St. Ermin's Hotel, Autograph Collection
269 $US
201 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Apex London Wall Hotel(Londres)
212 $US
197 $US
Agoda.com
Rosewood London(Londres)
586 $US
489 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Park Grand London Kensington(Londres)(Bonne affaire !)
134 $US
120 $US
Booking.com
6 106 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 janvier 2014

Cet hôtel est très beau et super bien situe dans le centre de Londrès, a deux pas de Westminster Abbey et de la House of Parliament et a autres attractions de Londrès, 20 minutes a pieds de Piccadilly Circus. La station de metro est a 3 minutes.
Nous étions a 4 dans une chambre (deux adultes et 2 enfants) et c'était très confortable. Nous n'avions pas le petit déjeuner compris et la seule fois que nous l'avons fait a l'hôtel ca nous a coûté très très cher, pour info il y a 2 starbucks a cote et en direction Buckingham Palace il y a un resto italien ou un bar qui proposent le petit déjeuner pas cher.
Je conseille cet hôtel on a passe 5 jours inoubliables.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 janvier 2014

Magnifique hôtel situé près des attractions populaires (Westminster abbey,palais de Buckingham,Piccadily circus ,underground métro etc...)service impeccable et excellent déjeuner inclus .
Les chambres sont rénovés et nous avons étés impressionné par le personnel

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2014

Hotel bien situé, très bien entretenu, idéal si vous avez besoin de prendre une chambre familiale ou entre amis. Nous avons pris la double double lit et nous avions encore de la place. La chambre est bien agencée avec un coin salon au pied des lits qui permet de faire une petite collation devant la télé pour ce qui sont épuisés de leur journée shopping. Salle de bain spacieuse et très propre, nombreux rangements dans la chambre, une déco sobre et soignée : autant de critères qui permettent de se sentir bien. Séjour agréable à refaire. Le prix est assez élevé mais justifié. J'y retourne les yeux fermés.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 janvier 2014

Nous avons passé 4 nuit dans chambre double avec notre enfant de 3 ans.
Très bon accueil, personnel serviable et agréable.
Attention deux types de petit déjeuner, celui inclus dans forfait est de type continental, et si vous souhaitez l'english breakfast c'est à dire tout ce qui est chaud : œufs brouillés, bacon... C'est 5 livres de plus..
Le restaurant, le Caxton Grill est cher pour les prestations.
Pour les familles avec enfants en jeune âge :
L'arrêt de Métro de St. James park n'est pas pratique pour les poussettes, préférez le bus qui est à côté victoria street arrêt : New Scotland Yard

Je recommande vivement cet Hotel

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 décembre 2013

Bel hotel de caractère complètement renové, situation idéale, à quelques pas de Big Ben et de centre commerciaux tout en étant dans un endroit particulière calme.
Chambre parfaitement équipée.
Petit déjeuner buffet généreux et délicieux.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille