“Très mauvaise surprise!!!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Tune Hotel - London, Liverpool Street

Prices are for 1 room, 2 adults
Tune Hotel - London, Liverpool Street a été ajouté à vos Favoris
Tune Hotel - London, Liverpool Street
2.5 sur 5 Hôtel   |   13 - 15 Folgate Street, Londres E1 6BX, Angleterre (Spitalfields)   |
N° 323 sur 1 058 hôtels à Londres
Metz, France
“Très mauvaise surprise!!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Très mauvaise surprise en etrant dans ma chambre. Je ne suis pas contre les décorations minimalistes et un certain dépouillement dans le mobilier, mais la c'est clairement de l'abus.
Premierement pas d'armoire ou d'étagères (tout juste 4 cintres au dessus d'un miroir), pas de bureau, pas de chaise, rien. Aucun confort!!!!! Seule solution laisser ses affaires dans le sac, a même le sol.
Si vous souaitez travailler un dossier sur votre Pc ou surfer un peu, vous en serez quitte pour travailler sur le lit. La chambre est propre, mails elle s'apparente plus a une cellule manacale qu'a une chambre d'hotel a plus de 100€ la nuit. Reste la localisation, proche de la city.

Reception fade et accueil froid, comme la chambre.

Pour une nuit en transit à la limite, plus c'est du masochisme.

Astuce pour la chambre : Après avoir demandé à la réception, elles sont toutes identiques au niveau équipement :(
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
TuneLivSt, Guest Relations Manager de Tune Hotel - London, Liverpool Street, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de partager avec les internautes votre impression sur notre hotel.
Le Tune Hotel a un concept de service limite, qui offre des extras supplementaires que les clients peuvent achetes sans en etre obliges. Selon votre commentaire, vous semblez etre mecontant du concept de la compagnie, et non de l’hotel en tant que tel. Nous comprenons que notre concept ne plait pas a tout le monde et nous sommes desoles qu’il ne vous ait pas plu. Nous preferons nous concentrer sur d’autres aspects, tels que la proprete de la chambre et la localisation de l’hotel. Nous sommes donc heureux d’apprendre que vous avez appreciez ces caracteristiques de notre hotel.
Nous esperons que vous donnerez une autre chance.a notre hotel.

Cordialement
Greta Hado – Guest Services Supervisor

Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Je recommande vivement cet hotem pour un court sejour a Londres... prix correct pr la capitale un hotel moderne et des chambres petites ms pratiques. Tres bien situe pres de Liverpool street et du coup du centre. J y retournerai volontiers et ds mob tarif tout etait compris meme les serviettes!!

• Séjour du octobre 2013
TuneLivSt, Guest Relations Manager de Tune Hotel - London, Liverpool Street, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher client
Nous vous remercions très sincèrement d’avoir pris le temps de partager avec les internautes votre avis sur votre récent séjour. Très heureux de constater que notre établissement correspond parfaitement à votre besoin,
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à nouveau.
Cordialement
Greta Hado – Guest Services Supervisor
MANDELEIU
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Pour ma part : très bon rapport qualité/prix. Situé dans une petite rue pavée, au calme. Chambre propre, climatisée, petite mais fonctionnelle (avec une petite salle de douche/ toilettes dans la chambre et non pas sur le palier..), très bonne literie, très bonne insonorisation. Personnel sympathique. Cour intérieure où l'on peut papoter ou consommer notre dîner acheté à l'extérieur (et même jouer au ping pong si le coeur vous en dit !). On ne paie que ce l'on consomme. Très intéressant pour les petits budgets car il est tellement difficile de trouver quelque chose de correct à un prix raisonnable à Londres !!! Je recommanderai très volontiers cet hôtel à mes amis car il est, de plus, très bien situé : 5 minutes à pieds de Liverpool Street où se trouvent trois lignes de métro dont la ligne centrale.
Quartier d'affaires donc tranquille et comme je suis partie seule avec ma fille de 12 ans, c'était un critère important pour moi.
Pour le petit déjeuner : pas de buffet, juste quelques petits trucs sous vide et un distributeur de boissons. Nous nous prenions notre petit déjeuner chez "Prêt à manger" juste à 3 minutes de l'hôtel ! Il y a aussi Strabucks et Costa café ...
Bref, si je retourne à Londres je passerai moins de temps à chercher un hôtel abordable ou un BB correct .... Direction le Tune hôtel !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
TuneLivSt, Guest Relations Manager de Tune Hotel - London, Liverpool Street, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Nous sommes ravis que vous ayez choisis Tune Hotel – Liverpool Street
Nous recherchons constament a ameliorer notre concept et seront ravi de vous accueillir lors de votre prochaine visite.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

2 ans après avoir testé le Tune Hotel Westminster, j ai renouvelé l expérience mais dans une autre partie de Londres. Hotel sympa, basic, confortable. Tout les " plus" ( serviettes, produits d hygiène, télé, wifi, sèche cheveux, fenêtre ....) sont en supplément mais le lit est confortable et la situation est vraiment super. Situé en plein cœur de la City, quartier très animé ( à conseiller pour des séjours en semaine car beaucoup plus calme le we) avec la station de métro Liverpool Street toute proche qui est très bien desservie.

• Séjour du juin 2013

1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

en regardant les photos on se fait prendre! Cet hotel est une véritable arnaque ! niveau formule 1 mais au prix de 150€ la nuit! Nous y avons dormi 1 nuit ! ( mémorable) . Chambre de 9m2 . pas de chaise, pas de table .! .une douche et un lavabo ! on ne peut pas tenir debout à 2 ds la chambre ( j'ai failli dire le clapier) et quand on a le malheur d'ouvrir sa valise on ne peut plus marcher !
le lit de 140 grince et tremble dès que l on bouge .. et le tout dans une déco qui ressemble à celle d'un hôpital ..
En prime au pieds de l hôtel un bar disco absolument pas insonorisé et musique à fond j'usqu a une heure du matin puis les clients alcoolisés prennent le relais jusq' a 4 heures du matin ! genial !
petite cerise sur le gâteau .. nous avions réservé 2 nuits .. nous avons quitté l’hôtel à la fin de la première nuit ..à 9H00 et la direction a refusé de nous rembourser la seconde !!
cet hotel est une arnaque totale !! fuyez cette chaine hotelière !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

La situation de l hôtel est son point fort dans le centre de Londres le métro est a 2 pas ... Les chambres très petites mais l espace bien optimisé il est cependant dépourvu de rangement. Le sèche cheveu, le wifi, les serviettes,le ménage, le coffre tout est en supplément il est cependant possible que tout soit inclus en réservant sur certain site... Le personnel est agréable et serviable. Je recommande cet hôtel pour 2 ou 3 nuits car le manque d espace et de rangement peut devenir gênant cependant le prix reste attractif compte tenu de sa situation géographique

• Séjour du mai 2013

Allauch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Hotel très bien situé, propre et accueil sympa
Les chambres sont petites il est vrai, mais à quoi bon, on est la pour être dehors.
Tres bonne litterie.
Salle de bain petites mais fonctionnelle.
Je regrette l'absence de placard, ou ne serait ce que de quelques portes manteaux ou autres etageres, chose très facile a mettre en place et peu coûteuse ce qui permettrait quand meme de ranger ses affaires.
En resume, je recommande cette endroit, pour un budegt serré, ce qui n'est pas tres facile à trouve a Londres

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Prices are for 1 room, 2 adults