“Champagne fromage que du bonheur” 5 sur 5 bulles

Champagne+Fromage - Covent Garden
Classé n° 581 sur 22 217 Restaurants à Londres
Cuisines : Française, Européenne, Bar à vins, Delicatessen
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Boissons, Ouvert tard, Brunch, American Express acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Covent Garden
“Champagne fromage que du bonheur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2012 par mobile

Merci pour ce très bon moment , restaurant convivial , excellent service , champagne rose top avec de très bons fromages et un bon camembert de ma Normandie , je recommande cet endroit , déco super sympa , une escale à ne pas rater.J'y retourne à mon prochain passage. Géraldine et Didier

“La France à Londres comme on l'aime...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2012

Quelle idée d'allier le champagne et les tartines... Mais quel Champagnes et quelles tartines!
Une belle manière de revisiter ces classiques dans une atmosphère bien sentie et chaleureuse.
Le tout situé dans un Covent Garden où l'offre bien que pléthorique est souvent discutable. Amusant de découvrir à Londres ces Champagnes de petits producteurs issus d'exploitations familiales. Une expérience inédite et tellement inattendue. Rafraichissant!

• Visité en mai 2012
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Champagne+Fromage - Covent Garden ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Londres, Angleterre

Vous connaissez Champagne+Fromage - Covent Garden ?