St. Ermin's Hotel, Autograph Collection
  • Bar/lounge
  • Restaurant
The Sanctuary House Hotel(Londres)
  • Bar/lounge
St. James' Court, A Taj Hotel(Londres)
  • Service d'étage
The Nadler Victoria(Londres)
6 103 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 juillet 2013 par mobile

idéalement placé en centre ville pour accéder rapidement à tous les sites touristiques. Hôtel irréprochable au niveau des prestations, l'accueil est néanmoins un peu impersonnel et la chambre petite d'où un rapport qualité prix un peu juste

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 27 juillet 2013

Pour l'anniversaire de ma mère, je recherchais un hôtel au cœur de Londres avec du cachet & pas trop coûteux. Au "St. Ermin's Hotel" tous les atouts sont réunis !

Un ancien monastère reconvertit en hôtel (je mets un 3 Étoiles Sup.) nous plonge dans l'ancien temps...
- Les lits sont Ultra confortables, les murs si épais que rien ne passe... lol
- Un 'English Breakfast' qu'il ne faut absolument pas louper pour ses saucisses & galettes de pommes de terre,
- De multiple petit salon pour prendre l'apéro,
- Un emplacement idéalement situé à 2 pas de Buckingham Palace.

Alors me direz-vous, que redire sur cet hôtel ?

Et bien, le jour de mon arrivé, debout depuis 4H du matin, j'ai dû attendre pendant 1h30 avant de pouvoir me rafraîchir dans ma chambre !
Les serviettes sont d'une couleur douteuse avec des tâches ! Pas terrible...
Ne comptez pas à ce que le ménage soit fait avant 16h voir 17h !
Pour rentrer dans votre chambre, prévoir un bon coup d'épaule à la 'Sébastien Chabal' car l'ouverture à carte n'en fait qu'à sa tête !

En conclusion, la femme de ménage est à virer ! Mais l'hôtel vaut vraiment le coup. Loin du bruit, c'est un régale d'y séjourner :o)

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2013

Nous avons séjourné ma femme, ma fille et moi dans cet Hotel en juin 2013, et que dire sauf que tout était parfait : la chambre, la literie et l'équipement, la localisation, à deux pas des lieux touristiques de Londres. Bref si nous devions retourner à Londres, c'est probablement dans cet Hotel ,que nous retournerions.
PS: nous n'avons pas testé le restaurant ni le petit déjeuner: nombreux petits restaurants dans les environs

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2013

Nous n'avons pas ressenti un management basé sur la satisfaction du client mais plutôt
un management basé sur le chiffre d'affaire: les personnes qui servent le café au petit déjeuner sont là pour comptabiliser les œufs au bacon et non pour nous servir.
Non nous ne sommes pas satisfait exception faite du bar et des concierges.
Je rêvais de manger le thé " à l'anglaise " avec les petits gâteaux mais j'ai du le manger à l'extérieur de l'hôtel. Dommage!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 13 mai 2013

Un bel hôtel (son style kitsch et un peu "bling-bling" lui va bien !) extrêmement bien situé (à deux pas de Westminster Abbey, Buckingham Palace et Victoria Street), à 100m du métro. Il y a plusieurs pubs, sandwicheries et Starbucks (une institution à Londres) aux alentours.

Le personnel est très accueillant et fait preuve d'un grand professionnalisme, on se sent réellement bienvenu en arrivant. De plus, au moindre soucis, le personnel se montre très aimable, serviable et efficace. Petit plus qui peut servir : certains membres du personnel d'accueil sont francophones.

Les chambres sont parfaitement propres, joliment décorées. La literie est confortable et les draps sont changés quotidiennement (sur demande). Seul bémol : la chambre que j'avais réservée était un peu petite et la vue sur l'arrière-cour était franchement moche.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple