“Bien situé”

N° 949 sur 1 088 Hôtels à Londres
Longjumeau, France
“Bien situé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Si vous y allez pour 2 jours, c'est parfait pour la situation, l'accueil très sympathique et serviable et la propreté. Si vous y allez plus longtemps, passez votre chemin car la literie est une horreur, les chambres très petites et le petit dèj minimaliste, ne cherchez pas le confort matériel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

un hotel tout à fait correct quant au prix et à sa localisation. Propre, fonctionnel et bien situé. Le petit déjeuner est basique, et les chambres bien trop chauffées. A recommander pour un petit city break!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Lausanne, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

Voyage à Londres pour quelques jours du 30 au 3 janvier 2014 pour 4 personnes.

Nous avons eu une chambre au niveau inférieur (basement) juste à côté de la salle de petit-dejeuner. Le problème avec cet emplacement est que la fenetre que nous avions donnait sur une "cour intérieur" et on ne pouvait pas voir les rues environnantes. Bien que l'emplacement de la chambre n'était pas idéal, cela ne nous a pas dérangé pour le peu de temps que nous avons passé dans la chambre. La grandeur de la chambre était correct (4 personnes) et il y a également des placards assez grands pour tout le monde. Par contre, niveau literie une catastrophe! Deux personnes pour un lit double minuscule, les ressorts du matelas étaient insupportables (très mal dormi), literie médiocre et vieille, et je ne vous parle pas des couvertures qui nous ont été fournies : des dizaines de poils! Nous ne les avons tout simplement pas utilisé tellement ils paraissaient sales. L'hôtel est mal insonorisé également, pour ceux qui ont le sommeil léger, cela risque de poser un problème.

La salle de bain était d'une grandeur correcte et bénéficiait de tous les aménagements nécessaires. Petit-déjeuner simple mais suffisant, pour le prix de l'hôtel.

Personnel assez serviable et agréable. Connexion wifi gratuite mais buguait souvent.

Le plus de cet hôtel est son emplacement : un quartier résidentiel agréable, propre, avec de multitude de commerces et restaurants aux alentours (il y a centre commercial à deux pas de l'hôtel) et non loin du centre-ville. La station de métro la plus proche est "Bayswater" qui est très pratique pour faire le tour de Londres et se rendre dans les lieux les plus touristiques de Londres.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Fontainebleau, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Arrivée à Londres avec le sourire, leçon de propreté dans le métro, dans les rues...personnel sympathique et accueillant. Quel choc en arrivant à l'hôtel! Porte de Hall d'entrée sale, personnel à peine poli et on nous a proposé une chambre au sous-sol que j'estime limite insalubre (chambre 54). Nous avons obtenus une autre chambre (chambre 4) après discution mieux mais pas en rapport avec leur tarif. La salle de bain et les toilettes se trouvaient dans un placard avec en prime un bruit de VMC monstrueux dès que vous allumez la lumière!!! J'avais vanté les petits déjeuners Anglais à mon mari qui ne connaissait pas l'Angleterre. J'ai hésité entre le rire et les larmes en découvrant ce qui nous attendait après une nuit sur une mauvaise literie avec des lumières qui s'allument dans la chambre en raison d'un mauvais contact éléctrique: salle de restaurant au sous sol sous une véranda qui ne laisse plus passer le jour à force de crasse, lait et jus d'orange en poudre dans un distributeur, pain de mie bas de gamme à griller soit même, confiture bas de gamme, et idem pour les céréales ! Nous avons vraiment apprécié Londres mais dans un hôtel digne de ce nom la prochaine fois l'aventure devrait être encore mieux...

Astuce pour la chambre : Cet hôtel est trés bien situé. Nous avons découvert qu'il y avait de nombreux hôtels dans ce mêm...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Aix-en-Provence, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2012

Nous avons l'habitude de voyager routard (Inde, Bolivie) mais même là nous n'avons pas eu une chambre comme ça. Ayant lu apres ma résa les avis sur ce site, je savais que les chambres en sous sol étaient affreuses. On nous a proposé justement celle-ci : vous prenez une cave, sans fenetre, avec le boucan d'un moteur à proximité, humide, fissurée, bref! Je suis remontée à l'accueil pour demander un changement de chambre, la receptioniste m'a pris direct de haut. Finalement nous avons eu une twin à l'étage au lieu d'une double. Deux lits de camps tout fins, une table de chevet félée, les rideaux arrachés. Au mur des fissures, des poches d'eau sur le mur.(photos à l'appui) Crade, l'aspi n'a pas du etre passé depuis des mois, nous n'osions même pas marcher en chaussettes dans la chambre. Pas d'eau chaude. Dans les couloirs, la moquette gondolait sous l'humidité. Un vrai taudis cette barraque. Et pourtant nous ne sommes pas difficiles! Vraiment il vaut mieux prendre un hôtel un peu moins bien placé.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
bourges
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2012

Quelle honte!!! Nous sommes arrivés dans cet hôtel où une chambre au sous sol avec vue sur les poubelles et une moquette immonde nous a été proposé!
Après quelques mots d'oiseaux, cette "charmante" réceptionniste a tout à coup compris que nous n'étions pas satisfaits du tout...et puisque nous demandions un remboursement, elle a fini par nous proposer une chambre au 1er étage. Chambre correcte niveau propreté et vue sur cour, il y avait du mieux...
La salle de bain se trouvait dans un placard, ainsi que les toilettes! Véridique!! Les personnes claustrophobes ne le supporteront pas... . Et ne cherchez pas un lit moelleux mais si vous marchez comme nous, vous vous endormirez quand même!!!
Pour terminer, le petit déjeuner... Ah j'ai juste envie de rire tellement c'était grotesque!!! salle de restaurant au sous sol, et attention c'est la guerre!!! il n'y en aura pas pour tout le monde!!
Bon, j'ai envie de dire que vu la qualité du repas, je cède ma part...Lait et jus d'orange en poudre dans un distributeur, pain de mie bas de gamme à griller soit même si on le veut ainsi, confiture bas de gamme et idem pour les céréales !
Tout est dit!! Nous adorons Londres mais dans un hôtel plus haut de gamme la prochaine fois! quelle honte!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

Hôtel juste horrible personnels à l'accueil arrogant
Problème avec l'eau plusieurs chambres se sont retrouvés sans eau chaude
Ascenseur sale comme tout le reste
Chambre petite, salle de bain dans un placard draps non changé régulièrement moquette non nettoyé sans parler des fenêtres couvertes de moisissures ! Seul point positif Hyde Park juste à côté et un quartier sympathique :)
Petit déjeuner correct
Peinture sale et peinture du plafond qui se décollent ...

• Séjour du juillet 2012