Saint Georges Hotel
Sanderson London Hotel(Londres)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 décembre 2011

hotel situe a proximite d OXFORD STREET un petit peu vieillot mais personnel sympathique et prevenant . la vue du dernier etage ou se trouve le restaurant est tres agreable la nuit. le prix est eleve car le confort est un peu sommaire .la baignoire est particulierement ancienne .le petit dejeuner n est pas inclus dans le prix mais dans la chambre vous trouverez de quoi preparer un cafe ou un the et quelques biscuits.
ca vaut le cout de passer une nuit si on veut visiter Londres a pied ou si l on souhaite etre tres proche d oxford street.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2011

Accueil sympathique, arrivés plus tôt que l'heure du check-in mais nous avons tout de même pu avoir notre chambre. Nous avions en avions demandé une loin des ascenseurs vu les commentaires sur le site de l'hôtel (construction d'un nouvel ascenseur = bruyant) et en effet nous en étions bien éloignés. Chambre au 14e étage donnant sur la rue, c'était donc un peu bruyant si la fenêtre était ouverte. Chambre et salle de bain de bonnes tailles. L'un des draps était taché. Quant à la salle de bain, il ne faut pas regarder de trop près l'état de la baignoire et de son entourage, sinon le reste de la salle de bain était correct. Coffre-fort dans la chambre. Wifi gratuit. Planche et fer à repasser, sèche-cheveux. Très bon emplacement, à deux pas d'Oxford Street et d'une bouche de métro. Possibilité de laisser nos bagages dans une pièce à la réception le dernier jour. Personnel sympathique.

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2011

Bien situé pour faire beaucoup de visites à pied .Les chambres et SdB spacieuses , literie très correcte sont uniquement à partir du 9ème étage en dessous se sont des bureaux et la salle des repas est au 15 ème avec très belles vues sur Londres . Évitez les chambres 1010 ( 10 ème ) et 1110 ( 11 ème ) et peut être 910 ?? qui sont contiguës au local machinerie ascenseur des bureaux ( infernal même la nuit avec les rondes de la sécurité ) on a été obligés de changer de chambre tellement c'était bruyant .
Sinon quelques dysfonctionnements classiques mêmes dans les 3 étoiles ..... bondes de lavabo qui ne s'ouvrent pas , têtes de robinet qui ont tendance à tourner dans le vide , boutons de télécom TV qui fonctionnent +/- bien et pas de chaine française ( La Haye ,Amsterdam , Utrecht idem ) , personnel ne parlant pas le français ( Hollande idem ) aujourd'hui , il vaut mieux connaître l'anglais surtout quand on a des problèmes de chambres ou autres.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2010

Hôtel trés bien situé en plein coeur du centre ville de Londres, prés de la bouche de metro Oxford Circus.Quand à l'hôtel en lui même pas mal mais loin d'être un 4étoiles quand même , d'ailleurs il n'est mentionné nulle part à l'hôtel qu'il a 4étoiles... chambre spacieuse avec grand lit, télé écran plat avec internet, salle de bain baignoire avec joint à refaire mais douche fonctionelle et bon débit d'eau.plafond et peinture craquelé par l'humidité...coffre fort éléctrique et planche a repasser dans la penderie intégré.Dans l'ensemble cette hôtel est pas mal mais il ne casse pas des briques, ne vous attendait pas à un 4étoiles standart France car vous serait décue!

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2009

Nous y avons séjourné 3 nuits, avec ma femme, lors d'une escapade en amoureux.
Cet hotel est très bien situé: a côté des rues commerçantes,à 2 mn du métro, à quelques pas de soho pour les noctambules.
Pour les marcheurs, il est également possible de découvrir Londres à pied du fait que l'hotel n'est vraiment pas loin du centre historique
Pour ce qui est des commodités, rien à redire, tout était parfait !!
L'accueil était excellente, et le personnel à votre entière disposition (pas l'habitude, mais on s'y fait...)
Petit déjeuner à volonté, et avec un petit supplémént, english breakfast qui était également bien garni (allez, du courage...)
Hotel à recommandé pour les couples, ceux qui veulent découvrir Londres à pied, ceux qui veulent être au centre

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)