“Très bon acceuil- bien placé- quartier très agréable”

London House Hotel
N° 294 sur 1 088 Hôtels à Londres
Vic-en-Bigorre, France
“Très bon acceuil- bien placé- quartier très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2012

Nous y avons passés 4 nuits et sommes très satisfaits .Le personnel est serviable et
de bon conseil ce qui nous a aidé pour la réussite de notre séjour.La chambre au 1er donnant sur le jardin était très agréable avec tout le confort et très bien tenue.Nous avons bien apprécié la possibilité de faire un thé ou un café grâce a la bouilloire . Une mention spéciale aux hôtesses parlant notre langue dont deux françaises.
Un bon point aussi pour la qualité et le service souriant du petit déjeuner.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Orléans
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2012

Très bon séjour dans cet hôtel. Les chambres, certes petites, sont très fonctionnelles, modernes et très propres. Très bon accueil et certains petits plus sont très appréciables, comme la possibilité de laisser ses bagages gratuitement le dernier jour, le café et le thé à disposition dans la chambre, etc..
Seul petit "point noir", les chambres situées au sous-sol sont un peu bruyantes mais elles offrent la possibilité d'avoir des tarifs très avantageux.

• Séjour du décembre 2012
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous y avons dormi 3 nuits et sommes très satisfaits de l'hôtel : bien situé, bien tenu, la literie est de qualité. Chambre et salle d'eau pas très grandes mais espace bien exploité. Décoration sobre et reposante. La bouilloire à disposition dans la chambre pour se préparer un thé ou un café est une sympathique attention. Le personnel est aimable et serviable. Le service gratuit de bagagerie est très pratique. L'isolation phonique entre les chambres n'est pas optimale mais ce n'est pas non plus l'horreur. (Très) petite déception pour l'éclairage de la chambre, efficace mais pas très chaleureux. Je ne peux rien dire sur le rapport qualité / prix, c'était un cadeau ;-)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2012

Globalement l'hôtel est correct, il est bien placé et deux lignes de métro son accessibles à pied. Le personnel est serviable. Les chambres premier prix ne sont pas très grandes, mais néanmoins il y a une belle vue sur le jardin. Le rapport qualité prix est assez correct par rapport aux prix de Londres. La propreté était correct, sans plus donc sur l'état de la chambre mais pour un week-end ça passe!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Argenteuil
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2012

Le choix d'un hôtel à Londres est difficile et nous avons été très satisfait du London House Hotel, avec une chambre très correcte située au 2ème étage avec vue sur un square dans une rue calme mais à 2 pas d'un quartier très sympa et du métro. En plus une des hôtesses est française (merci Pauline !) ce qui est très pratique et dernière chose importante le service bagagerie gratuit. Pas de commentaire sur le petit déjeuner que nous prenions à l'extérieur.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Mulhouse, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avions réservé une chambre dans cet hôtel pour 2 nuits. Suite à une modification de notre séjour nous avons essayé de changer les dates et l’hôtel a refusé. Nous avons perdu 320 euros dans cette affaire. Ne risquez pas votre argent dans ce lieu, Londres a de bien meilleurs hôtels avec des gérants bien plus sympathiques et flexibles.

De plus après avoir payé la réservation nous nous sommes aperçus que le prix serait majoré de 50 euros pour "taxes diverses".

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Jodoigne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2012

C'est mon 2ème séjour dans cet hôtel et j'en suis toujours aussi satisfaite. Le personnel est très accueillant et parle plusieurs langues. Les chambres sont agréables et bien agencées, l'hôtel est au calme et très bien situé face à un petit parc et à quelques pas de 2 stations de métro et bus. A recommander!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille