“Très bon rapport qualité/prix”

London House Hotel
N° 294 sur 1 088 Hôtels à Londres
Québec (ville), Canada
“Très bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 24 avril 2012

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel en compagnie de mon fils en avril 2012. Celui-ci avait déjà séjourné dans cet hôtel et l'avait bien apprécié. Je savais que notre chambre serait petite, mais elle était agréable et propre. Bien que notre chambre soit situé au sous-sol et que nous N'ayons aucune vue, un fausse fenêtre qui donnait dans un couloir avec un puits de lumière nous apportait de la clarté. Les employés de l'hôtel étaient très gentils. L'hôtel est merveilleusement bien situé, pas très loin du métro, dans une rue très tranquille, mais pourtant à deux pas d'une artère commerciale. Si je retourne à Londres, je séjournerais volontiers à cet hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Tours, France
Avis écrit le 11 mars 2012

L'hôtel est très bien situé dans un quartier résidentiel. Proche de tout commerce (Poste, centre commercial, restaurants...) Il n'y a que quelques mètres à faire pour se rendre à Bayswater, station de métro située sur la circle line ou pour rejoindre un arrêt de bus (exemple : ligne 390). Kesington garden est tout proche aussi, très agréable pour une petite balade. L'hôtel a été entièrement rénové : réception et chambres. L'accueil a été très sympathique, personnel souriant. Un petit bémol, elle parlait assez vite, si vous ne comprenez pas très bien l'anglais c'est un peu gênant. On était dans une chambre située au deuxième étage avec vu sur le jardin (réservé aux résidents du quartier). La chambre standard était de taille correcte, le design du mobilier était fidèle aux photos. Un lit, un grand placard et une petite coiffeuse étaient à notre disposition. La salle de bain était nickelle. On a bien dormi. On a pas pris de petit-déjeuner à l'hôtel car on a préféré le prendre dans des cafés à côté (moins cher pour nous...). La réception est ouverte 24/24h. Un point négatif ? Il n'y avait pas de double vitrage, donc on entend un peu les voitures...
Conclusion : j'y retournerais volontiers...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 3 mars 2012

Super hôtel!!!
Nous sommes partis en famille (2 adultes et 2 enfants de 7 et 8 ans) et s'était tout simplement génial!!
L'hôtel est très bien placé par rapport au métro et situé dans un quartier calme donnant sur un parc.
Nous avons passé 4 nuits sans aucun bruit, nous étions dans une chambre familiale (situé au dessous de la réception) avec 2 grands lits double. La chambre est très bien équipée avec une douche très fonctionnelle et de qualitée, le linge est changé tous les jours et en nombre (2 grandes serviettes par personne et par jour), les matelas sont de grand confort. Une bouilloire se trouve dans la chambre avec des tasses, du lait, du café et du thé.....
Les chambres ont du être rénové récemment (peinture, moquette, literie.....) ambiance très feutrée à l'anglaise!!!
Pour le PDJ, il est sans cesse réapprovisionné, il ne manque jamais rien pourtant nous y étions en même temps qu'un groupe d'adolescents américain! Possibilité de se faire grillé des tranches de pain avec un toaster (le pain de mie est franchement excellent!!!).
Le personnel est discret et très efficace (une personne parle français à la réception).
Pour avoir l'habitude de voyager en Europe avec nos enfants, c'est l'un des meilleurs hôtels que nous ayons fait. Nous gardons précieusement cette adresse et nous y retournerons sans aucun doute!!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
essonne
Avis écrit le 24 février 2012

Très bon séjour dans cet hôtel bien situé. A proximité commerces, restaurants et métro, mais l'hôtel se situe dans une rue calme.
Nous avons eu une grande et belle chambre au rez de chaussée avec vue sur jardin. Contrairement aux avis vus auparavant, bonne literie et chambre calme (je pense que nous avons été bien gatés pour la chambre...).
Personnel accueillant et discret, hôtel propre et petit déjeuner buffet correct pour le prix de 6 GBP.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Liege
Avis écrit le 4 février 2012

tres bon hotel ,d 'une grande proprete,bons lits ,au calme au 3 eme etage
personnel à l accueil très aimable et parlant français
Très bien situé ,le bus 23 vous emmene dans tout Londres ,metro aussi à coté
2 rues commerçantes avec beaucoup de restos sympas
Le samedi le marché de portobello road à ne pas manquer !!!
bagagerie à notre disposition
A recommander

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 12 janvier 2012

Nous revenons d'un séjour de trois jours et deux nuits, que nous avons passés au London House Hotel. Nous avions choisi cet établissement en nous basant sur les avis positifs laissés sur ce site.
Hélas, nous avons été terriblement déçus. Si l'emplacement de l'hôtel est excellent et que l'apparence des chambres est tout à fait correcte, deux gros points noirs ont littéralement gâché notre séjour. 1/ La qualité de la literie. 2/ L'insonorisation.
Lors de notre arrivée, on nous attribués une chambre entre le rez-de-chaussé et le 1er étage. Tout semblait parfait jusqu'à ce que nous tentions de fermer l'oeil. Impossible... Nous avons découvert que le matelas était ultra mauvais (très mou) et que notre chambre devait se situer au dessus d'une soufflerie ou d'un appareil de ventilation/chauffage qui était fort bruyant. Pour vous dire, et sans exagérer, nous avions l'impression de loger au dessus d'une machine à laver en mode essorage... Nous avons donc demandé à changer de chambre. Après quelques négociations, nous avons été relogé dans une chambre bien plus spacieuse, au 1er étage (et pour le même prix : à se demander pourquoi nous avions d'abord été dirigés vers une micro-chambre d'à peine 10m2 sdb comprise...). Dans cette seconde chambre, le matelas n'était pas vraiment mieux... Quant à la grande fenêtre, elle était si fine et mal isolée qu'ouverte ou fermée, le bruit de la rue était le même ! Bref, nous avons très mal dormi pendant les deux nuits. Nous ne conseillons donc pas cet hôtel si vous aimez le confort !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 janvier 2012

Nous avons choisi cet hôtel pour 3 nuits à Londres.. On a pris une small double c'était très petit mais pas cher du tout et suffisant de toute façon, étant donné qu'on ne fait qu'y dormir...
Le seul bémol vraiment de la chambre et je pense de toutes celles de l'hôtel était la pression de l'eau dans la douche, vous imaginez donc pour rincer des longs cheveux, ça va un peu long! On a pas pris de repas à l'hôtel on ne peut donc pas
Juger. À l'accueil il y avait toujours quelqu'un qui parlait le français. Il y avait le wifi dans une salle prévue et tout le reste s'est bien passé. Voilà je le conseille tout de même!
Et au niveau de l'emplacement le métro est à 3 min, il y a un centre
Commercial à 2 pas pour déjeuner par exemple à la boulangerie c'est très bon! La rue du centre
Commercial vers l'hotel est aussi pourvue de pas mal de fast food ou restaurants pour souper pas loin et aussi d'une pharmacie. Voilà cette fois j'ai tout
Dis!

• Séjour du janvier 2012