St. Ermin's Hotel, Autograph Collection
N° 76 sur 1 068 Hôtels à Londres
Chatou, France
“SUPERBE”
Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous sommes retourné dans cet hôtel pour la seconde fois avec nos deux petites filles. Toujours aussi bel endroit, accueil convivial et pas trop surfait. Chambre très belle, nous avions une chambre familiale avec deux grands lits et deux salles de bain. Petit déjeuner buffet très copieux.
Egalement cerise sur le gâteau l'établissement est parfaitement situé tout près du metro et des attractions londonienne.
Donc un endroit avec avis plus que favorable pour les futurs clients.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
grenoble
Avis écrit le 18 septembre 2013

A côté de Westminster et autres attractions londoniennes ! A pied en 10 minutes ou le métro se trouve au pied de l'hôtel !
Cadre très bristish pour cet établissement. Notre chambre avait 2 SDB et c'était bien agréable avec 2 ados !
Chambre suffisamment spacieuse pour se reposer après de longues journées de visites et shopping.
Petit déjeuner cher et salle bruyante à l'heure de pointe mais plein de possibilités de breakfast tout autour de l'hôtel (Prêt juste au niveau du métro).
Une super adresse pour séjourner à Londres.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 15 septembre 2013

Ce n'est pas mon premier séjour dans cet hôtel extrêmement bien placé et bien rénové. J'ai toutefois le sentiment que le niveau a un peu baissé depuis son départ du réseau Accor sous la marque MC Gallery. De mémoire, il y avait par exemple un service en chambre le soir. Le problème de cet hôtel reste le vue de nombreuse chambres qui peut être sinistre comme dans beaucoup d'hotels à Londres. J'avais ainsi commandé une chambre exécutive que j'ai trouvé très sympathique jusqu'au moment où j'ai ouvert les rideaux pour découvrir qu'elle donnait sur une horrible cour intérieur avec de plus un grillage à un mètre de la fenêtre, probablement pour éloigner les pigeons. A 350 livres la chambre, on peut s'attendre à mieux et bien heureusement j'ai été relogé dans une chambre qui donnait sur les arbres de la cour d'entrée.
Second problème de cet hôtel : la petitesse des salles de bains avec de plus des WC non séparés. On aurait pu attendre que la rénovation aille un peu plus loin en restructurant les chambres. Enfin, dernier point noir : le bar qui est complètement raté avec une lumière violente de diodes blanc qui vous donnent une tête livide et surtout l'envie d'aller boire un verre dans un endroit plus chaleureux.

Astuce pour la chambre : Evitez les vues sur cour intérieures.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Dijon, France
Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé un magnifique séjour dans cet hôtel situé en face de scotland Yard.
Personnel très sérieux , ambiance très british qui est parfait pour un séjour dans Londres. C'est vraiment agréable d'avoir un hôtel chic qui ne ressemble pas à un autre, ou qui ne fait pas dans l'excès de dorures.

Chambre spatieuse, literie de très bonne qualité
Bar et restaurant excellent, il est presque dommage de manger à l'extérieur de l'hôtel. Et aussi une excellente carte des vins

• Séjour du août 2013
Étiolles, France
Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons séjourné une dizaine de jours ce mois d'août à trois (un couple et un enfant de 12 ans). Rien à redire, l'emplacement est idéal, à deux pas de Buckingham, en face de St James Park, les chambres sont confortables, propres et au calme. Le personnel est agréable avec une mention particulière pour la responsable du restaurant Melle Raquel Perna qui au-delà de ses performances linguistiques a un véritable sens de l'accueil et met tout en œuvre pour faire plaisir. La table est très bonne (Caxton Grill), tant est si bien que nous y avons quasiment diné tous les soirs. A recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
La Cadière d'Azur, France
Avis écrit le 18 août 2013

Nous rentrons de Londres.Nous sommes restés 4 nuitées en Aout 2013 beaucoup de monde a l'hotel mais l'accueil et les services supers . Le seul bémol chambre deluxe (couple et 2enfants 7 et 10 ans) un peu juste mais propretée chambre et salle de bain IRREPROCHABLE . Approximité de Big Ben, Abbaye de westminster............. Nous testons le restaurant le soir 3fois Bien et déjeuners parfait( prix inclus dans la réservation). La réussite de notre voyage a été aussi l' hotel. Si nous devions repartir à Londres le choix de l'hotel est tout Fait!................

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Arcachon, France
Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

idéalement placé en centre ville pour accéder rapidement à tous les sites touristiques. Hôtel irréprochable au niveau des prestations, l'accueil est néanmoins un peu impersonnel et la chambre petite d'où un rapport qualité prix un peu juste

• Séjour du juillet 2013