“Superbe Hotel, Excellent rapport qualité prix.”

London House Hotel
N° 307 sur 1 063 Hôtels à Londres
“Superbe Hotel, Excellent rapport qualité prix.”
Avis écrit le 16 avril 2011

L'hotel est vraiment neuf, les chambres très agréables, nous avions une chambre avec vue sur le jardin qui est une charmante petite place avec des arbres. Le rapport qualité prix est très bon, l'hôtel est bien situé, le petit déjeuner est très bien, le personnel très gentil, l'hôtel est très calme.
Beaucoup de compliment pour cet hôtel qui les mérite amplement !!
Lorsque je reviendrai à Londres je retournerai sans hésiter une seconde dans cette hôtel. Je le recommande à tous !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
France
Avis écrit le 15 mars 2011

Très bon rapport qualité-prix.
Chambre petite mais propre (celle avec vue sur le jardin qui est en fait le square public).
Quartier bien situé avec Oxford Circus et Notting Hill pas très éloigné en métro ou bus. Un changement de métro seulement de Saint Pancras.
Chambre toutefois un peu bruyante : le premier soir nous avons profité de la conversation d'autres clients de l'hôtel une bonne partie de la nuit.
Matelas peu confortable.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Quimper, France
Avis écrit le 24 janvier 2011

Nous avons séjourné 3 nuits au London House Hôtel en chambre double avec vue jardin.

Les + de l'hôtel :
Bon accueil, certains réceptionnistes parlent français.

Belle chambre, de taille correcte, moderne, pratique et très propre.

Chambre avec vue sur jardin très silencieuse.

Hôtel bien situé, station de métro à 5 min desservi par la circle line.

Les - :
petit déjeuner au buffet plutôt limité dans le choix

Le prix : nous avons bénéficié d'une promo, la 3ème nuit à 50%, ce qui fait la nuit à 100 euros petit déj pour 2 inclus. Je pense que c'est un excellent rapport qualité prix sur Londres.

Hôtel à recommander +++

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 14 décembre 2010

Hôtel bien situé tout près de la station de métro de Bayswater, dans un quartier animé et commerçant. Accueil plutôt quelconque, mais je ne m'attendais pas à quelque chose d'exceptionnel!
Chambre petite mais propre, literie confortable, petit placard, bouilloire et sachets de thé et café, salle de bain vraiment petite et sans chauffage indépendant mais pas froide (il faisait moins de 0° à l'extérieur), bref un hôtel qui convient surtout pour un séjour de courte durée.
Seul point vraiment négatif:très mauvaise insonorisation, on pouvait entendre le gens parler dans le couloir ainsi que les véhicules qui circulaient dehors...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
Avis écrit le 30 novembre 2010

l’hôtel n'était pas du tout au niveau attendu. Nous avons eu une chambre minuscule, avec la tête du lit collé à la fenêtre: ma mère a attrapé froid pendant la nuit. Il n'y avait pas non plus de chauffage dans la minuscule salle d'eau... Nous étions dans la cage d'escalier de secours, et non pas dans le couloir normal. LA 1ère chambre qu'on nous avait proposé était au RDC et donnait littéralement dans le hall d'entrée! Avec le bruit du passage et des gens qui allaient petit-déjeuner ou qui laissaient leur bagage dans la pièce non-sécurisée à cet effet. Le Wifi était payant. En plus, on vous demande de régler l'intégralité du séjour à l'arrivée. Si vous le le faites pas, on vous bloque l'accès à votre chambre... bravo, très élégant pour un soit disant 3 étoiles. Concernant la chambre à nouveau, on vous met les serviettes dans l'armoire... et la bouilloire doit être posée à terre pour pouvoir être branchée. Enfin, seul point positif pour nous: assez central. 2 stations de métro (Queensway et Bayswater) à environ 5 minutes de marche. Et une rue commerçante où peut manger et acheter des babioles. En tout cas, nous n'y retournerons pas!

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Rouen, France
Avis écrit le 28 octobre 2010

Excellent rapport qualité /prix. Accueil charmant, grande disponibilité des hotesses( au moins une d entre elle parle tjrs français), réservation, fourniture plan, taxi privé.
Breakfast correct (6livres/ pers/ j) dont on se fatigue vite. Proximité des lignes bus et métro- Notting Hills accessible à pieds et Kensington Palace
Un défaut: excentré du centre ville, ne pas négliger les temps de transport dans le planning.
Très calme.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
St Cloud (92)
Avis écrit le 20 août 2010

Nous n'avons pas été déçus par le London House Hotel, conforme aux avis lus sur trip advisor. La chambre avait une disposition atypique mais le lit était très confortable et la propreté impeccable! Le service à la réception est très soigné et le personnel parle français.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux