“bon hotel”

London House Hotel
N° 318 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 17 novembre 2011

J'ai séjourné dans une chambre pour une personne. L'hotel est situé à quelques minutes de deux stations de métro. La chambre n'est pas très grande mais c'est bien suffisant pour une personne. La fenêtre donne sur un mur mais on entend très peu de bruit. La chambre est propre, télévision à disposition ainsi que thé et café. Il faut payer pour avoir le wifi dans la chambre mais il est disponible gratuitement dans le lobby. Possibilité de laisser ses bagages à l'hôtel gratuitement lors du check out et de venir les rechercher plus tard dans la journée. Attention, si l'on paye par carte bleue, il y a une majoration du prix.
Hotel très satisfaisant que je conseille vivement.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo

120126 avis sur 2 343

Avis publié : 28 septembre 2011

Accueil très agréable, hôtel très propre et chambre douillette, bien situé dans Londres, quartier très sympa avec commerces à proximité, bref, nous sommes ravis de notre séjour !

Seul point négatif, l'isolation phonique des fenêtres, on entendait assez nettement ce qui se passait dans la rue, heureusement qu'elle est en retrait de la circulation ! Et puis après une bonne journée de marche, le bruit ne nous a pas empêché de dormir.

Autre point, très positif celui-ci : la possibilité de confier nos bagages à l'hôtel même après avoir rendu la chambre. Nous partions pour une nouvelle journée de visites et on nous a proposé de laisser nos valises dans une salle prévue à cet effet. Très bon point !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2011

Hotel idéalement situé à 5 mn à pieds des stations de métro BAYSWATER ou QUEENSWAY, à une station de métro de NOTTING HILL et du célèbre marché de PORTOBELLO - Rue trés commercante et animée à 2 pas, nombreux restaurants de toute origine.
L'hotel est trés bien entrenu, réception 24/24, nous avions une family room pour 4 personnes, on était trés alaise dans la chambre mais une salle de bains un peu petite, le lavabo ressemblait plus à un lave mains qu'à un lavabo. On a eu la chance d'avoir à la réception une personne parlant français qui a été de trés bons conseils. En passant par l'hotel, possibilité d'avoir des billets pour certaines attractions comme le London Eyes et le London Dungeon à prix réduits avec entrée quasi sans attente. Hotel à recommander.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2011

Accueil très agréable, on a porté nos valises jusqu'à la chambre, le personnel est charmant et disponible.
La chambre est trés soignée, ainsi que la salle de bain. Endroit très calme
C'est bien de pouvoir se faire un café ou un thé dans la chambre
Le petit-déjeuner est correct pour 6 £
Peut-être bien de mettre l'accès gratuit à Internet dans le lounge.
Nous reviendrons car c'est très central, et c'est entouré de beaux parcs, les maisons ont une architecture intéressante

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mai 2011

facile d'accès,bien situé,rénovation récente,chambres petites mais bien équipées,joli jardin calme en face
seul le breakfast n'était pas à la hauteur car vraiment basique pour 6 pounds :il vaut mieux le prendre dans les nombreux cafés proches

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mai 2011

Idéalement situé entre Hyde Park & Notting Hill, j'avais surtout choisi cet hôtel pour cet emplacement. Le personnel a été très accueillant et disponible 24/24h. Les chambres était très propre, et très confortable,.. J'y retournerais sûrement.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2011

Un joli hôtel dans un quartier sympathique, un peu impersonnel mais neuf, très propre et fonctionnel.
L'hôtel est proche du métro et du quartier de Notting Hill
Notre chambre avait une vue sur le jardin situé en face, vraiment très agréable.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple