“Bien mais”

London House Hotel
N° 314 sur 1 076 Hôtels à Londres
Avis publié : 27 février 2014

J'ai séjourné 2 jours au London house hotel et malgré le confort, la propreté, la localisation, je ne pense pas y retourner à nouveau. L'insonorisation y est telle que vous profitez de toutes les manifestations de vos voisins, qu'ils soient au dessus ou à côté. Et il faut croire qu'hier ils étaient enclins à partager les impressions du moment ...(ce qui est "royalement" exaspérant à 1:00 du matin). Bref, une bonne adresse (rapport qualité prix) dès lors que vous êtes pourvus de boules Quies !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 2 février 2014

Petit hôtel dans une maison typiquement anglaise, et un quartier bien desservi par les bus et métro. La chambre était petite mais bien pensée, propre, équipée, décorée avec gout, bien chauffée (week-end en janvier).
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner de l’hôtel, il y a Starbuck et autres commerces à 2 minutes à pied.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 janvier 2014

reservation faite directement avec l hotel, bonne communication
Hotel propre et agreable chambre correct et assez spacieuse.
j y retounerais sans probleme
bien placé station de metro à 2min à pied
petit dejeuné correct

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 décembre 2013 par mobile

L'hôtel est situé à 5 minutes à pied de la station de métro Bayswater ainsi que d'un arrêt de bus deservant le centre ville. Sauf à vouloir tout faire à pied l'hôtel est donc plutôt bien situé, dans un quartier calme.

L'hôtel est récent, très propre avec une décoration moderne et sobre.
Le bâtiment regroupe en fait 5 maisons le long de la rue. Le découpage des chambres reprend l'agencement des maisons. La taille des chambres est de fait assez variable. L'hôtel possède quelques chambres en sous-sol, à éviter a priori.Le bruit du couloir est perceptible dans la chambre mais sans trop.

Le petit déjeuner offre un choix limité mais offre un bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 20 septembre 2013

Hôtel agréable, déco soignée et accueil pro.
Grande disponibilité du personnel de la réception (ouverture 24/24) très appréciable pour notre départ aux aurores !!! Notre chambre triple était cependant très petite... peu de place ou poser ses affaires (pour 4 nuits, c'était juste). Pas de possibilité d'ouvrir la fenêtre alors qu'il faisait très chaud (si, si, à Londres, tout est possible !!!) et pas de double vitrage... isolant. Présence d'un coffre fort et d'un plateau de courtoisie bien pratique. Nous avons testé le pdj - buffet, correct pour un prix très raisonnable (7 livres). Préférez les pubs du quartier pour l'English breakfast ou les Starbuck et Prêt à manger tout à côté.
Bonne adresse et très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2013

Bel hotel, super propre, bien situé et prix abordable. Rien de négatif à dire sur cet hôtel. Vraiment agréable, literie impeccable, mais surtout très propre tout comme la salle de bain qui semblait même neuve ! Je le recommande vivement. Métro à moins de 2 minutes à pied. Exceptionnel pour la ville à ce prix, n'hésitez pas !!!

Astuce pour la chambre : Préférez les restos aux alentours ;O)
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2013

Nous avons effectué notre séjour en juillet 2013 (4 nuits , 4 personnes : 2 adultes, 2 adolescents 16 et 18 ans ) dans une chambre familiale.
L’hôtel est charmant dans une jolie maison victorienne .Il est bien situé: dans une rue calme face à un square privé , proche du centre, à 2 pas du métro , à 10 mn à pied du joli parc Kensington gardens et dans un quartier animé ( restaus ..).
Le quartier de Notting hill est à 15 mn à pied et mérite que l'on s'y attarde pour découvrir son ambiance So British.(marché de Portobello Road , architecture , boutiques , pubs..)
Le personnel de l'hôtel est très agréable et très serviable ; il a rapidement tenté de trouver une solution concernant le problème de VMC défectueuse de la salle de bains (odeurs désagréables dans la chambre ).La chambre en sous-sol est très calme et d'un bon rapport qualité prix pour Londres.
Nous avons apprécié le frigo dans la chambre . La décoration du hall est très élégante,celle des chambres plus simple mais très correcte.
Nous avons passé un séjour très agréable et nous retournerons avec plaisir dans cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille