“Séjour à Londres de 2 jours (Juillet 2010)”

Saint Georges Hotel
N° 758 sur 1 068 Hôtels à Londres
Mons, Belgique
“Séjour à Londres de 2 jours (Juillet 2010)”
Avis écrit le 5 novembre 2012

Cela remonte il y a un petit temps mais c'est un hôtel où j'avais l'envie d'y noter quelque chose afin de vous conseiller sur votre prochaine destination =)
Très bien situé, juste derrière le magasin Top Shop de Londres (Oxford Street).
Il y a un Starbucks, un Mc Do, une station de métro juste en face, bref situation impéccable!
Mon copain et moi avons eu l'occasion d'avoir une réduction sur une suite (vue sur Big ben à couper le souffle, surtout le soir!)
Cependant, je déteste la moquette ... Et la chambre, pour le peu de temps que l'on y passe, était trop grande (je crois qu'une plus petit aurait suffit).
Par rapport à la salle de bain, une immense baignoire!
Et la literie était super =) et aucun problème d'insonorisation.
/!\ au moment où nous allions prendre notre bain, une femme (de ménage sûrement) a fait son apparition... Elle s'est rendue compte qu'il y avait des gens et s'est donc excusée (que faisait-elle en soirée dans notre suite?)
Pour le service, je le trouve peu présent ...
Le voyage date de juillet 2010 et non 2012!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 4 novembre 2012

Hôtel trés bien placé, près d'oxford street mais au calme. Bar sympa au 15e étage surplombant la ville, jolie vue avec de bonnes tapas. Un bus touristique passe à côté de l'hôtel, arrêt à 200m. A recommander chambre en étage élevé pour la super vue

• Séjour du novembre 2012
Waterloo, Belgique
Avis écrit le 26 octobre 2012

Nous avons passé (couple) 2 nuits dans cet hotel. Il se trouve dans les étages supérieur d'un grand immeuble.C'est un avantage étant donné qu'il est en plein centre de Londre, le bruit est ainsi évité. Il a un style english vieillot, même si notre chambre était plutôt sympa. Pas de soucis de propreté, c'est juste pas super moderne. Coté sympa on a une vue assez chouette et ce surtout si vous prenez le petit déjeuner à l'hotel. Je recommande cette hotêl pour la visite de Londres style citytrip.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Vincennes, France
Avis écrit le 21 octobre 2012

nous avons passé 3 nuits dans cet hotel, trouvé cet hotel un peu vetuste (nous avons dû changer de chambre, car la première avait un trou dans le carreau. la seconde etait spacieuse, mais froide, le matériel est abimé (ex : tuyau de douche qui fuit, lampe qui ne tient pas ou ne fonctionne pas, pas de chauffage. ni dans la salle de bains. mais bien situé en plein centre. cher (plus de 200 euros la nuit sans le petit déjeuner.)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Luxembourg
Avis écrit le 1 juin 2012

Saint George est vraiment bien situé, à quelques pas de Oxford Street( la station de métro, les arrêts de bus ,multitude des magasins sont a proximité immédiate). Les chambres sont assez spacieuses et la salle de bain aussi ( pour ce prix c'est rare à Londres). Bien équipées également -coffre fort, mini bar etc... Malgré le trafic intense il y avait pas de problème de bruit dans la chambre ( double ou triple vitrage - on dors bien) Le petit déjeuné est cher et pas bon, il vaut mieux aller le prendre ailleurs ( en sortant de l’hôtel à votre gauche vous trouverez des dizaines de bars/brasseries). Le personnel est aimable et honnête ( un jour on a oubliés de fermer le coffre fort à notre retour la chambre était faite et rien a disparu - très bon point pour cet établissement. En résumé, on y reviendra ici avec un grand plaisir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 février 2012

J'ai passé une nuit au St Georges lors d'un déplacement professionnel. L'hôtel est très bien situé (à 100m d'Oxford Circus), et propose un bon rapport qualité prix (144€ pr 1nuit en semaine, en réservant en dernière minute) pour un hôtel en plein centre de Londres.
Un peu viellot niveau équipement et salle de bains mais chambres propres et confortables. Le coin est très calme, même si l'isolation des chambres avec le couloir est un peu légère.
Pas testé le restaurant/petit dej, il ya une bonne pizzeria juste en bas de l'hôtel qui sert tard et à emporter.
WiFi gratuit dans les chambres, relativement bon débit (entre 22h et minuit)

Accueil poli et disponible

• Séjour du février 2012
Avis écrit le 14 décembre 2011

hotel situe a proximite d OXFORD STREET un petit peu vieillot mais personnel sympathique et prevenant . la vue du dernier etage ou se trouve le restaurant est tres agreable la nuit. le prix est eleve car le confort est un peu sommaire .la baignoire est particulierement ancienne .le petit dejeuner n est pas inclus dans le prix mais dans la chambre vous trouverez de quoi preparer un cafe ou un the et quelques biscuits.
ca vaut le cout de passer une nuit si on veut visiter Londres a pied ou si l on souhaite etre tres proche d oxford street.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille