“Idéal pour visiter Londres”

St. Ermin's Hotel, Autograph Collection
N° 81 sur 1 063 Hôtels à Londres
Arcachon, France
“Idéal pour visiter Londres”
Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

idéalement placé en centre ville pour accéder rapidement à tous les sites touristiques. Hôtel irréprochable au niveau des prestations, l'accueil est néanmoins un peu impersonnel et la chambre petite d'où un rapport qualité prix un peu juste

• Séjour du juillet 2013

• Hébreu en 1er
Cavalière, France
Avis écrit le 27 juillet 2013

Pour l'anniversaire de ma mère, je recherchais un hôtel au cœur de Londres avec du cachet & pas trop coûteux. Au "St. Ermin's Hotel" tous les atouts sont réunis !

Un ancien monastère reconvertit en hôtel (je mets un 3 Étoiles Sup.) nous plonge dans l'ancien temps...
- Les lits sont Ultra confortables, les murs si épais que rien ne passe... lol
- Un 'English Breakfast' qu'il ne faut absolument pas louper pour ses saucisses & galettes de pommes de terre,
- De multiple petit salon pour prendre l'apéro,
- Un emplacement idéalement situé à 2 pas de Buckingham Palace.

Alors me direz-vous, que redire sur cet hôtel ?

Et bien, le jour de mon arrivé, debout depuis 4H du matin, j'ai dû attendre pendant 1h30 avant de pouvoir me rafraîchir dans ma chambre !
Les serviettes sont d'une couleur douteuse avec des tâches ! Pas terrible...
Ne comptez pas à ce que le ménage soit fait avant 16h voir 17h !
Pour rentrer dans votre chambre, prévoir un bon coup d'épaule à la 'Sébastien Chabal' car l'ouverture à carte n'en fait qu'à sa tête !

En conclusion, la femme de ménage est à virer ! Mais l'hôtel vaut vraiment le coup. Loin du bruit, c'est un régale d'y séjourner :o)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons séjourné ma femme, ma fille et moi dans cet Hotel en juin 2013, et que dire sauf que tout était parfait : la chambre, la literie et l'équipement, la localisation, à deux pas des lieux touristiques de Londres. Bref si nous devions retourner à Londres, c'est probablement dans cet Hotel ,que nous retournerions.
PS: nous n'avons pas testé le restaurant ni le petit déjeuner: nombreux petits restaurants dans les environs

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 16 mai 2013

Nous n'avons pas ressenti un management basé sur la satisfaction du client mais plutôt
un management basé sur le chiffre d'affaire: les personnes qui servent le café au petit déjeuner sont là pour comptabiliser les œufs au bacon et non pour nous servir.
Non nous ne sommes pas satisfait exception faite du bar et des concierges.
Je rêvais de manger le thé " à l'anglaise " avec les petits gâteaux mais j'ai du le manger à l'extérieur de l'hôtel. Dommage!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bourges
Avis écrit le 13 mai 2013

Un bel hôtel (son style kitsch et un peu "bling-bling" lui va bien !) extrêmement bien situé (à deux pas de Westminster Abbey, Buckingham Palace et Victoria Street), à 100m du métro. Il y a plusieurs pubs, sandwicheries et Starbucks (une institution à Londres) aux alentours.

Le personnel est très accueillant et fait preuve d'un grand professionnalisme, on se sent réellement bienvenu en arrivant. De plus, au moindre soucis, le personnel se montre très aimable, serviable et efficace. Petit plus qui peut servir : certains membres du personnel d'accueil sont francophones.

Les chambres sont parfaitement propres, joliment décorées. La literie est confortable et les draps sont changés quotidiennement (sur demande). Seul bémol : la chambre que j'avais réservée était un peu petite et la vue sur l'arrière-cour était franchement moche.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-André, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Hotel super, entièrement refait, idéalement situé à Westminster, derrière la station de métro St James's Park. A deux pas de Big Ben, London Eye.
Personnel accueillant et agréable, très joli lobby, service parfait, literie excellente, propreté impeccable, wifi inclus dans le prix de la chambre, petit déjeuner cher(£ 28/pers): il y a juste derrière l'hotel un starbuck coffee ou un english breakfast (£18 pour 3).
Rien à redire, on y retournera lors de notre prochaine escapade londonienne.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Lyon, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 11 mai 2013

Recherche d'un hôtel au centre de Londres via Trivago et réservation auprès de Clever Hotel en février. Le lendemain de la réservation, Clever Hotel débitait mon compte bancaire de l'intégralité du voyage (3 nuits). A notre arrivée à l'hôtel St Ermins début mai, on nous indique qu'il y a bien une réservation à notre nom mais que l'intégralité des 3 nuits reste à payer. S'en est suivi 4 jours de galère pour joindre Clever Hotel et comprendre pourquoi ils n'avaient pas fait suivre notre paiement à l'hôtel St Ermins. La situation a pu se débloquer le jour du départ après de longues heures à tenter de joindre le siège de Clever Hotel en Allemagne. Il s'agissait d'un bête problème d'autorisation interne. Si l'hôtel était très correct, le personnel n'a pas cherché à nous aider face à notre situation en nous expliquant dès notre arrivée que si nous faisions le choix de rester (comment trouver un autre hôtel pour le soir même sur Londres quand on ne connait pas la ville ?!) nous devrions quoi qu'il en soit les payer au moment de partir. De plus, une caution exorbitante nous a été demandée par virement bancaire et à ce jour ne nous a été rendue. Ne réservé surtout pas via le site Clever Hotel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com