“Peut mieux faire” 3 sur 5 bulles

N° 1 000 sur 1 089 Hôtels à Londres
Marseille, France
“Peut mieux faire”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet Hôtel pendant 3 nuits, début Juillet 2013 (2 couples, 2 chambres doubles). L'accueil est aléatoire (plus ou moins sympathique selon les jours). Nous avons pu laisser nos bagages à l'hôtel avant de prendre l'avion lorsque nous avons quitté la chambre mas attention il faut payer par bagages aussi petit soit il. Le montant de la chambre est débité à l'arrivée sur la carte bleue laissée à la réservation. Les chambres ne sont pas très grandes mais ce n'est pas très grave, elles sont cependant très poussiéreuses... Salle de bain ok. Petit déjeuner ok (rien d'excellent...). Localisation ok. Le prix est certes correct pour Londres mais nous n'y retournerons probablement pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

• Tchèque en 1er
Metz, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

L'hôtel est très bien situé a deux pas de la station de métro. Le personnel est sympathique. La chambre était certes exiguë (nous avions du mal a nous croiser à deux) mais le lit comme les serviettes de toilettes étaient propres. Le lit était par ailleurs assez confortable, la chambre bien isolée. Il y avait de l'eau chaude illimitée et beaucoup de pression dans la douche.
Cependant, pas de tapis de douche, ni de sèche cheveux, ni de savon, la bouilloire était sale (eau usée encore à l'intérieur) et les tasses pousserieuses.
Le petit déjeuner était complet et très correct, typiquement anglais. Ce n'est certes pas de la grande prestation mais pour Londres c'est un bon rapport qualité prix que je recommande !!

• Séjour du février 2014
Avignon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

Bon j'avoue que c'est pas l'hotel du siècle mais on y est allé pour le prix car on ne voulait pas dépenser trop d'argent dans l'hotellerie afin de pouvoir profiter du reste (sorties, restau etc...). Après c'était pratique car la navette de l'aéroport duquel nous sommes arrivé (Gatwick) nous a déposé et récupéré juste en bas et qu'il y a 2 stations de métro à proximité et des pubs sympa même si l'hotel est excentré du centre ville. Par contre il y avait des travaux dans l'hotel quand nous y sommes allés et on a été réveillé par le bruit de ceux ci dans le couloir et par les rideaux laissant passer beaucoup de lumière mais on a fait avec.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

Le seul point positif étais l'emplacement de l'hôtel et le hall d'entrée quand au reste de l'hôtel horrible et très sale. Ascenseur en panne, toilettes dégueulasse sans sèche cheveux ni savon, les lits sont très sale, les meubles n'ont parlons même pas et armoire inexistante. Le lit étais confortable mais je n'ose imaginer ce qu'il ce trouvais en dessous ! J'ai trouvé drôle le faite de trouver une souris dans la salle du petit déjeuner, la signaler au personnel, et qu'on te dise que oui c'est normal !

• Séjour du février 2014
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Bandol, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Horrible, Vraiment horrible ! Une chambre vétuste, une literie sale avec des tâches suspectes, une salle de bain avec un évier bouché qui "refoule" les cheveux, poils, et autres petits cadeaux des précédents locataires, des toilettes usagés à notre arrivée (du sang et des excréments !) et quand on demande à la réception d'avoir l'amabilité de faire quelque chose on nous répond qu'on nous envoie quelqu'un... 1h plus tard et ne voyant venir personne, on redescend pour avoir une idée de quand viendrait cette personne, réponse "Demain matin vers 10h!"... Une salle de petit déjeuner qui ressemble à un vieux casino clandestin, et pour finir une réceptionniste qui nous demande si le séjour nous a plu, on passe 10 minutes à lui expliquer notre mécontentement pour qu'elle nous réponde "Contente que votre séjour vous ai donné satisfaction !" !
Bref, Brave Gens, passez votre chemin, il y a un Ibis juste à coté, vous paierez peut être plus cher, mais vous aurez au moins un confort non négligeable !
[Wifi payant 5£/20 minutes, télécommande payante 10£, parking payant 15£/jour]

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Perpignan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

L'hôtel est très bien situé si l'on recherche un hébergement un peu excentré. Le personnel est très accueillant, l'hôtel est propre. Le plus dommage est d'avoir réservé une chambre avec un lit double et d'avoir eu 2 lits séparés.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Que dire …. Par où commencer??
Une horreur sans nom!
Pour commencer j'ai rarement été dans un hôtel si sale !
En ouvrant les lits nous trouvons différentes choses : des cheveux, des poils, des taches dont je ne peux pas déterminer l'origine… Ensuite, sous le couvre lit une tache brune, libre cours à son imagination : excréments, sang, nourriture??
La moquette est sale, remplie de cheveux collés au sol, sans parler du coup d'oeil que j'ai du jeter sous le lit…. Nous avons pu trouver un grand nombre d'objets..
L'hôtel se vante de proposer du thé : des tasses remplies de poussières ne donnent pas spécialement envie.

Ensuite, la salle de bain était équipée d'une baignoire scotchée pour tenir la route… pas de tapis de douche, pas de shampoing, pas de sèche cheveux, même pas un gobelet, une fenêtre remplie de moisissures….

Et petite surprise du dernier soir : une souris dans la chambre…. C'est inadmissible et donne une idée du niveau de propreté.

Le lendemain nous nous sommes permis de signaler cela à la réception qui n'a juste pas réagit… Comportement HONTEUX vu la prestation.

Petit déjeuner sans plus mais bon : faut pas trop leur demander!

Un seul conseil ne faites pas la même erreur : ne louez pas cette hôtel!!!!!!!!!

Même si le prix est attrayant, il ne faut pas se laisser piéger par cela car l'hygiène n'est pas le maître mot de l'établissement !

Seul point positif : l'emplacement assez proche du centre.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille