“Excellente adresse Londonienne”

Staybridge Suites London-Stratford City
N° 38 sur 1 081 Hôtels à Londres
Avis publié : 11 février 2014

Situation idéale aux pieds d'un centre commercial et du métro (comptez 20mns pour rejoindre le centre de Londres). Hotel récent (2012) de 12 étages avec vue sur Londres et le site des derniers JO. Nous avions une suite avec une chambre avec lit convertible pour les enfants, coin cuisine et notre chambre attenante avec grande salle de bain. Chambre très confortable et bien pensée. Accueil très agréable et se fut le cas durant notre séjour (3 jours). Salle commune chaleureuse qui invite à s'installer dans les gros canapés avec un petit café (à disposition toute la journée) et passer du bon temps avec un œil sur Londres. Petit déj dans la salle commune, vous y trouverez tout ce qu'il vous faut.
Bref, allez y les yeux fermes, très bonne adresse à un prix correct pour ce niveau de prestations. Pour vos repas, vous trouverez de quoi aux pieds de l'hôtel.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 407)

Avis publié : 22 décembre 2013

Situé au coeur d'un immense centre commercial, cet hôtel offre des chambres dans une tour avec une vue spectaculaire. Les chambres sont spacieuses et confortables (cuisine équipée), idéal pour un séjour en famille, pas très loin de l'hyper centre. Personnel aimable et petit déjeuner complet.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 novembre 2013

Nous sommes partis à Londres pour un petit weekend. Outre la beauté de cette ville et la gentillesse des gens qui y vivent, nous avons eu la chance de séjourner dans ce magnifique hôtel. Le personnel est très pro et aimable, la vue est saisissante et le quartier est super sympa (zone marchande et centre commercial immense au pied de l'hôtel + station de métro à 100 mètres)
Le petit déjeuner était complet, sucré salé et les chambres impecs !
Le seul bémol est que le personnel sur lequel nous sommes tombés ne parlait pas français. Mais ils ont pris le temps de nous comprendre et de nous expliquer. Vraiment top

Astuce pour la chambre : Nous pensions avoir une baignoire mais nous avons du mal comprendre vu que nous avons eu une douche...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2013

J'ai choisi l'hôtel grâce aux avis sur TripAdvisor et je n'ai pas été déçu. Placé à 20 minutes en métro du Centre (Central Line), et a moins de 5 minutes a pied de la gare de Stratford. Apres la sortie de la gare, il faut monter à l’étage au-dessus pour le trouver toute de suite à gauche. La Réception se trouve dans le 12eme étage. Check in rapide et personnel aimable. La chambre est grande, avec a l'entrée une cuisine que nous n'avons pas utilisée mais qui peut s’avérer utile. La chambre est moderne et le lit très confortable. Nous avons eu deux petits problèmes dans la salle de bain qui ont été résolus rapidement. Je ne mets pas la 5eme étoile car c’est un très bon hôtel mais il n’est pas exceptionnel ; de plus trois fois j'ai trouvé des poils dans les serviettes et il y avait un bonbon entamé par terre à notre arrivée. Du coup, la sensation de propreté a pris un coup. Le petit déjeuner est inclus et très bon. De plus, il y a une machine à café à disposition gratuitement dans le Lounge toute la journée, avec le nécessaire pour préparer un café à emporter avant quitter l'hôtel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2013

Aucune déception pour cet hôtel situé aux abords d'un centre commercial très moderne. Les chambres sont spacieuses et modernes et bien insonorisées. L'accueil est sympathique et le prix raisonnable eu égard à tout cela. Seule sa situation est assez excentrée du centre de Londres, mais le métro arrive sur place.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2013

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet hôtel pour le nouvel an. Accueil chaleureux et serviable. L’hôtel est situé à côté de l’énorme centre commercial Westfield (pratique pour les boutiques et surtout l’offre variée de restaurants). L’inconvénient, c’est qu’on peut être gêné le soir en WE par le bruit de la terrasse d’un bar donnant sur un côté de l’hôtel. Sinon, notre chambre était vaste, propre et très bien équipée. La nôtre avait une kitchenette. Le petit déjeuner est inconstant : généralement le buffet est très complet mais si on arrive tard ou le WE il n’y a plus grand-chose. Surprenant et peut hygiénique: il n'y a pas de portions individuelles pour la confiture ou le miel. La salle du petit déjeuner au 12ème étage offre une vue sur le stade olympique et Londres au loin. Je confirme que le ménage n’est pas fait les WE. L’hôtel parait excentré mais sa proximité de la gare de Stradford (train, métro, bus) permet un accès très rapide au centre de Londres (20 min par la Jubilee Line) ou de rejoindre l’aéroport de Stansted (45 min). On regrettera quand même le manque d’indication de l’hôtel quand on arrive à la gare. Cela demeure un excellent rapport qualité/prix pour Londres à mon avis.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 décembre 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans une suite avec salon et chambre séparés. La chambre était très bien, moderne et propre. Trouver l’hôtel en voiture fut un peu difficile car il n'est pas indiqué, et est accessible uniquement à pied (il faut en fait directement se garer dans le parking du centre commercial Westfield).
Les seuls reproches concernent :
- en 1er lieu l'insonorisation de la chambre par rapport à l'extérieur : notre suite située au 8è étage laissait passer le bruit de la sono du centre commercial et des clients du bar qui possède une terrasse en hauteur.
- le house keeping : le nettoyage de la chambre n'est pas assuré le WE sauf mention particulière par le client lors du check-in. Ce que nous avons fait mais personne n'est venu s'occuper de la chambre
- le petit déjeuner : le 1er matin nous avons petit-déjeuner un peu tôt (8h). Nous avons donc eu le droit aux viennoiseries et au pain de... la veille. Heureusement le personnel présent a très vite rectifié le tir lorsque nous leur avons fait part de notre étonnement.

Néanmoins l’hôtel était très plaisant, situé dans le centre commercial Westfield avec possibilité de se garer à moindre frais. La modernité et la propreté de la chambre en font un hôtel de choix à Londres. Nous retournerons surement dans cet hôtel pour un futur séjour à Londres. Nous nous assurerons juste à l'avance d'avoir une chambre mieux située par rapport aux nuisances sonores.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille