“Un brunch d'enfer !”
5 sur 5 bulles Avis sur The Delaunay

The Delaunay
Réservez avec OpenTable
The Delaunay n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 285 sur 22 367 Restaurants à Londres
Cuisines : Allemande, Autrichienne, Européenne, Britannique, Moderne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Dîner, Petit déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Covent Garden
Lourmarin, France
“Un brunch d'enfer !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2013

Bel établissement, un cadre grande brasserie ou le petit dejeuner Anglais et le brunch sont extraordinaire. Trés bon rapport qualité/prix. Ne pas oublier de reserver sinon vous resterais sur votre envie...

• Visité en février 2013

Torun, Pologne
“Brunch de qualité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2013

Nous avions testés l'Afternoon Tea la veille de bruncher et déjà nous avons été conquis par le cadre, le service ainsi que la nourriture.
Ambiance boisée, des canapés en cuir style années 20, le service irréprochable, toujours un sourire.
Au menu du brunch, nous avons décidés de tester les pancakes (au nombre de 3) très aériens, délicieux, une salade de fruits frais, un verre de "vrai" jus d'orange, un bloody mary et pour terminer des oeufs bénédictes et à la florentine.
Rien à redire sur les plats, à refaire sans aucune hésitation.
Seule contrariété au moment de payer la note, nous ne comprenions pas un montant 2x2£, qui s'explique par le fait que nous avons mangés dans la grande salle et non pas dans la petite salle de l'entrée...
J'ai trouvé ça moyen pour un établissement de ce genre-là car personne ne vous demande où vous souhaitez vous assoir, pas très classe quand même.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté The Delaunay ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez The Delaunay ?