“situation parfaite”

St. Ermin's Hotel, Autograph Collection
N° 80 sur 1 081 Hôtels à Londres
Avis publié : 18 septembre 2013

A côté de Westminster et autres attractions londoniennes ! A pied en 10 minutes ou le métro se trouve au pied de l'hôtel !
Cadre très bristish pour cet établissement. Notre chambre avait 2 SDB et c'était bien agréable avec 2 ados !
Chambre suffisamment spacieuse pour se reposer après de longues journées de visites et shopping.
Petit déjeuner cher et salle bruyante à l'heure de pointe mais plein de possibilités de breakfast tout autour de l'hôtel (Prêt juste au niveau du métro).
Une super adresse pour séjourner à Londres.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (5 997)

Avis publié : 15 septembre 2013

Ce n'est pas mon premier séjour dans cet hôtel extrêmement bien placé et bien rénové. J'ai toutefois le sentiment que le niveau a un peu baissé depuis son départ du réseau Accor sous la marque MC Gallery. De mémoire, il y avait par exemple un service en chambre le soir. Le problème de cet hôtel reste le vue de nombreuse chambres qui peut être sinistre comme dans beaucoup d'hotels à Londres. J'avais ainsi commandé une chambre exécutive que j'ai trouvé très sympathique jusqu'au moment où j'ai ouvert les rideaux pour découvrir qu'elle donnait sur une horrible cour intérieur avec de plus un grillage à un mètre de la fenêtre, probablement pour éloigner les pigeons. A 350 livres la chambre, on peut s'attendre à mieux et bien heureusement j'ai été relogé dans une chambre qui donnait sur les arbres de la cour d'entrée.
Second problème de cet hôtel : la petitesse des salles de bains avec de plus des WC non séparés. On aurait pu attendre que la rénovation aille un peu plus loin en restructurant les chambres. Enfin, dernier point noir : le bar qui est complètement raté avec une lumière violente de diodes blanc qui vous donnent une tête livide et surtout l'envie d'aller boire un verre dans un endroit plus chaleureux.

Astuce pour la chambre : Evitez les vues sur cour intérieures.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé un magnifique séjour dans cet hôtel situé en face de scotland Yard.
Personnel très sérieux , ambiance très british qui est parfait pour un séjour dans Londres. C'est vraiment agréable d'avoir un hôtel chic qui ne ressemble pas à un autre, ou qui ne fait pas dans l'excès de dorures.

Chambre spatieuse, literie de très bonne qualité
Bar et restaurant excellent, il est presque dommage de manger à l'extérieur de l'hôtel. Et aussi une excellente carte des vins

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 21 août 2013

Nous avons séjourné une dizaine de jours ce mois d'août à trois (un couple et un enfant de 12 ans). Rien à redire, l'emplacement est idéal, à deux pas de Buckingham, en face de St James Park, les chambres sont confortables, propres et au calme. Le personnel est agréable avec une mention particulière pour la responsable du restaurant Melle Raquel Perna qui au-delà de ses performances linguistiques a un véritable sens de l'accueil et met tout en œuvre pour faire plaisir. La table est très bonne (Caxton Grill), tant est si bien que nous y avons quasiment diné tous les soirs. A recommander.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2013

Nous rentrons de Londres.Nous sommes restés 4 nuitées en Aout 2013 beaucoup de monde a l'hotel mais l'accueil et les services supers . Le seul bémol chambre deluxe (couple et 2enfants 7 et 10 ans) un peu juste mais propretée chambre et salle de bain IRREPROCHABLE . Approximité de Big Ben, Abbaye de westminster............. Nous testons le restaurant le soir 3fois Bien et déjeuners parfait( prix inclus dans la réservation). La réussite de notre voyage a été aussi l' hotel. Si nous devions repartir à Londres le choix de l'hotel est tout Fait!................

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2013 par mobile

idéalement placé en centre ville pour accéder rapidement à tous les sites touristiques. Hôtel irréprochable au niveau des prestations, l'accueil est néanmoins un peu impersonnel et la chambre petite d'où un rapport qualité prix un peu juste

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 27 juillet 2013

Pour l'anniversaire de ma mère, je recherchais un hôtel au cœur de Londres avec du cachet & pas trop coûteux. Au "St. Ermin's Hotel" tous les atouts sont réunis !

Un ancien monastère reconvertit en hôtel (je mets un 3 Étoiles Sup.) nous plonge dans l'ancien temps...
- Les lits sont Ultra confortables, les murs si épais que rien ne passe... lol
- Un 'English Breakfast' qu'il ne faut absolument pas louper pour ses saucisses & galettes de pommes de terre,
- De multiple petit salon pour prendre l'apéro,
- Un emplacement idéalement situé à 2 pas de Buckingham Palace.

Alors me direz-vous, que redire sur cet hôtel ?

Et bien, le jour de mon arrivé, debout depuis 4H du matin, j'ai dû attendre pendant 1h30 avant de pouvoir me rafraîchir dans ma chambre !
Les serviettes sont d'une couleur douteuse avec des tâches ! Pas terrible...
Ne comptez pas à ce que le ménage soit fait avant 16h voir 17h !
Pour rentrer dans votre chambre, prévoir un bon coup d'épaule à la 'Sébastien Chabal' car l'ouverture à carte n'en fait qu'à sa tête !

En conclusion, la femme de ménage est à virer ! Mais l'hôtel vaut vraiment le coup. Loin du bruit, c'est un régale d'y séjourner :o)

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille