“hôtel d'un bon rapport qualité prix”

Ibis Styles London Excel
N° 569 sur 1 069 Hôtels à Londres

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Avec ma fiancé nous avons passés 4 nuit dans cet hôtel.

Son accès est très facile puisque l'hôtel est visible du métro sans avoir l'impression de dormir sur les rails. Les employés sont très sympathiques et se plieront en quatre pour vous servir.

Pour ce qui est de la chambre elle est spacieuse et doté de tout le confort nécessaire (TV, téléphone, wifi, etc..). Le lit est très confortable et large. La salle de bain est bien agencée et possède une vraie douche, spacieuse avec des parois en verre (fini le rideaux de douche qui colle à la peau ^^).
La chambre et la salle de bain sont très propres et nettoyées de fond en comble tous les jours.

Pour ce qui est du petit déjeuner, il est a la hauteur de nos espérances avec des plats sucrés et salés qui conviendront a tous. On y trouve du lait, du thé, du café, des croissants en passant par les œufs, le bacon, le fromage, des fruits et j'en passe...

Bref pour résumé c'est un excellent rapport qualité prix et le confort et les services sont à la hauteur... Vous ne le regretterez pas.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
strasbourg
Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons choisi cet hôtel car sur son site (accorhotel.com) ilest clairement indiqué que l'hôtel est climatisé, or en arrivant (il faisait 30°C), nous avons eu une chambre non climatisée. Il a fallu insister pour avoir une autre chambre ( ils ont commencé par dire qu'il y en avait pas). A notre départ, on nous a facturé une somme presque 3 fois supérieure à ce que nous devions payer. Quand nous avons protesté, on nous a dit que c'était une erreur dûe à notre changement de chambre et qu'on allait nous recréditer la différence sur notre carte. Mais en consultant notre compte bancaire quelques jours plus tard, nous avons constaté qu'ils avaient encore redébité la somme en question ! Il a fallu téléphoner 2 fois, envoyer un long mail, etc, pour enfin récupérer la somme qu'ils nous devaient. Nous ne pouvons pas recommander cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Exigez une chambre climatisée..... et bonne chance.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Charleroi, Belgium
Avis écrit le 24 juin 2013

Comme dans le titre, excellent hôtel, excellent accueil.
Mais il est assez loin du centre ( 30 minutes de la station Oxford ) mais est bien desservi par le DLR et l'Underground.

Par contre j'ai été un peu déçu de la disposition du banquet du déjeuner qui est mal positionnée ce qui provoque qqs bousculades, mais rien de grave, la nourriture fournie est très bonne.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Strasbourg, France
Avis écrit le 19 juin 2013

L'hotel est facile d'accès avec le DLR mais plutot excentré. Le rapport qualité prix est imbattable. Les efforts en matière de design ne sont pas très convaincant, le mobilier de la salle de petit déjeuner fait carrément cantine scolaire.
2 + appréciables, la salle de repassage en libre accès et le distributeurs de billets.
Sinon le quartier est peu intéressant, pour la vie nocturne mieux vaut payer plus cher ailleurs et éviter les 15 km en taxi après 0h30

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Ibis London Excel Docklands
Good Hotel London
Good Hotel London
N° 460 sur 1 069 à Londres
Holiday Inn Express London - ExCeL
Holiday Inn Express London - ExC...
N° 274 sur 1 069 à Londres

Vous connaissez Ibis Styles London Excel ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles London Excel

Établissement : Ibis Styles London Excel
Adresse: 272 Victoria Dock Road, Londres E16 3BY, Angleterre (Anciennement Custom House Hotel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs , East End / East London
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 569 sur 1 069 Hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles London Excel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Hotels.com, ACCOR, Expedia, Ctrip TA, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles London Excel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Custom House Hotel Londres
Hotel Custom House Londres