“Bonne adresse !”

London House Hotel
N° 315 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 24 février 2012

Très bon séjour dans cet hôtel bien situé. A proximité commerces, restaurants et métro, mais l'hôtel se situe dans une rue calme.
Nous avons eu une grande et belle chambre au rez de chaussée avec vue sur jardin. Contrairement aux avis vus auparavant, bonne literie et chambre calme (je pense que nous avons été bien gatés pour la chambre...).
Personnel accueillant et discret, hôtel propre et petit déjeuner buffet correct pour le prix de 6 GBP.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 379)

Avis publié : 4 février 2012

tres bon hotel ,d 'une grande proprete,bons lits ,au calme au 3 eme etage
personnel à l accueil très aimable et parlant français
Très bien situé ,le bus 23 vous emmene dans tout Londres ,metro aussi à coté
2 rues commerçantes avec beaucoup de restos sympas
Le samedi le marché de portobello road à ne pas manquer !!!
bagagerie à notre disposition
A recommander

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 janvier 2012

Nous revenons d'un séjour de trois jours et deux nuits, que nous avons passés au London House Hotel. Nous avions choisi cet établissement en nous basant sur les avis positifs laissés sur ce site.
Hélas, nous avons été terriblement déçus. Si l'emplacement de l'hôtel est excellent et que l'apparence des chambres est tout à fait correcte, deux gros points noirs ont littéralement gâché notre séjour. 1/ La qualité de la literie. 2/ L'insonorisation.
Lors de notre arrivée, on nous attribués une chambre entre le rez-de-chaussé et le 1er étage. Tout semblait parfait jusqu'à ce que nous tentions de fermer l'oeil. Impossible... Nous avons découvert que le matelas était ultra mauvais (très mou) et que notre chambre devait se situer au dessus d'une soufflerie ou d'un appareil de ventilation/chauffage qui était fort bruyant. Pour vous dire, et sans exagérer, nous avions l'impression de loger au dessus d'une machine à laver en mode essorage... Nous avons donc demandé à changer de chambre. Après quelques négociations, nous avons été relogé dans une chambre bien plus spacieuse, au 1er étage (et pour le même prix : à se demander pourquoi nous avions d'abord été dirigés vers une micro-chambre d'à peine 10m2 sdb comprise...). Dans cette seconde chambre, le matelas n'était pas vraiment mieux... Quant à la grande fenêtre, elle était si fine et mal isolée qu'ouverte ou fermée, le bruit de la rue était le même ! Bref, nous avons très mal dormi pendant les deux nuits. Nous ne conseillons donc pas cet hôtel si vous aimez le confort !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2012

Nous avons choisi cet hôtel pour 3 nuits à Londres.. On a pris une small double c'était très petit mais pas cher du tout et suffisant de toute façon, étant donné qu'on ne fait qu'y dormir...
Le seul bémol vraiment de la chambre et je pense de toutes celles de l'hôtel était la pression de l'eau dans la douche, vous imaginez donc pour rincer des longs cheveux, ça va un peu long! On a pas pris de repas à l'hôtel on ne peut donc pas
Juger. À l'accueil il y avait toujours quelqu'un qui parlait le français. Il y avait le wifi dans une salle prévue et tout le reste s'est bien passé. Voilà je le conseille tout de même!
Et au niveau de l'emplacement le métro est à 3 min, il y a un centre
Commercial à 2 pas pour déjeuner par exemple à la boulangerie c'est très bon! La rue du centre
Commercial vers l'hotel est aussi pourvue de pas mal de fast food ou restaurants pour souper pas loin et aussi d'une pharmacie. Voilà cette fois j'ai tout
Dis!

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 24 décembre 2011

Premier point important, l'hôtel est très bien situé. Près du métro Bayswater et Queensway. Plusieurs resto/commerces près. A 5 min du parc Kensington (et Hyde Park).

Hotel confortable. Nous avons pris une chambre double avec vue sur le parc, nous étions donc au dernier étage. Petite chambre dans l'absolu mais très correct pour Londres.

Nous n'avons pas pris les petits déjeunés.

Service du personnel correct. Rien d'extra-ordinaire mais en même temps rien à reprocher.

Problème qui est plutôt agaçant: les portes se ferment avec un bruit de claquement très fort. Et il n'y a rien qu'on puisse faire pour l'éviter. Je suppose que c'est le mécanisme de la serrure. Mais ça fait en sorte qu'on a de bonne chance de se réveiller si quelqu'un entre ou sort d'une chambre proche de nous. Pas assez pour ne pas y retourner mais plutôt particulier car je n'ai jamais vu ça dans d'autres hotels.

Pour 95 livres ou moins c'est une très bonne affaire (pour une chambre double avec vue sur parc), sinon, il y a possiblement d'autres options équivalentes

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2011

L'hotel est bien situé, près d une station de metro. Quartier calme et non loin d'une rue commerçante. De nombreux restaurants variés (italien, chinois, à emporter, snack, ect...). Chambre simple mais propre. En ce qui concerne le petit déjeuner, l'hotel nous propose un buffet raisonnable. Personnels souriants. En résumé : à conseiller

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2011

J'ai séjourné dans une chambre pour une personne. L'hotel est situé à quelques minutes de deux stations de métro. La chambre n'est pas très grande mais c'est bien suffisant pour une personne. La fenêtre donne sur un mur mais on entend très peu de bruit. La chambre est propre, télévision à disposition ainsi que thé et café. Il faut payer pour avoir le wifi dans la chambre mais il est disponible gratuitement dans le lobby. Possibilité de laisser ses bagages à l'hôtel gratuitement lors du check out et de venir les rechercher plus tard dans la journée. Attention, si l'on paye par carte bleue, il y a une majoration du prix.
Hotel très satisfaisant que je conseille vivement.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo