“Super hôtel mais mal insonorisé”

London House Hotel
N° 318 sur 1 081 Hôtels à Londres
Avis publié : 5 avril 2014

Super hôtel très bien situé.
Chambre assez grande (placard pour ranger les affaires). SDB assez petite mais fonctionnelle.
Le personnel est très sympatique et bcp de brochures dispo à l'accueil.
Nous n'avons pas pris les PDJ car ce n'était pas des English breakfast traditionnels.
Points négatifs :
Chambre très mal insonorisé ! il y à également un espace sous la porte d'entrée de la chambre de 4 à 5 cm ... nous avons du mettre un serviette pour ne pas voir la lumière du couloir et essayer d'étouffer les bruits...
Sinon très bon hôtel pour un couple :) je vous conseille également de demander une chambre "Garden view" !!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre "Garden View" quand vous faite la réservation ! Comme ça pas de surp...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 401)

Avis publié : 12 mars 2014

Situation proche de Notting Hill. Cet hôtel est très propre, le personnel est très courtois.
Une chambre pour trois adultes très pratique, spacieuse et insonorisée.
Proche d'une station de métro.
Le bémol, difficile à trouver car le quartier n'est pas indiqué dans les guides traditionnels.
Idéal pour un court séjour.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 mars 2014

4 jours avec ma fille à Londres en février. Nous avons trouvé facilement l'hôtel, à 3 min de la sortie du métro bayswater (à 5 min de Quennsway sur la circle line). Nous sommes bien accueillis, bien que l'hôtesse ne parle pas français. Nous découvrons une chambre petite mais très bien aménagée et très bien équipée (frigo, bouilloire, sèche cheveux..). Très propre et rénovée depuis peu semble t-il. Excellent séjour ! à noter également un service bagages pour le dernier jour gratuit. Il est vrai que nous avons entendus quelques pas de nos voisins du dessus mais dans un hôtel difficile d'avoir un silence absolu....j'y retournerai sans soucis.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 février 2014

J'ai séjourné 2 jours au London house hotel et malgré le confort, la propreté, la localisation, je ne pense pas y retourner à nouveau. L'insonorisation y est telle que vous profitez de toutes les manifestations de vos voisins, qu'ils soient au dessus ou à côté. Et il faut croire qu'hier ils étaient enclins à partager les impressions du moment ...(ce qui est "royalement" exaspérant à 1:00 du matin). Bref, une bonne adresse (rapport qualité prix) dès lors que vous êtes pourvus de boules Quies !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 février 2014

Petit hôtel dans une maison typiquement anglaise, et un quartier bien desservi par les bus et métro. La chambre était petite mais bien pensée, propre, équipée, décorée avec gout, bien chauffée (week-end en janvier).
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner de l’hôtel, il y a Starbuck et autres commerces à 2 minutes à pied.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 janvier 2014

reservation faite directement avec l hotel, bonne communication
Hotel propre et agreable chambre correct et assez spacieuse.
j y retounerais sans probleme
bien placé station de metro à 2min à pied
petit dejeuné correct

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 décembre 2013 par mobile

L'hôtel est situé à 5 minutes à pied de la station de métro Bayswater ainsi que d'un arrêt de bus deservant le centre ville. Sauf à vouloir tout faire à pied l'hôtel est donc plutôt bien situé, dans un quartier calme.

L'hôtel est récent, très propre avec une décoration moderne et sobre.
Le bâtiment regroupe en fait 5 maisons le long de la rue. Le découpage des chambres reprend l'agencement des maisons. La taille des chambres est de fait assez variable. L'hôtel possède quelques chambres en sous-sol, à éviter a priori.Le bruit du couloir est perceptible dans la chambre mais sans trop.

Le petit déjeuner offre un choix limité mais offre un bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : décembre 2013