“UNE USINE CHIC”
Avis sur The Delaunay

The Delaunay
Réservez avec OpenTable
The Delaunay n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 342 sur 23 381 Restaurants à Londres
Cuisines : Moderne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Covent Garden
Avis publié : 15 septembre 2013

La clientèle est belle à voir même si elle parle un peu fort et qu'il faut donc élever la voix pour se faire comprendre de ses voisins de tables comme c'est malheureusement le cas dans trop de restaurants londoniens. La déco plutot années 30 est assez réussie même si elle manque de patine et s'avère aussi artificielle que la cuisine. Bortsch immangeable car sucré comme si on y avait rajouté de la confiture, tarte flambée de qualité mais choucroute fade et choix de viande et charcuterie digne d'un boite de conserve. Bon choix de vins à des prix corrects avec la possibilité de choisir à la bouteille ou à la carafe ( 50 cl). Service professionnel mis sans âme et automatique. La meilleure : on nous a servi une assiette de quelques douceurs avec une étiquette bon anniversaire M. X. Le chiffre 75 ans apparaissait sur l'étiquette en pate d'amandes le serveur l'a glissée devant moi en un éclair alors que j'en ai 20 de moins et que personne ne m'a jamais donné plus que mon age. Travail à la chaine vous disais-je...

Avis publié : 5 septembre 2013

Superbe endroit pour un dîner d après théâtre, nous avions une très jolie table spacieuse , ambiance feutrée et classe . Service irréprochable et agréable ... Bonne cuisine de type viennoise / allemande
Ils avaient même une attention très spéciale pour mon anniversaire : vraiment sympa

Avis publié : 8 juin 2013

Ce restaurant est parfait pour un diner avant ou après le spectacle (il est en proximité de plusieurs théâtres). Il y a une ambiance un peu feutrée qui va très bien avec le thème du spectacle. La nourriture est très bonne.

Avis publié : 1 mai 2013

Voici un endroit pas banal, inspiré des vieilles grandes brasseries alsaciennes, revues à l'anglaise: service rapide, très attentionné et précis, très belle carte pour tous les goûts, carte des vins très correcte.
On y mange très bien, aussi bien un remarquable filet de boeuf parfaitement cuit avec de la vraie béarnaise (et des vraies frites...), que des pizzas, grandes et fines, tous les plats que nous avons vu passer sont très alléchants, on aurait aimé tout goûter...
Restaurant vraiment sympathique, un peu bruyant cependant, mais c'est la contrepartie de son succès.
Reservation indispensable, arriver à l'heure précise. Idéal pour le soir après l'opéra, ou après un spectacle. Quartier Covent Garden, très vivant la nuit!

Avis publié : 10 février 2013

Bel établissement, un cadre grande brasserie ou le petit dejeuner Anglais et le brunch sont extraordinaire. Trés bon rapport qualité/prix. Ne pas oublier de reserver sinon vous resterais sur votre envie...

Les voyageurs ayant consulté The Delaunay ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez The Delaunay ?