiment fondu, jus d'orange probablement coupé a l'eau ...
Je ne conseille cette hôtel à personne à part pour son emplacement .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2013

Le point fort de cet hôtel est sa proximité (moins de 100 mètres) avec la station de métro West Brompton dont la ligne va notamment dans le quartier Westminster. En vous arrêtant à la station Earl's Court toute proche, vous pouvez prendre une correspondance qui vous amènera dans l'hypercentre de Londres (gare Saint-Pancras, Piccadilly Circus ou encore Leicester Square).

Cependant l'hôtel est quant à lui plutôt moyen. Le hall d'accueil est propre, le personnel souriant et à l'écoute. Mais les chambres sont assez moyennes : quelques poils trouvés dans le lit, également de la poussière en dessous,mauvaise isolation des fenêtres (ce qui rend le bruit et le froid désagréable). Nous avions réservé une chambre pour 3, nous avions plutôt l'impression de nous retrouver dans une cage à poule. La porte de la salle de bain était quasiment défoncée, mais nous l'avons faite immédiatement réparé.

Nous avions payé 50 euros par personne, et par nuit, ce qui ne vaut pas plus. Bref un hôtyel pour étudiants sans le sou (dont nous faisions partie !)

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 avril 2013

l'hôtel bien situé,pas loin du metro,l'arrêt de bus de "easy bus", et arrêt de bus à côté.
la receptionniste parlait Français, bon petit déjeuner , personnel serviable.
les chambres un peu petite, mais à ce prix , faut pas demander plus. Pas loin du stade de chelsea.
je vous le recommande.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo