“Ne jamais s’arrêter dans cet hôtel!!!!!”
Avis sur Wedgewood Hotel

Wedgewood Hotel
N° 942 sur 1 076 Hôtels à Londres
Avis publié : 1 août 2012

Quelle honte!!! Nous sommes arrivés dans cet hôtel où une chambre au sous sol avec vue sur les poubelles et une moquette immonde nous a été proposé!
Après quelques mots d'oiseaux, cette "charmante" réceptionniste a tout à coup compris que nous n'étions pas satisfaits du tout...et puisque nous demandions un remboursement, elle a fini par nous proposer une chambre au 1er étage. Chambre correcte niveau propreté et vue sur cour, il y avait du mieux...
La salle de bain se trouvait dans un placard, ainsi que les toilettes! Véridique!! Les personnes claustrophobes ne le supporteront pas... . Et ne cherchez pas un lit moelleux mais si vous marchez comme nous, vous vous endormirez quand même!!!
Pour terminer, le petit déjeuner... Ah j'ai juste envie de rire tellement c'était grotesque!!! salle de restaurant au sous sol, et attention c'est la guerre!!! il n'y en aura pas pour tout le monde!!
Bon, j'ai envie de dire que vu la qualité du repas, je cède ma part...Lait et jus d'orange en poudre dans un distributeur, pain de mie bas de gamme à griller soit même si on le veut ainsi, confiture bas de gamme et idem pour les céréales !
Tout est dit!! Nous adorons Londres mais dans un hôtel plus haut de gamme la prochaine fois! quelle honte!!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 29 juillet 2012

Hôtel juste horrible personnels à l'accueil arrogant
Problème avec l'eau plusieurs chambres se sont retrouvés sans eau chaude
Ascenseur sale comme tout le reste
Chambre petite, salle de bain dans un placard draps non changé régulièrement moquette non nettoyé sans parler des fenêtres couvertes de moisissures ! Seul point positif Hyde Park juste à côté et un quartier sympathique :)
Petit déjeuner correct
Peinture sale et peinture du plafond qui se décollent ...

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 22 juillet 2012

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel. Il est assez bien situé dans une zone calme, à une dizaine de minutes à pieds du métro L'accueil a été très bon à mon arrivée et le personnel très serviable tout au long du séjour. Ma chambre avec salle de bain était vraiment petite mais fonctionnelle et largement suffisante pour y dormir. Le petit déjeuner était très simple avec un choix assez limité. Pour le prix, je suis complètement satisfait de cet hôtel! Je recommande cet hôtel à ceux qui cherchent une chambre individuelle pour dormir à Londres sans dépenser trop.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 9 avril 2012

Cet hôtel est une arnaque. La proximité de Londres et le prix ne justifient pas un acceuil aussi déplorable, une chambre aussi petite et sale.
Je suis surpris des avis positifs. Je voyage énormément tant sur le plan professionnel que touristique environ 1 semaine sur deux d' hôtel.... Je n ai rien vu de similaire sauf au Kenya a Nairobi pour un hôtel petit prix!
Passez votre chemin, ce ne sont pas les hôtels qui manquent a Londres.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2012

Hôtel très bien situé, dans un quartier sûr et agréable, proche des stations de bus,
de Hyde Park et de Portobello.
En 7/8 mn de bus vous êtes à Picadilly ou Buckingam Palace.
Pour ce qui est de l'hôtel, vous ne trouverez pas moins cher et aussi bien situé
pour une chambre double avec votre propre salle de bain à Londres.
Ceux qui s'en plaignent n'ont sûrement pas compris qu'à ce prix là, cet hôtel
est au maximum du service qu'il peut proposé.
De plus le personnel est agréable, poli et prêt à vous renseigner ...
La literie est seulement un peu vétuste mais si vous êtes jeunes et/ou peu exigent
sur ce critère alors n'hésitez pas car on ne peut pas vraiment reprocher
quoi que ce soit à cet hôtel.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2012

Comment une Agence de Voyage comme Thomas Cook peut mettre à son catalogue un tel Hotel!!! Service nul, chambres tellement salles, petit déjeuner infecte... Le petit Déjeuner est un luxe au Mac Donald, c'est dire!!! A fuir absolument.
La literie est déplorable :lit de camp, les draps sont plus que douteux, la chaleur due au chauffage est insupportable, Ventilation ultra bruyante : solution du personnel : débrancher l’électricité

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 décembre 2011

nous y avons séjourné une nuit , couple+enfant de deux ans.
couloir glauque et salle de ptit dej petite,mais propre,salle de bain tres correct et propre. pas d eau tiede, soit brulante ou glaciale.
tv en chambre avec ecran plat. sympa. personnel sympa. couloir et assenseur etroit, mais a ce prix la il ne faut pas s attendre au reve. donc nous somme content en gros, rien de bien negatif en sois. bon sejour

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille