St. Ermin's Hotel, Autograph Collection
  • Bar/lounge
  • Restaurant
The Sanctuary House Hotel(Londres)
  • Bar/lounge
St. James' Court, A Taj Hotel(Londres)
  • Restaurant
Taj 51 Buckingham Gate Suites and Residences(Londres)
  • Service d'étage
The Nadler Victoria(Londres)
  • Wi-Fi gratuit
The Rubens at the Palace(Londres)
6 162 résultats
Avis publié : 2 janvier 2012

L'hôtel est une magnifique batisse ancienne completement rénovée avec goût. Les chambres sont spacieuses, belles et bien équipées.
Malgré tout le plaisir que nous avons eu à séjourner dans ce charmant hôtel, nous avons eu à déplorer l'absence d'Internet gratuit. Pas même dans le lobby...
Les ascenseurs sont complètements obsolètes, mais ceci n'est qu'un détail.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2012

La chambre familiale de cet hôtel à 10 min de marche de Westminster, du Parlement et Big Ben était confortable et agréable: une décoration soignée, une bonne literie, un personnel disponible....seul bémol: le petit déjeuner cher et moyen....profitez-en pour aller sur Victoria Street au pub The Albert pour une bière, un fish & chips...très bon rapport qualité -prix et très sympa . Londres, on adOOre!!!

Avis publié : 29 décembre 2011

l’hôtel est vraiment très bien placé à deux pas de st James parc ,de Westminster ,de buckhingham palace ,du parlement
nous y sommes allés pour les vacances de noël et la décoration de l hôtel était magnifique l'extérieur est très beau avec une cour interieur
le restaurant est de très bonne qualité
c'est un hôtel idéal pour les familles ,nous avons voyagé avec notre fille de onze ans et notre bébé de sept mois et nous avions réservé une chambre avec deux lits qui aurait été parfaite avec un peu plus d'espace
le personnel est très prévenant accueillant et tout en discrétion et à la hauteur de ce que l'on attend pour un établissement de cette qualité
nous y retournerons sans hésiter

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 26 décembre 2011

Le St Ermin est idéalement placé à quelques pas de St James et Westminster.
Décoration très réussie. Les chambres (supérieur deluxe) sont bien équipées et relativement spacieuses.
Point faible : petit déjeuner buffet très moyen. Choix très restreint.
Deuxième chambre deluxe beaucoup plus petite que la 1ére et bruyante (ventilation)

Un membre de TripAdvisor
hermillon
Avis publié : 25 décembre 2011

Hôtel très bien situé (au coeur de Londres). Le personnel est très attentionné tout en étant discret.
Nous avons vu de très belles décorations de Noël.
l'afternoon tea et les cocktails sont réellement à essayer.
Seul bémol, l'insonorisation des chambres est à revoir (bruits des sirènes d'ambulance et de pas dans les chambres supérieures).

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple