“un très beau séjour !” 4 sur 5 bulles

N° 926 sur 1 087 Hôtels à Londres
Dugny-sur-Meuse, France
“un très beau séjour !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

je suis allée avec ma fille du 15 au 19 janvier 2014 et j'en suis très satisfaite. les chambres sont petites mais tout le confort est là. De plus la salle de bain avec les toilettes sont dans la chambre il y'a un sèche-cheveux et une bouilloire avec du thé, café et gâteaux ! le ménage est fait tous les jours! et il y'a un petit déjeuner à volonté ! le personnel très discret mais très sympa ! bon, le style est vielleux mais personnellement c'est ce que j'aime ça me rappel le bon vieux temps d'antan... La salle de bain est nettoyée tous les jours et les serviettes sont remplacées également . De plus l'hotel est placé tout près de la gare de Pancras. Vraiment j'ai bien aimé et j'en ai encore la nostalgie jusqu'à présent;

Astuce pour la chambre : les chambres doubles sont plus spacieuses que les simples;
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Neuchâtel, Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Il faut vraiment aimer marcher pour rejoindre l'hôtel, a moins que vous ne vous payez le taxi depuis la station de metro la plus proche.

Le quartier est pas vraiment rassurant, les chambres ultra petites (en tout cas celle ou nous étions) et une fois dedans, on avait qu'une envie, en sortir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Le Pouzin, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Ensemble décevant, accueil très froid, chambre exiguë sous les combles (très chaud) avec douche dans les toilettes, mal aéré, chambre sale (insecte mort dans les draps, cheveux qui ne nous appartenaient pas, démangeaisons douteuses dans le lit...)
Nous devions dormir fenetre ouverte car trop chaud sous les combles et étions réveillés à plusieurs reprises par les sirènes pompiers et police...
Tout est étroit, petit déjeuner peu savoureux.
Nous n'y retournerons certainement plus et nous ne recommandons pas.

Bien situé mais seule qualité.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

L'accueil se fait sans sourire. Les chambres et les salles de bain sont minuscules et sales. Les fenêtres ne ferment pas, il manque des ampoules aux lampes, le gérant est irascible. Il est situé à 5 bonnes minutes de la gare de Saint Pancras ce qui est assez pratique en venant de l'Eurostar d'où, j'imagine, le prix exorbitant de 100 euros la nuit. La vie a beau être très chère à Londres, ceci n'excuse pas le manque d'hygiène et le petit déjeuner ridicule. A éviter absolument !

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Cachan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

nous étions un groupe de 5 amis et nous avions réservé une family room dans cet hôtel. Au vu des avis, on ne s'attendait pas à du grand luxe; ce qui nous importait c'était le prix et la situation de l'hôtel. Et bien, nous sommes repartis très satisfaits: chambres propres, lits faits, 2 serviettes par personne, sanitaires propres, WIFI dans la chambre, bouilloire avec thé café et petits gâteaux et accès à une petite cour interne avec quelques tables et chaises (pratique pour les fumeurs)
Nous avons séjourné 2 jours; le petit déjeuner est un peu léger mais il propose l'essentiel (toasts, pain, beurre, confiture, du vrai nutella, jambon et fromage, céréales). Après notre première journée, le ménage avait été fait, lits faits, serviettes changées, sanitaires nettoyés

pour 35 euros / nuit / personne, sur un vendredi / samedi de juillet, je pense que c'est difficile de trouver mieux à Londres.

En plus l'hôtel est vraiment proche de St Pancras (moins de 10 mn en marche tranquille avec les valises)

Inconvénient: le bruit dans l'hôtel (peut être parce que notre chambre était proche de l’escalier en bois qui menait à la réception et à la salle de petit déjeuner); literie correcte mais sans plus

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Hotel satisfaisant dans l'ensemble, par son prix et sa situation (A quelques minutes de la gare St Pancras)! Pour un séjour de 3 jours, nous n'en attendions pas plus! Seul l'homme à l'accueil, quand nous sommes arrivés, ne nous a pas inspiré confiance!!!!

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

Plus jamais dans cet hôtel; en arrivant on voulait déjà chercher autre chose et repartir... Le petit-déjeuner, soi-disant, varié ne change pas. Et pour avoir été dans un autre hôtel avant avec un petit déjeuner VARIE, je peux dire que celui là était bien pauvre.
Et nous avions un grand doute sur la fraîcheur des différents produits.

Les chambres ne ressemblent pas du tout aux photos mises sur le site internet. Il n'y a pas d'aménagement ou très peu (pas de bureau, ps de chaise, pas d'armoire). La salle de bain est minuscule ( on ne tient pas à deux) et pas de place ou ranger les affaires de toilette...

Vraiment, ca a été une déception totale...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux