“Mitigé”

N° 940 sur 1 063 Hôtels à Londres
Metz, France
“Mitigé”
Avis écrit le 29 août 2014

Je rentre aujourdhui d'un sejour a Londres. Et nous avons séjourné a l'hôtel wedgewood. A notre arrivée, nous avons été accueillis par une charmante hôtesse qui nous a bien renseigné et même donné quelques astuces pour le transport. Nous sommes arrivés dans notre chambre fatigués et pressés d'aller nous coucher et la surprise : chambre petite et minimaliste, j'avais un sac a dos et je ne passais pas dans la porte sans raccrocher, mais il y a une bouilloire et du café soluble et c'est propre. La salle de bains n'est même pas aussi grande que celle du mobile home que nous occupons chaque année, effectivement c'est un placard!! Literie bof bof. On fait pas les difficiles, on a hâte de commencer ce sejour londonien. 1 er jour, nouvelle hôtesse du matin beaucoup moins sympa que la 1ère, petit dej, et là resurprise: petit dej pourri, pas de laitage, pas de fruits, du pauvre pain de mie, un grille pain datant de la préhistoire auquel j'ai failli mettre le feu d'ailleurs. Céréales café soluble, lait et jus d'orange en fontaine, une vraie déception pour nous qui attendions un dej anglais... Mais bon on est pas la pour rester a l'hôtel et ça ne nous a pas empêché de passer un excellent sejour a londres, on partait a 8h30 et on rentrait le soir épuisés. Il est très accessible par le métro, dans un quartier chicos et bien vivant, ce qui est très agréable pour les balades du soir. Mais ne vous attendez pas a une suite royale...

• Hongrois en 1er
Nice, France
Avis écrit le 25 août 2014

Le moins bon (comme ca c'est fait on en parle plus): petite chambre pour 4, on sent bien les ressorts de la literie (mais apres une journée de marche on dort trés bien) , le petit dejeuner= cafe soluble, cereales, lait , toast et curieusement confiture a profusion.
le meilleur: quartier calme, joli (voir chic), bus a moins de 15mm a pied (le 390, le 23 et 205) pour l'hyper centre ou st pancrass, plein de restaurants varies (street food, pubs, italiens, indiens...) autour (entre 5 et 20mm)., chambre et sanitaires propres, acceuil du personnel: rien a dire, piece fermée pour laisser ses bagages avant ou apres l'heure limite.Bref excellent rapport qualité prix
Cerise sur le gateau, hide park et ses ecureuils a 15mm a pied au sud, et le marché de porto bello a 15mm a pied vers l'ouest.
Station de Bayswater (sur la ligne centrale Circle) est également à moins de 15mm a pied.
Est ce que j'y retournerai? bien sur, mais je ne vais pas a Londres pour avoir de la Wifi ou rester dans ma chambre toute la journée.

Astuce pour la chambre : chambres 3 et 4 au rdc. parfait chambre 56 a 53 au ss sol, a eviter a mon avis (salle du petit deje...
Châteaurenard, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
Avis écrit le 24 août 2014

Nous avions une chambre pour 3, la n°206; mais a notre arrivée on nous a expliqué que l'on nous avait changé de chambre pour une raison obscure. Bref la chambre en question: au sous sol, derrière le stockage du petit déj, à côté des toilette du personnel et à côté du "resto". Restaurant est un bien grand mot car le déjeuner: pain de mie bas de gamme + confiture et pas de place pour tout le monde. Donc attente que des tables se libèrent.
Bref, première nuit bruyante car le personnel prépare le déjeuner et ensuite balais incessant des clients.
Après nous être plaint, on nous a changé de chambre. Effectivement moins bruyante mais avec les mêmes matelas du moyen-âge. Je ne pensais pas qu'avec une nuit à 140 € pour 3 on oserait proposer une telle prestation. Nous avons fait de nombreux hôtels notamment Turquie et Italie et jamais nous n'avions vu cela.

Pour finir sur une note négative : le wifi qui ne fonctionnait pas le premier soir (problème de l'opérateur...) et ensuite un débit quasi nul.

Donc mis à part la situation dans Londres, il n'y a rien qui ne vaille le déplacement. Passez votre route !

Astuce pour la chambre : Eviter cet hôtel
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Schiltigheim
Avis écrit le 29 juin 2014

Pour faire le joint entre les dates des vols low-cost depuis Strasbourg et une réservation par groupon dans un hôtel excentré tout en s'appelant Central, j'avais trouvé sur Tripadvisor cet hôtel-relais qui présentait les avantages d'une centralité accessible et d'un coût raisonnable compte tenu des tarifs pratiqués à Londres. Les avantages attendus ont été au rendez-vous, avec en prime un quartier arboré, un peu chic, plein d'hôtels de catégorie et de prix bien supérieurs. L'accueil s'est fait en français, effort louable compte tenu du contexte de grande langue internationale. Tout est "clean", bien et régulièrement entretenu. Les voyageurs oublieront que c'est un peu petit et que la literie aurait besoin d'être remplacée par des matelas au standard un peu plus actuel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Longjumeau, France
Avis écrit le 24 avril 2014

Si vous y allez pour 2 jours, c'est parfait pour la situation, l'accueil très sympathique et serviable et la propreté. Si vous y allez plus longtemps, passez votre chemin car la literie est une horreur, les chambres très petites et le petit dèj minimaliste, ne cherchez pas le confort matériel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 10 mars 2014

un hotel tout à fait correct quant au prix et à sa localisation. Propre, fonctionnel et bien situé. Le petit déjeuner est basique, et les chambres bien trop chauffées. A recommander pour un petit city break!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces