“Bon rapport qualité/prix”

Hotel Edward Paddington
N° 892 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 18 février 2013

Hôtel bien situé, près de Hyde Park est proche de deux station de métro (Paddington et Lancaster Gate). La chambre n'était pas très grande mais agréable. La salle de bain en très bon état. Endroit très calme, nous n'avons pas entendu de bruit durant la nuit. Idéal pour un court séjour à Londres

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 14 janvier 2013

Hotel minable, petit déjeuner inexistant pour 4£ (fruits pourris). Chambre sale et minuscule, fenêtre cassée.
La réception n'a pas voulu réserver un restaurant pour nous.
5£ par bagage pour les garder 3 heures...
Fuyez !

Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 octobre 2012

Hôtel très bien situé à deux pas d'Hyde Park, du métro et des bus
Très bonne accueil
Très bon tarif si on réserve à l'avance.
très belle rénovation mais chambre petite (mais est-ce le plus important) et Salle de bain manque de luminosité.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 janvier 2012

Hôtel très bien situé, à 2 pas d'Hyde parc et des bus/métro ! Tarif très raisonnable (on a réservé 4 mois à l'avance) Nous y avons séjourné avec 2 adolescentes en mai. La chambre familiale est propre mais un peu vieillote et une fenêtre donnant sur ... un mur ! Le petit déjeuner continental est bien servi. Hôtel parfait pour nous qui partions tôt le matin et revenions tard le soir ! Personnel très sympa ! A recommander.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2010

Un conseil: fuyez!
C'est un hôtel à un prix tout de même assez élevé et on pourrait s'attendre à quelque chose de correct, ce n'est vraiment pas terrible, même pour Paddington. Pour quelques livres de plus, on peut avoir bien mieux!
Nous n'y avons dormi qu'une seule nuit, heureusement.
Chambre au rez de chaussée, donnant sur l'échelle de secours.
Une twin room, minuscule, avec des mites qui volaient. Un trou dans le faux plafond donnant sur le couloir. Une salle de bain étroite, basse de plafond, malgré tout propre, mais difficile d'y loger à 2. Une chambre déprimante!!!
Le personnel était accueillant, heureusement.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mars 2009

Hôtel plutôt bien situé, à 2 minutes à pieds de Hyde Park et bien desservi par les transports en commun (metro et bus).
Accueil très sympathique en journée (certes un peu plus sobre en soirée avec le gardien de nuit mais pas impoli non plus !). Service petit dèj impeccable.
La chambre était assez petite ainsi que la SdB, mais propre et peu bruyante (malgré le quartier actuellement en travaux). TV, penderie, accès Wi-Fi, café et thé à disposition dans la chambre.
Nous avons particulièrement apprécié la situation de l'hôtel (quartier calme, Hyde Park et Notting Hill juste à côté, bien desservi par les transports en commun, quelques restos à proximité).
Les seuls bémols que l'on pourrait retenir sont le plancher qui grince et le jus d'orange coupé à l'eau au petit dèj (mais on a vu pire !).

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2008

J'ai été très déçue par cet hotel. Nous avons été placés dans une chambre au sous-sol, près de la chaudière. La chaudière a fait du bruit toute la nuit, un sifflement continu qui nous a empéchés de dormir. Résultat: une nuit blanche ! De plus, les toilettes étaient sales. Hotel à fuir !

• Séjour en : décembre 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)