“Ambiance Londonienne bien située”

St. Ermin's Hotel, Autograph Collection
N° 76 sur 1 072 Hôtels à Londres
Avis publié: 7 janvier 2014

Magnifique hôtel situé près des attractions populaires (Westminster abbey,palais de Buckingham,Piccadily circus ,underground métro etc...)service impeccable et excellent déjeuner inclus .
Les chambres sont rénovés et nous avons étés impressionné par le personnel

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour St. Ermin's Hotel, Autograph Collection
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 janvier 2014

Hotel bien situé, très bien entretenu, idéal si vous avez besoin de prendre une chambre familiale ou entre amis. Nous avons pris la double double lit et nous avions encore de la place. La chambre est bien agencée avec un coin salon au pied des lits qui permet de faire une petite collation devant la télé pour ce qui sont épuisés de leur journée shopping. Salle de bain spacieuse et très propre, nombreux rangements dans la chambre, une déco sobre et soignée : autant de critères qui permettent de se sentir bien. Séjour agréable à refaire. Le prix est assez élevé mais justifié. J'y retourne les yeux fermés.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 janvier 2014

Nous avons passé 4 nuit dans chambre double avec notre enfant de 3 ans.
Très bon accueil, personnel serviable et agréable.
Attention deux types de petit déjeuner, celui inclus dans forfait est de type continental, et si vous souhaitez l'english breakfast c'est à dire tout ce qui est chaud : œufs brouillés, bacon... C'est 5 livres de plus..
Le restaurant, le Caxton Grill est cher pour les prestations.
Pour les familles avec enfants en jeune âge :
L'arrêt de Métro de St. James park n'est pas pratique pour les poussettes, préférez le bus qui est à côté victoria street arrêt : New Scotland Yard

Je recommande vivement cet Hotel

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 20 décembre 2013

Bel hotel de caractère complètement renové, situation idéale, à quelques pas de Big Ben et de centre commerciaux tout en étant dans un endroit particulière calme.
Chambre parfaitement équipée.
Petit déjeuner buffet généreux et délicieux.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 11 novembre 2013

Expérience décevante au St Ermin's en décembre. Pourtant l'emplacement idéal, le charme du bâtiment en U, fleuron de M Gallery, sublimé par les décorations de Noël, laissaient présager d'un séjour top. Désenchantement lorsque installés dans notre chambre (petite mais pas dénuée de charme), nous constatons des bruits sourds liés à une machinerie proche qui ne s'arrêtent pas durablement (nous étions à côté d'une pièce de service, chaufferie ou blanchisserie). Pas possible de dormir donc nous appelons la réception pour changer de chambre. Réaction peu professionnelle et indigne d'un hôtel de cette catégorie, on accepte de nous changer uniquement contre paiement d'un supplément important. Je passe le ton péremptoire, les palabres assez pénibles que l'on préférerait s'éviter. Seconde chambre effectivement plus agréable, un peu plus spacieuse, en angle donnant sur la cour, confortable même si surchauffée.Le lendemain, au départ, nous nous plaignons du service (inexistant) avec encore une fois le sentiment de ne pas être vraiment entendus, encore moins écoutés. Je paie. Comme la plainte dure encore un peu, au moment où nous allons partir dépités, un manager sort finalement de son trou pour m'annoncer qu'il recréditera 25% de la facture sur ma carte. Ce qui renforce encore mon sentiment que la satisfaction du client et la recherche de l'excellence ne sont pas au centre des préoccupations du personnel. Dommage car l'établissement a un beau potentiel.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 novembre 2013

Situé entre Buckingham et Westminster, dans un quartier calme (donc légèrement éloigné du métro), cet hôtel typiquement anglais est un excellent choix pour un séjour en famille.
Nous avons choisi la chambre quadruple : deux queen bed et deux salles de bains avec wc, plus un canapé et un bureau. Le tout est relativement spacieux pour un hôtel de centre-ville.
Très joliment décorée, cosy et surtout très bien insonorisée (ce qui devient très rare dans l'hôtellerie actuelle) la chambre est un havre où il fait bon rentrer après une bonne journée de marche.
Nous avons également testé le room service et là aussi c'est un très bon point, tout était succulent et promptement servi (15 minutes chrono)
Le petit déjeuner était correct, viennoiseries fraiches mais reste très classique.
Pour conclure, nous ne pouvons que recommander cet hôtel pour un séjour londonien.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 3 novembre 2013

C'est vrai que ça commençait bien : l'emplacement était idéal, la façade très belle... c'est ensuite que ça s'est compliqué.
La première chambre attribuée était si petite, qu'une fois la valise posée sur le sol, il n'était pas possible d'aller de la fenêtre à la porte d'entrée sans escalader le lit.
Quant à la salle de bain, l'expression fait sourire (jaune), car pas de baignoire ni même de tablette pour poser une trousse de toilette.
Déçus, nous avons donc demandé à être logés dans une chambre conforme à celles présentées lors de notre réservation en ligne.

Impossible sans bourse délier !!! Pourtant nous ne voulions pas d'une catégorie supérieure, juste une chambre "normale", dans laquelle il est possible de bouger, avec une commode par exemple...

Contraints, nous avons donc accepté un supplément de prix injustifié. Et c'est ainsi que nous avons fait la connaissance de notre seconde chambre qui cette fois présentait des dimensions acceptables mais qui, curieusement, était très sombre avec des rideaux fermés ?!!
L'explication fût vite trouvée : la fenêtre donnait directement sur un mur sinistre de briques noires à moins de 2 mètres;
Amis claustrophobes et amateurs d'hôtels sympas, passez votre chemin !
Cet hôtel n'est vraiment pas digne des étoiles affichées.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille