“Excellent emplacement pour un hôtel très confortable”

London House Hotel
N° 306 sur 1 063 Hôtels à Londres
Toulouse, France
“Excellent emplacement pour un hôtel très confortable”
Avis écrit le 5 avril 2013

Excellent emplacement, à deux pas de deux stations de métro et de nombreuses lignes de bus. High Kensington, Portobello, Hide Park et Kensington Gardens accessibles à pied.
Chambres petites mais confortables et propres. Quartier calme, néammoins commerces et restaurants à 200 m.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Volvic, France
Avis écrit le 1 avril 2013

Très bon hôtel, belle chambre déco et literie de bonne qualité,il y a même une petite bouilloire avec du thé et café.
Très bien situé métro à proximité, quartier très calme.
seul bémol le petit déjeuner très moyen et cher, un conseil sortez de l'hôtel pour prendre un bon breakfast au coin de la rue.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 19 mars 2013

Hotel tres bien situe, tres agreable, avec un personnel prevenant et tres aimable : au final nous sommes satisfaits de notre sejour.
Petits bemols :
petits dejeuners non compris et pas au top (mais bouilloire, tasses et nescafe a dispo dans les chambres)
literie perfectible : matelas un peu mou
fenetre simple vitrage : meme si le quartier est calme les bruits venant de la rue peuvent sans doute deranger des personnes sensibles aux bruits (mais pas de soucis pour nous)

• Séjour du mars 2013
lyon
Avis écrit le 8 mars 2013

très belle hôtel, bien placé, propre seul bémol le petit déjeuner dommage qu'il n'était pas un peu plus british !!! et qu'il ne soit pas compris dans le prix de la chambre. Je le conseille et j'y retournerais. Emilie la standardiste est française et nous a bien conseillé pour nos visite, par contre si vous prenez le big bus n'acheté pas vos billets à l’hôtel mais directement dans le bus c'est moins cher

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Artres
Avis écrit le 5 mars 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. La réception et le design est très moderne. L'accueil sympathique. Les chambres contiennent tout le nécessaire et sont très propres. Le quartier est calme et bien situé. Le petit déjeuner est simple mais efficace. Seul petit bémol, des travaux avaient lieu à proximité de l'hôtel. Néanmoins une très bonne adresse où nous retournerons !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 28 février 2013

Séjour de 3 nuits fin février 2013 (1 adulte et deux ados). Quartier chic de Londres proche de 2 stations de métros, nombreuses épiceries et restaurants et un centre commercial avec magasin de chaines à proximité (2mn à pied).Chambre spacieuse au rez de chaussée de l' hôtel avec un grand lit double (large) et un lit simple, petite salle de bains mais bien agencée, le tout d'une extrême propreté. Couette et oreiller en plume, matelas très confortable. Personnel très serviable, parlant français et plusieurs autres langues, aux petits soins, tout était parfait (wi fi gratuit). Nous avons apprécié (il faisait très froid à Londres) la bouilloire nous permettant au retour de préparer un café (dosette nescafé) ou un thé proposés avec dosette individuelle de lait et sucre avec grande tasse et soucoupe. Seul petit bémol pas de volet mais stores à lamelles laissant passer l'éclairage extérieur de l'hôtel toute la nuit (pour ceux qui veulent dormir dans le noir complet..). Une bonne adresse à conserver pour un prochain séjour.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Strasbourg, Alsace, France
Avis écrit le 25 février 2013

Nous y avons séjourné 3 nuits. L'accueil était très bien et la petite chambre double impeccable: un véritable nid douillet au coeur de Londres! Un seul bémol tout de même: pas de chauffage dans la salle de bains ( mais en ouvrant la porte, c'était supportable). Nous avons désormais notre hôtel à Londres!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux