Wedgewood Hotel
  • Piscine
180 $US
156 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Greenwich Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
90 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Hanger Lane Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
78 $US
  • Bar/lounge
Premier Inn London City (Old Street) Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
120 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
96 $US
Avis publié : 25 octobre 2010

Nous sommes restés 3 nuits et la chambre est bien...pour la nuit uniquement. C'est vraiment très petit: lit double collé à la fenêtre et 1m max entre le lit et l'autre mur/porte. Salle d'eau petite mais pratique et propre (bien que portes de placard).
Un placard plutôt profond, une bouilloire et un sèche-cheveux.
Petit déjeuner typique de ceux servis dans les auberges de jeunesse (pain de mie à toaster, jus d'orange, thé/café, corn flakes). Pas beaucoup de place dans la salle (un peu d'attente).
En un mot: le minimum, l'essentiel.

La proximité d'une rue vivante (restaurants et commerces de proximité ET un centre commercial - bien pour les amatrices de shopping), de la station de métro Bayswater, de Kensington gardens en font un bon plan pour être dans Londres même pour des jeunes/étudiants (mais je ne le recommanderai pas à des personnes un peu plus âgées ou pour des séjours dépassant 3 nuits).

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2010

Je necrois que nous ne sommes pas si mal tombées... L'hôtel est certainement vétuste et usé dans son ensemble. La chambre était minuscule et viellotte d'une propreté relative, vue sur un parc. Les sanitaires de la chambre étaient propres, les draps de bains et de lits propres, par contre les couvertures étaient sales. Le petit déjeuner est lamentable! Des toasts empilés comme à la cantine et des céréales. Le personnel était plutôt agréable. L'hôtel est très bien situé: rue calme, tout près d'une sation de métro, d'une rue annimée et d'un parc.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mars 2010

Hôtel bien situé MAIS....
chambre située au sous sol avec vu sur le débarras.
la moquette était déchirée.
les serviettes de douche étaient sales, ainsi que la chambre en elle même....
très peu de place pour bouger.
douche peu confortable.
humidité partout sur les murs.
la télévision ne fonctionnait pas, télécommande non fournie.
personnel de l'hôtel peu agréable.
le petit déjeuner laissait à désirer, peu de choix.
difficulté pour dormir à cause de la climatisation extérieure qui faisait un bruit épouvantable.

• Séjour en : mars 2010
Avis publié : 9 février 2010

Jeune couple français, nous avons été très surpris de voir que notre chambre se trouvait quasiment au sous-sol avec fenêtre donnant sur divers objets que l'hotel avait remisés là en désordre. moquette au sol douteuse, comme les couvertures. le personnel n'était pas du tout agréable. matelas en forme de cuvette, sympa pour favoriser les "rapprochements" ! TV sans télécommande. les points positifs de cet hotel : très bien situé, près du métro et dans un quartier animé ; plutôt bien insonorisé.
renseignez-vous et évitez les chambres entre 50 et 60 (nous étions à la 56).

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2009

Lors de notre séjour, l'hôtel était en totale rénovation. Le hall était couvert de bâches transparentes et l'hôtel fleurait bon la peinture dans chacun des couloirs.

L'accueil n'est pas formidable, le personnel ni avenant, ni mal aimable.

Nous étions trois et nous avons eu une toute petite chambre munie de deux petits lits une place et d'un pseudo lit de camp fort peu confortable. Nous ne pouvions pas beaucoup circuler dans la chambre, à part entre les lits.

Paradoxalement la salle de bain était presque aussi grande que la chambre, très propre, très lumineuse... malheureusement nous ne dormons pas dans la salle de bain !

La fenêtre ne fermait pas très bien et le vent s'infiltrait par en dessous... relativement génant un mois de février en grande-bretagne !

Le petit déjeuner se prennait dans une salle au 2ème sous sol, à coté de la buanderie.
Le petit-déjeuner était copieux parce qu'en libre service mais le choix n'était pas très varié et la qualité n'étais pas exceptionelle, loin de là !! La présence d'une bouilloire ainsi que de sachets de thé et café soluble dans la chambre nous a permis de ne pas descendre prendre nos petits dejs.

Je ne me souviens pas des tarfis, mais nous avions payé environ 300 euros le train et l'hotel par le biais de la sncf...

Au final, un point très positif qui n'est pas relatif à l'hotel: la localisation géographique. Dans une ravissante petite rue, à quelques pas d'Hyde Park, proche de la station de métro Bayswater et d'une station de bus (notamment le 94 direction picadilly qui fonctionne toute la nuit !). L'hôtel est non loin de 2/3 pubs et restaurant très satisfaisants à proximité ainsi que de nombreux commerces.

Pour résumer, un hôtel ou l'on ne va qu'une fois en "dépannage".

• Séjour en : février 2009, a voyagé avec des amis