“juste bien situé mais peux faire beaucoup mieux”

Hotel Lily London - Kensington/Earl's Court
N° 987 sur 1 076 Hôtels à Londres
Avis publié : 27 mai 2014

Séjour de 3 nuits mi-mai. Hotel assez propre et bien situé à coté de tous les transports..... mais c'est tout, il y a un jour ou nous n'avons pas eu de ménage du tout et les serviettes n'ont jamais été changées. Les ascenseurs marchent quand ils ont le temps. Le petit déjeuner (continental) est pitoyable, le café réchauffé, le jus d'orange servi dans des verres chaud et qui sentent le produit vaisselle, le personnel à peine aimable faisant semblant de ne pas nous voir quand nous demandons quelque chose. Bref la situation et le prix sont les euls points positifs de cet hotel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 9 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet Hôtel pendant 3 nuits, début Juillet 2013 (2 couples, 2 chambres doubles). L'accueil est aléatoire (plus ou moins sympathique selon les jours). Nous avons pu laisser nos bagages à l'hôtel avant de prendre l'avion lorsque nous avons quitté la chambre mas attention il faut payer par bagages aussi petit soit il. Le montant de la chambre est débité à l'arrivée sur la carte bleue laissée à la réservation. Les chambres ne sont pas très grandes mais ce n'est pas très grave, elles sont cependant très poussiéreuses... Salle de bain ok. Petit déjeuner ok (rien d'excellent...). Localisation ok. Le prix est certes correct pour Londres mais nous n'y retournerons probablement pas.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2014

L'hôtel est très bien situé a deux pas de la station de métro. Le personnel est sympathique. La chambre était certes exiguë (nous avions du mal a nous croiser à deux) mais le lit comme les serviettes de toilettes étaient propres. Le lit était par ailleurs assez confortable, la chambre bien isolée. Il y avait de l'eau chaude illimitée et beaucoup de pression dans la douche.
Cependant, pas de tapis de douche, ni de sèche cheveux, ni de savon, la bouilloire était sale (eau usée encore à l'intérieur) et les tasses pousserieuses.
Le petit déjeuner était complet et très correct, typiquement anglais. Ce n'est certes pas de la grande prestation mais pour Londres c'est un bon rapport qualité prix que je recommande !!

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 3 février 2014

Bon j'avoue que c'est pas l'hotel du siècle mais on y est allé pour le prix car on ne voulait pas dépenser trop d'argent dans l'hotellerie afin de pouvoir profiter du reste (sorties, restau etc...). Après c'était pratique car la navette de l'aéroport duquel nous sommes arrivé (Gatwick) nous a déposé et récupéré juste en bas et qu'il y a 2 stations de métro à proximité et des pubs sympa même si l'hotel est excentré du centre ville. Par contre il y avait des travaux dans l'hotel quand nous y sommes allés et on a été réveillé par le bruit de ceux ci dans le couloir et par les rideaux laissant passer beaucoup de lumière mais on a fait avec.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2014

Le seul point positif étais l'emplacement de l'hôtel et le hall d'entrée quand au reste de l'hôtel horrible et très sale. Ascenseur en panne, toilettes dégueulasse sans sèche cheveux ni savon, les lits sont très sale, les meubles n'ont parlons même pas et armoire inexistante. Le lit étais confortable mais je n'ose imaginer ce qu'il ce trouvais en dessous ! J'ai trouvé drôle le faite de trouver une souris dans la salle du petit déjeuner, la signaler au personnel, et qu'on te dise que oui c'est normal !

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 6 janvier 2014

Horrible, Vraiment horrible ! Une chambre vétuste, une literie sale avec des tâches suspectes, une salle de bain avec un évier bouché qui "refoule" les cheveux, poils, et autres petits cadeaux des précédents locataires, des toilettes usagés à notre arrivée (du sang et des excréments !) et quand on demande à la réception d'avoir l'amabilité de faire quelque chose on nous répond qu'on nous envoie quelqu'un... 1h plus tard et ne voyant venir personne, on redescend pour avoir une idée de quand viendrait cette personne, réponse "Demain matin vers 10h!"... Une salle de petit déjeuner qui ressemble à un vieux casino clandestin, et pour finir une réceptionniste qui nous demande si le séjour nous a plu, on passe 10 minutes à lui expliquer notre mécontentement pour qu'elle nous réponde "Contente que votre séjour vous ai donné satisfaction !" !
Bref, Brave Gens, passez votre chemin, il y a un Ibis juste à coté, vous paierez peut être plus cher, mais vous aurez au moins un confort non négligeable !
[Wifi payant 5£/20 minutes, télécommande payante 10£, parking payant 15£/jour]

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 décembre 2013

L'hôtel est très bien situé si l'on recherche un hébergement un peu excentré. Le personnel est très accueillant, l'hôtel est propre. Le plus dommage est d'avoir réservé une chambre avec un lit double et d'avoir eu 2 lits séparés.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple