London House Hotel
Phoenix Hotel(Londres)
Garden Court Hotel(Londres)
2 454 résultats
Avis publié : 8 avril 2013

Le London House Hôtel donne sur un jardin très calme, à quelques pas de la station de métro Queensway, ce qui est très proche du centre, de Marble Arch pour écumer les boutiques d'Oxford Circus et de Notting Hill Gate également.
Les chambres sont propres, la literie et le mobilier impeccables. Le kit de toilette fourni et la bouilloire à thé sont de bonne facture. En somme, un excellent rapport qualité/prix pour Londres, qui est une ville où séjourner revient cher.
Bref, un chouette endroit.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2013

Excellent emplacement, à deux pas de deux stations de métro et de nombreuses lignes de bus. High Kensington, Portobello, Hide Park et Kensington Gardens accessibles à pied.
Chambres petites mais confortables et propres. Quartier calme, néammoins commerces et restaurants à 200 m.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 avril 2013

Très bon hôtel, belle chambre déco et literie de bonne qualité,il y a même une petite bouilloire avec du thé et café.
Très bien situé métro à proximité, quartier très calme.
seul bémol le petit déjeuner très moyen et cher, un conseil sortez de l'hôtel pour prendre un bon breakfast au coin de la rue.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mars 2013

Hotel tres bien situe, tres agreable, avec un personnel prevenant et tres aimable : au final nous sommes satisfaits de notre sejour.
Petits bemols :
petits dejeuners non compris et pas au top (mais bouilloire, tasses et nescafe a dispo dans les chambres)
literie perfectible : matelas un peu mou
fenetre simple vitrage : meme si le quartier est calme les bruits venant de la rue peuvent sans doute deranger des personnes sensibles aux bruits (mais pas de soucis pour nous)

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 8 mars 2013

très belle hôtel, bien placé, propre seul bémol le petit déjeuner dommage qu'il n'était pas un peu plus british !!! et qu'il ne soit pas compris dans le prix de la chambre. Je le conseille et j'y retournerais. Emilie la standardiste est française et nous a bien conseillé pour nos visite, par contre si vous prenez le big bus n'acheté pas vos billets à l’hôtel mais directement dans le bus c'est moins cher

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille