“Confortable et bien situé”

St. Ermin's Hotel, Autograph Collection
N° 78 sur 1 063 Hôtels à Londres
“Confortable et bien situé”
Avis écrit le 12 octobre 2012

Hôtel très confortable. Personnel très serviable et efficace. Beau buffet de petit déjeuner. Pour 4 nous avons trouvé notre double chambre double un peu petite même si elle était bien équipée. À recommander.

• Séjour du octobre 2012

• Hébreu en 1er
Versailles, France
Avis écrit le 9 octobre 2012

Emplacement très intéresssant (à 2' du métro, 5mn de la station de bus Victoria/new Scotland Yard desservant très aisément le coeur de ville, 15' de Buckingham et de Big Ben...et seulement 25' de Piccadilly) au sein d'un quartier calme et cosy. Le service est impeccable (accueil, service bagagerie, concierge omniprésent disponible pour tous types de renseignements, chef de salle au breakfast, etc...). Très beau hall d'acceuil prolongeant une entrée piétonne très élégante (super effet reposant au retour de Leicester Sq. ou de Regent St. ou de Piccadilly !...). Chambre 219 de belle facture (lit king size), à la déco chaleureuse mais manquant cruellement de rangement. Le Continental Breakfast est correct, sans plus, pas vraiment à la hauteur de ses 19 pounds hors-taxes comparé à nos références françaises pour cette gamme de tarifs... Bref, un bon souvenir, à recommander +++

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 27 septembre 2012

Un très bel hôtel, un service au top qui s'occupe vraiment de ses clients.
De beaux décors, des chambres assez sympas, propres, avec tout le confort
Un très beau restau, un peu cher mais le cadre, la qualité des plats, le service ... en valent la peine.
Un fabuleux petit déj,
Un emplacement de rêve, tout proche de Big Ben et autres décors londonien. Juste à côté de Scotland Yard
Tout ceci avec beaucoup de personnel et des sourires
C'est génial. A recommander

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Réunion
Avis écrit le 26 septembre 2012

Très bien placé : continuellement alimenté en taxis et à 2 pas (vraiment) d'une bonne station de métro.
Excellente impression à l'arrivée : cour intérieure, lobby !!!, bar et salons divers très beaux et bien tenus.
Personnel enthousiaste mais un peu débordé et avec une lenteur de communication interne assez génante : le concierge vous propose de vous commander un thé, dix minutes après : un serveur vient confirmer, dix minutes après : you got it !
Idem pour des serviettes en chambres.
Les concierges sont très présents et prévenants.
La chambre (347) était vraiment très petite avec une forte odeur d'humidité à l'arrivée. La salle de douche également très petite et la douche n'offre pas de douchette, juste un pommeau fixe au plafond, pas très confortable mais c'est une mauvaise tendance courante dans les rénovations d'hotel...
Le bar est excellent, dommage que les oeufs soient en supplément au breakfast déjà à 20€.
Je recommande néanmoins cet établissement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Québec
Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons séjourné au St-Ermin's du 9 au 16 septembre 2012. Cet hôtel est magnifique, situé à 10 minutes à pieds du Big Ben, du palais de Buckingham et à environ 20 minutes de Trafalgar Square. Tout est propre, hôtel complètement rénové, les déjeuners inclus sont excellents.
Nous voulons remercier personnellement toute l'équipe pour l'acceuil et pour toutes les petites attentions envers nous. Le personnel est poli, serviable, attentionné, et tout est fait avec classe.

C'était l'anniversaire de mon conjoint, et en revenant de souper, un morceau de gâteau ainsi qu'une carte l'attendait à la chambre.

Certain membre du personnel parle très bien français, ce qui fut très utile.

Lorsque nous reviendrons à Londres, c'est certain que nous séjournerons au St-Ermin's.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 13 septembre 2012

Repris en gestion par ACCOR, l'hotel a fait l'objet d'une très belle rénovation contemporaine tout en étant en pleine harmonie avec le style fin 19 eme Londonien. L'investissement a du être important car il ne reste pas grand chose à l'intérieur de l"ancien hotel sinon les éléments architecturaux qui lui donnent son charme comme les stucs des plafonds et du hall. Reste que les salles de bain restent minuscules et que la majorité des chambres (sauf celles qui donnent sur la cour centrale) a une vue obstruée par les bâtiments voisins ou peu engageante sur les coures intérieures. Cela étant, on prend plaisir à séjourner dans cet hotel bien géré et superbement situé. Parmi les bémol, je citerai le bar qui a perdu toute intimité, trop froid, trop éclairé, trop bruyant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires