“Beau, bon, bien situé”

St. Ermin's Hotel, Autograph Collection
N° 76 sur 1 072 Hôtels à Londres
Avis publié: 31 août 2012

Le St Ermin's est une de nos adresses préférées à Londres. Ressemblant à une bonbonnière en staff, le lobby est splendide. Belles chambres très confortables, restaurant délicieux et cosy. A deux pas de Buckingham Palace et au calme.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour St. Ermin's Hotel, Autograph Collection
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 août 2012

Nous avons passé un week-end au St Ermins de Londres.
Le service est impeccable, le personnel est poli et agréable.

Notre chambre était propre mais très sombre (obligés de laisser la lumière constamment allumée), et nous avions la vue sur un escalier de service. (rien de dramatique)

Nous disposions d'un adaptateur pour les prises françaises. (pratique!)

Quant à l'emplacement, il est PARFAIT ! A deux pas de la station de métro St James Park (Disctrict Line ou Circle Line) et à 10 minutes à pied de l'Abbaye de Westminster et du Parlement.

Seul point négatif : le wifi payant

Je recommande absolument.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 27 août 2012

j'ai passé deux nuits dans cet établissement, le confort et le service sont à la,hauteur de mes attentes. Nous avons été upgradé et avons bénéficié d'une suite très agréable. L'emplacement très central est idéal pourun court séjour.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 20 août 2012

Cet hôtel très bien situé pour un séjour touristique, nous a offert un accueil remarquable. Nous y sommes aller avec une enfant de 5 ans et un enfant de 16 mois pour quelques jours juste avant les J.O. et sincèrement le cadre, les espaces, la qualité et la quantité des prestations sont bien au delà du prix.
Si vous vous projetez en touriste londonien, nous vous recommandons chaudement cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 20 août 2012 par mobile

Emplacement excellent, à Westminster, non loin de Buckingam Palace, big ben etc.
Deco magnifique, ma fille de 5 ans s'est crue dans un palais....
Les chambres sont flambant neuves, literie et deco impeccables, tout le confort moderne d'un hotel de ce standing.
Et nous avons eu dans la chb 408 la chance d'avoir 2 lits king size, tres pratique avec 2 enfants !!! Et 2 salles de bain !!!!
Le resto et le bar sont a la hauteur et le petit dej est très copieux et de bonne qualité.

Seul bemol: pas assez de rangement dans la chambre pour les vetements, il n'y a que des ceintres...

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 11 août 2012

Hotel chic et choc en plein centre de Londres. Sa situation est idéale : il est suffisamment central pour visiter Londres à pied, et suffisamment en retrait pour être au calme. Tout y fut vraiment parfait : de l'exceptionnel full english breakfast aux chambres très confortables, en passant par l'accueil, le bar et la déco générale de l'établissement. Evidemment, tout cela a un coût, parfaitement justifié du reste, mais ayant bénéficié d'une promotion sur leur site, nous avons obtenu un rapport qualité-prix imbattable ! Hôtel à recommander vivement si vous vous rendez à Londres.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 3 août 2012

Nous avons séjourné 1 semaine au St. Ermin's au mois de Novembre 2011.

Etant en déplacement professionnel, ma femme et notre fils de 3 mois m'ont accompagnée.

Le personnel de l'hôtel a été au petit soin avec ma femme et mon fils durant mon absence, lui préparant même son petit déjeuner.

L'hôtel comme les chambres sont pleins de charmes, dans une décoration intelligemment choisie.

La proximité du centre-ville fait de cet hôtel une merveille.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille