Hotel Makedonia Ltd
Strand Palace Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
229 $US
196 $US
  • Restaurant
The Belgrave(Londres)(Bonne affaire !)
278 $US
588 $US
491 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Park Grand London Kensington(Londres)(Bonne affaire !)
176 $US
292 $US
Expedia.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 janvier 2014 par mobile

Avec mon copain nous avons choisi cet hôtel car bien situé à côté d'un metro. En effet on est à 5-7 minutes de marche de la station caledonia road. Ne vous attendez pas en arrivant à avoir un quartier typique anglais avec les petites maisons victorienne, l'hôtel est situé dans la zone 2 dans un quartier assez monotone à côté d'une prison (mais cela ne dérange pas plus que ça).
L'hôtel en lui même est très petit et étroit, pas de lobby ce qui est assez embetant et pas d'ascenseur (mais pour notre part nous étions au 1er étage!). Le personnel était sympas mais sans plus.
Les points fort de cet hôtel furent le petit déjeuné avec un large choix : thé café tartines croissants muffins plusieurs jus céréales etc etc.... Et enfin la chambre qui arborait une tres jolie décoration, les lits plutôt confortable, pas trop de bruit ou bien juste l'alarme des voitures de police de temps en temps et enfin le plus important: elle était propre. Le seul hic fut la wifi qui fonctionnait très mal dans notre chambre.
Je le recommande si vous souhaitez passer quelques jours touristiques à londres.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2013

Hotel situé à 15 minutes de King-Cross bien desservi par bus et métro, chambre correcte mais un peu chère, un peu bruyante sur Calédonian Road, Un petit déjeuner classique mais suffisant. Manque un Lobby et l'escalier très étroit et un peu raide, pas d'ascenseur.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

Hôtel très bien placé à Islington, à quelques mètres du métro et de nombreux bus pour Camden, St Pancras et Angel.
Situé en face d'une prison, et au bout d'une rue comprenant de nombreux entrepôts et une société d'ambulances, il y a pas mal de passage mais l'hôtel reste assez calme.
La chambre était spacieuse, bien aménagée et propre, la literie peu confortable. La salle de bain était très grande mais vétuste et pas nette, par ailleurs nous n'avons eu que de l'eau froide un matin, mais le problème a été réglé dans la matinée.
Le personnel est disponible et tout juste aimable.
Le prix un peu élevé par rapport à la qualité enfin pour Londres c'est déjà très bien.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 août 2013

Petit hôtel situé à un arrêt de métro de King Cross - St Pancras dans un rue assez calme. (En face de la prison de Pentonville pour ceux que cela générait !). 4 étages sans ascenseur (Escalier étroit avec des marches hautes). Chambres propres et sympas. Salle de bain plus large que dans bien des hôtels du quartier (Quelques traces de moisissures dans la douche cependant). Points positifs : La chambre assez bien décorée avec parquet ; Un panier de fruits frais, une bouteille d'eau minérale et possibilité de boissons chaudes dans chaque chambre ; L'accueil sympathique (le gérant m'a monté ma valise) ; Le breakfast-buffet du matin avec charcuterie, fromage et fruits frais ; Le WiFi gratuit ; Moins bruyant que d'autres hôtels du quartier que j'ai essayé. En conclusion pour moi : Un bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 octobre 2012

L'hôtel est un peu excentré du Centre de Londres, elle est relativement proche de King's cross station (compter 15 à 20min à pied, et 5 à 10 min en bus).
Petit hôtel (qui ne peut pas accueillir de vélo). L'accueil est chaleureuse, la déco est sympa. Attention, l'escalier est très petit et les marches assez haute. Nous avions réservé une chambre triple, mais arrivé sur place, ils ont apparemment eu un problème sur cette chambre, ils nous ont donc proposé 2 chambres séparés (encore mieux). La taille de la chambre est raisonnable pour un 2 étoiles, il est bien fourni en accessoire et nourriture. Elle nous a donné l'impression que des travaux ont été réalisés, la douche également avait l'air neuve. Petit hic, la douche des 2 chambres étaient "cassées" (la première fuyait au niveau du pommeau, et la seconde était bouchée). Nous l'avons pas signalé car nous étions seulement resté une nuit. Le petit déjeuner est compris dans le prix, c'est un buffet sans plus.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis