“Brunch sympa mais sans charme”
Avis sur The Delaunay

The Delaunay
Réservez avec OpenTable
The Delaunay n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 354 sur 23 025 Restaurants à Londres
Cuisines : Moderne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Covent Garden
“Brunch sympa mais sans charme”
Avis écrit le 10 janvier 2014

Lorsque l'on rentre à l'intérieur du Delaunay, on a l'impression de rentrer dans un lieu qui a une histoire mais en fait il n'y en a aucune, on a l'impression de pénétrer dans un bistro chic à la française mais en fait le bistro est allemand. Le lieu en perd tout de suite beaucoup de son charme.
L'accueil n'a vraiment pas été à la hauteur des attentes : nous sommes tombés sur une hôtesse méprisante et malpolie. Alors que nous avions réservé, elle nous a soutenu qu'elle ne voyait notre nom nulle part et une fois que nous avons retrouvé le mail, elle nous a fait gentiment comprendre qu'il fallait qu'on attende parce qu'un groupe de messieurs qui avaient l'air d'être des habitués arrivait... Bref c'était un peu moyen et surtout très froid comme accueil.
Sinon le service était moyen aussi mais plus chaleureux que l'accueil: la première serveuse qui n'avait pas l'air de maîtriser la langue de Shakespeare a oublié le smoothie de mon conjoint, le deuxième serveur a cassé un verre au dessus de nos affaires, ensuite personne n'est venu nous demandé si nous voulions quelque chose d'autre à commander.
La carte proposait un large choix de plats pour le petit-déjeuner. Les croissants étaient bons, les pancakes aux myrtilles aussi. Les œufs sur lit de rösti pas excellent : trop gras et sans saveur. Le smoothie bon mais sans plus. Le café pas très bon.
Bref, je ne sais pas si nous y retournerons ! Mais cela nous tout de même fait plaisir de manger de bons croissants... ça nous manquait !!

• Visité en décembre 2013

“Excellent restaurant, chic et bon”
Avis écrit le 8 décembre 2013

Un restaurant à recommander, excellent pour un prix qui reste raisonnable (40€ par personne boissons comprises).
Les plats sont bien cuisinés et ont du goût, les desserts absolument délicieux (goûtez absolument le millefeuille citron / praliné!).
Pensez à réserver, il est possible de le faire en ligne.

• Visité en novembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très chic ... Pour un resto anglais ”
Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Il est vrai qu'ici, on est loin du pub anglais traditionnel où l'on se sert au pub et on mange un " hamburger classic". Le restaurant est très bien tenu, propre et beau. Nous ne sommes pas non plus dans un restaurant type haute gastronomie française mais rapport qualité/prix, je le conseille vraiment. La carte des vins est assez sympathiques mais pour le coup, les prix sont un peu chères. Comme d'autres commentaires le stipulent, un dessert particulier avait été réalisé pour ma compagne pour son anniversaire.

paris
“UNE USINE CHIC”
Avis écrit le 15 septembre 2013

La clientèle est belle à voir même si elle parle un peu fort et qu'il faut donc élever la voix pour se faire comprendre de ses voisins de tables comme c'est malheureusement le cas dans trop de restaurants londoniens. La déco plutot années 30 est assez réussie même si elle manque de patine et s'avère aussi artificielle que la cuisine. Bortsch immangeable car sucré comme si on y avait rajouté de la confiture, tarte flambée de qualité mais choucroute fade et choix de viande et charcuterie digne d'un boite de conserve. Bon choix de vins à des prix corrects avec la possibilité de choisir à la bouteille ou à la carafe ( 50 cl). Service professionnel mis sans âme et automatique. La meilleure : on nous a servi une assiette de quelques douceurs avec une étiquette bon anniversaire M. X. Le chiffre 75 ans apparaissait sur l'étiquette en pate d'amandes le serveur l'a glissée devant moi en un éclair alors que j'en ai 20 de moins et que personne ne m'a jamais donné plus que mon age. Travail à la chaine vous disais-je...

Visité en septembre 2013
Strasbourg, France
“Great restaurant !”
Avis écrit le 5 septembre 2013

Superbe endroit pour un dîner d après théâtre, nous avions une très jolie table spacieuse , ambiance feutrée et classe . Service irréprochable et agréable ... Bonne cuisine de type viennoise / allemande
Ils avaient même une attention très spéciale pour mon anniversaire : vraiment sympa

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté The Delaunay ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez The Delaunay ?