“Hotel charmant et bon rapport qualité-prix”

London House Hotel
N° 315 sur 1 076 Hôtels à Londres
Avis publié : 9 septembre 2013

Nous avons effectué notre séjour en juillet 2013 (4 nuits , 4 personnes : 2 adultes, 2 adolescents 16 et 18 ans ) dans une chambre familiale.
L’hôtel est charmant dans une jolie maison victorienne .Il est bien situé: dans une rue calme face à un square privé , proche du centre, à 2 pas du métro , à 10 mn à pied du joli parc Kensington gardens et dans un quartier animé ( restaus ..).
Le quartier de Notting hill est à 15 mn à pied et mérite que l'on s'y attarde pour découvrir son ambiance So British.(marché de Portobello Road , architecture , boutiques , pubs..)
Le personnel de l'hôtel est très agréable et très serviable ; il a rapidement tenté de trouver une solution concernant le problème de VMC défectueuse de la salle de bains (odeurs désagréables dans la chambre ).La chambre en sous-sol est très calme et d'un bon rapport qualité prix pour Londres.
Nous avons apprécié le frigo dans la chambre . La décoration du hall est très élégante,celle des chambres plus simple mais très correcte.
Nous avons passé un séjour très agréable et nous retournerons avec plaisir dans cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 9 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 02/09/13 au 06/09/13 et nous en sommes très satisfaites !

L'hôtel est très bien placé, au coeur du très beau quartier de Notting Hill, au calme, avec deux stations de métro à proximité (Bayswater sur la Circle Line et Queensway sur la Central Line), Hyde Park à 10min à pieds, et une petite rue commerçante pleine de restaurants aux multiples spécialités et des boutiques de souvenirs.
En ce qui concerne l'hôtel, l'accueil se fait en plusieurs langues (dont le français), le personnel est très sympa et efficace, toujours prêt à rendre service et à nous indiquer les attractions touristiques.
Les chambres sont propres et confortables, ni trop petites, ni trop grandes, et équipées d'une Télé à écran plat, d'un mini-bar et d'un coffre fort à code. La salle de bain est propre, nous avons apprécié la grande cabine de douche. Les serviettes et petits shampooing et Gels douche sont fournis et changés tous les jours.
Nous n'avons pas tester le petit déjeuner, mais certains pubs anglais situés à proximité proposent des petits-déjeuners typiques pour pas très chers.
En somme, nous avons passé un agréable séjour au London House Hotel et nous y retournerons pour notre prochaine escapade à Londres. Nous le recommandons totalement !!

Astuce pour la chambre : Penser à demander une chambre en hauteur puisqu'à Londres, il est possible de se retrouver en so...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 août 2013

Idéalement placé, bus, métro, hyde park à 10 minutes à pied, centre commercial. Nous n'avons pas essayé le petit déjeuner. Le personnel est très charmant et efficace, plusieurs personnes parlent français. Nous y retournerons à notre prochain voyage à Londres.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2013

Hotel bien tenu. Prix correcte, bon emplacement, très propre.
Prendre une chambre double même pour une seule personne, vue sur jardin et pas en entre-sol !
Demander aussi la surface précise (souvent trop exigu)...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 juin 2013

Nous avions réservé une chambre double avec vue sur le jardin. L'espace à Londres est cher, et cela se sent. La chambre a un lit à deux places, c'est sans doute ce que veut dire double. C'est le seul défaut que nous avons trouvé à cet hôtel. Nous avions effectivement une vue sur le jardin, très agréable et calme. Pour le reste c'est propre et fonctionnel. Le personnel est charmant et attentionné. L'accès Internet en wifi est gratuit et rapide.
Parmi les points appréciables figure la situation géographique :proximité du métro et des lignes de bus, Hyde Park est à 5 minutes à pied, de même que le quartier de Notting Hill.
Le quartier autour de l'hotel est très calme le soir (nous somme rentrés à presque minuit à pied du Royal Albert Hall, sans soucis)
A noter, il y a une prise électrique aux normes euro dans chaque chambre.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2013

Les défauts :
Pour la family room, pour les rangements une étagère pour tous les 4, des cintres et pas d'emplacement pour les valises. Nous avons été encombrés par celles-ci pendant tout notre séjour
La salle de bain petite tout en long, sans espace pour pouvoir ranger nos nécessaires de toilettes.
Les lits à ressorts il faut pas avoir le mal de mer.
Bémol sur le paiement par carte, il surtaxe de 2.5% sauf pour les cartes de paiement ANGLAISES.
Les qualités :
Personnel attentionné
La situation est super,stations de métro à 5 minutes
Restaurant de toutes nationalités dans le quartier
Le prix très correct, c'est ce qui nous a couté le moins cher de tout le séjour par rapport aux frais occasionnés par les : transfert aéroport, restaurant,métro, musée, visites.....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 avril 2013

Le London House Hôtel donne sur un jardin très calme, à quelques pas de la station de métro Queensway, ce qui est très proche du centre, de Marble Arch pour écumer les boutiques d'Oxford Circus et de Notting Hill Gate également.
Les chambres sont propres, la literie et le mobilier impeccables. Le kit de toilette fourni et la bouilloire à thé sont de bonne facture. En somme, un excellent rapport qualité/prix pour Londres, qui est une ville où séjourner revient cher.
Bref, un chouette endroit.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple