Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“juste bien situé mais peux faire beaucoup mieux”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hotel Lily London - Kensington/Earl's Court
N° 987 sur 1 076 Hôtels à Londres
Avis publié : 27 mai 2014

Séjour de 3 nuits mi-mai. Hotel assez propre et bien situé à coté de tous les transports..... mais c'est tout, il y a un jour ou nous n'avons pas eu de ménage du tout et les serviettes n'ont jamais été changées. Les ascenseurs marchent quand ils ont le temps. Le petit déjeuner (continental) est pitoyable, le café réchauffé, le jus d'orange servi dans des verres chaud et qui sentent le produit vaisselle, le personnel à peine aimable faisant semblant de ne pas nous voir quand nous demandons quelque chose. Bref la situation et le prix sont les euls points positifs de cet hotel.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci brigitte c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (872)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1824 avis sur 872

Avis publié : 9 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet Hôtel pendant 3 nuits, début Juillet 2013 (2 couples, 2 chambres doubles). L'accueil est aléatoire (plus ou moins sympathique selon les jours). Nous avons pu laisser nos bagages à l'hôtel avant de prendre l'avion lorsque nous avons quitté la chambre mas attention il faut payer par bagages aussi petit soit il. Le montant de la chambre est débité à l'arrivée sur la carte bleue laissée à la réservation. Les chambres ne sont pas très grandes mais ce n'est pas très grave, elles sont cependant très poussiéreuses... Salle de bain ok. Petit déjeuner ok (rien d'excellent...). Localisation ok. Le prix est certes correct pour Londres mais nous n'y retournerons probablement pas.

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Laura_Baptiste
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 février 2014

L'hôtel est très bien situé a deux pas de la station de métro. Le personnel est sympathique. La chambre était certes exiguë (nous avions du mal a nous croiser à deux) mais le lit comme les serviettes de toilettes étaient propres. Le lit était par ailleurs assez confortable, la chambre bien isolée. Il y avait de l'eau chaude illimitée et beaucoup de pression dans la douche.
Cependant, pas de tapis de douche, ni de sèche cheveux, ni de savon, la bouilloire était sale (eau usée encore à l'intérieur) et les tasses pousserieuses.
Le petit déjeuner était complet et très correct, typiquement anglais. Ce n'est certes pas de la grande prestation mais pour Londres c'est un bon rapport qualité prix que je recommande !!

  • Séjour en : février 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci takoa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 février 2014

Bon j'avoue que c'est pas l'hotel du siècle mais on y est allé pour le prix car on ne voulait pas dépenser trop d'argent dans l'hotellerie afin de pouvoir profiter du reste (sorties, restau etc...). Après c'était pratique car la navette de l'aéroport duquel nous sommes arrivé (Gatwick) nous a déposé et récupéré juste en bas et qu'il y a 2 stations de métro à proximité et des pubs sympa même si l'hotel est excentré du centre ville. Par contre il y avait des travaux dans l'hotel quand nous y sommes allés et on a été réveillé par le bruit de ceux ci dans le couloir et par les rideaux laissant passer beaucoup de lumière mais on a fait avec.

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci lilitchi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 février 2014

Le seul point positif étais l'emplacement de l'hôtel et le hall d'entrée quand au reste de l'hôtel horrible et très sale. Ascenseur en panne, toilettes dégueulasse sans sèche cheveux ni savon, les lits sont très sale, les meubles n'ont parlons même pas et armoire inexistante. Le lit étais confortable mais je n'ose imaginer ce qu'il ce trouvais en dessous ! J'ai trouvé drôle le faite de trouver une souris dans la salle du petit déjeuner, la signaler au personnel, et qu'on te dise que oui c'est normal !

  • Séjour en : février 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci vacances20
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 janvier 2014

Horrible, Vraiment horrible ! Une chambre vétuste, une literie sale avec des tâches suspectes, une salle de bain avec un évier bouché qui "refoule" les cheveux, poils, et autres petits cadeaux des précédents locataires, des toilettes usagés à notre arrivée (du sang et des excréments !) et quand on demande à la réception d'avoir l'amabilité de faire quelque chose on nous répond qu'on nous envoie quelqu'un... 1h plus tard et ne voyant venir personne, on redescend pour avoir une idée de quand viendrait cette personne, réponse "Demain matin vers 10h!"... Une salle de petit déjeuner qui ressemble à un vieux casino clandestin, et pour finir une réceptionniste qui nous demande si le séjour nous a plu, on passe 10 minutes à lui expliquer notre mécontentement pour qu'elle nous réponde "Contente que votre séjour vous ai donné satisfaction !" !
Bref, Brave Gens, passez votre chemin, il y a un Ibis juste à coté, vous paierez peut être plus cher, mais vous aurez au moins un confort non négligeable !
[Wifi payant 5£/20 minutes, télécommande payante 10£, parking payant 15£/jour]

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Oh_Marg_Oh
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 décembre 2013

L'hôtel est très bien situé si l'on recherche un hébergement un peu excentré. Le personnel est très accueillant, l'hôtel est propre. Le plus dommage est d'avoir réservé une chambre avec un lit double et d'avoir eu 2 lits séparés.

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci MHeleneMartinez
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Hammersmith / Fulham
Ibis London Earls Court
Ibis London Earls Court
N° 466 sur 1 076 à Londres
4 499 avis
Hammersmith / Fulham
Travelodge London Fulham
Travelodge London Fulham
N° 508 sur 1 076 à Londres
470 avis
Earls Court
Sara Hotel
Sara Hotel
N° 677 sur 1 076 à Londres
200 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Holiday Inn Express Earls Court
N° 327 sur 1 076 à Londres
1 652 avis
Kensington and Hyde Park
Kensington West Hotel
Kensington West Hotel
N° 748 sur 1 076 à Londres
459 avis
Earls Court
Boka Hotel
Boka Hotel
N° 752 sur 1 076 à Londres
347 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Lily London - Kensington/Earl's Court ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Lily London - Kensington/Earl's Court

Adresse: 23-33 Lillie Road, Londres SW6 1UG, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Hammersmith / Fulham
Services :
Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 987 sur 1 076 Hôtels à Londres
Catégorie de prix : 72€ - 128€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lily London - Kensington/Earl's Court 3*
Nombre de chambres: 110
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lily London - Kensington/Earl's Court en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Lily Londres
Lily Hotel
Lily Londres
Lily Kensington Hotel Londres
Lily Residence
Hotel Lily London - Kensington/Earl's Court Londres, Royaume-Uni

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page