London House Hotel
Phoenix Hotel(Londres)
2 430 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 juin 2013

Nous avions réservé une chambre double avec vue sur le jardin. L'espace à Londres est cher, et cela se sent. La chambre a un lit à deux places, c'est sans doute ce que veut dire double. C'est le seul défaut que nous avons trouvé à cet hôtel. Nous avions effectivement une vue sur le jardin, très agréable et calme. Pour le reste c'est propre et fonctionnel. Le personnel est charmant et attentionné. L'accès Internet en wifi est gratuit et rapide.
Parmi les points appréciables figure la situation géographique :proximité du métro et des lignes de bus, Hyde Park est à 5 minutes à pied, de même que le quartier de Notting Hill.
Le quartier autour de l'hotel est très calme le soir (nous somme rentrés à presque minuit à pied du Royal Albert Hall, sans soucis)
A noter, il y a une prise électrique aux normes euro dans chaque chambre.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2013

Les défauts :
Pour la family room, pour les rangements une étagère pour tous les 4, des cintres et pas d'emplacement pour les valises. Nous avons été encombrés par celles-ci pendant tout notre séjour
La salle de bain petite tout en long, sans espace pour pouvoir ranger nos nécessaires de toilettes.
Les lits à ressorts il faut pas avoir le mal de mer.
Bémol sur le paiement par carte, il surtaxe de 2.5% sauf pour les cartes de paiement ANGLAISES.
Les qualités :
Personnel attentionné
La situation est super,stations de métro à 5 minutes
Restaurant de toutes nationalités dans le quartier
Le prix très correct, c'est ce qui nous a couté le moins cher de tout le séjour par rapport aux frais occasionnés par les : transfert aéroport, restaurant,métro, musée, visites.....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 avril 2013

Le London House Hôtel donne sur un jardin très calme, à quelques pas de la station de métro Queensway, ce qui est très proche du centre, de Marble Arch pour écumer les boutiques d'Oxford Circus et de Notting Hill Gate également.
Les chambres sont propres, la literie et le mobilier impeccables. Le kit de toilette fourni et la bouilloire à thé sont de bonne facture. En somme, un excellent rapport qualité/prix pour Londres, qui est une ville où séjourner revient cher.
Bref, un chouette endroit.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2013

Excellent emplacement, à deux pas de deux stations de métro et de nombreuses lignes de bus. High Kensington, Portobello, Hide Park et Kensington Gardens accessibles à pied.
Chambres petites mais confortables et propres. Quartier calme, néammoins commerces et restaurants à 200 m.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 avril 2013

Très bon hôtel, belle chambre déco et literie de bonne qualité,il y a même une petite bouilloire avec du thé et café.
Très bien situé métro à proximité, quartier très calme.
seul bémol le petit déjeuner très moyen et cher, un conseil sortez de l'hôtel pour prendre un bon breakfast au coin de la rue.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis