“tres bien”
Avis sur Thriller Live

Thriller Live
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
Plus d'infos
68,08 $US*
et plus
Spectacle de théâtre Thriller Live à Londres
Classé n° 60 sur 363 Concerts et spectacles à Londres
Détails de l'activité
Avis publié : 5 mai 2014

J ai reserve ce spectacle avant de lire les avis sur tripadvisor .Lorsque j ai vu les avis que les autres avaient depose j ai eu un doute mais apres avoir vue le spectacle je peux vous avouer que je n ai pas regrette mon choix. Spectacle dynamique avec de tres bon danseurs et des chanteurs excellents, petit bemol pour la voix du petit jeune mais rien de grave, un super moment en famille et une tres bonne idee de revoir les chansons de mickael par differents artistes sans tomber dans la copie permanente d un sosie une tres bonne soiree , dommage pour les personnes qui touvent ce spectacle sans interet ce n ai pas notre avis ...

Écrire un avisAvis (2 467)

Avis publié : 3 mai 2014

Ce n'est pas une comédie musicale mais un homage a Michael avec sur scènes 5 artistes qui se complètent pour couvrir le répertoire depuis les Jackson five, excellente troup, danseurs extra et avec une pêche d'enfer tout au long du spectacle, seconde partie plus en ligne avec les attentes du public, les grands classiques et thriller tout a la fin, petit doute sur le live sur ce titre, sinon les voix sont parfaites, les costumes et la mise en scène bien faits, bonne soirée en famille!

Avis publié : 19 avril 2014

Nous avions hésité à y aller à cause de certains avis négatifs et franchement nous avons bien fait d'y aller quand même. Nous avons trouvé ça très bien fait et nous avons passé une bonne soirée. Seul le petit chantait faux quelques fois mais sinon nous avons apprécié. Pour ceux qui disent que les chansons connues n'arrivent qu'à la fin je pense qu'ils ne connaissent pas trop Michael Jackson car la majorité sont quand même connues.

Avis publié : 7 avril 2014

Chanteurs super pro, danseurs géniaux. On retrouve beaucoup de tubes de Michael Jakson. A ne pas manquer

Avis publié : 26 février 2014

Alors... que dire... ?
J'avais lu les avis avant de partir et selon certaines remarques je pense avoir eu la troupe la plus mauvaise des 2 !
Déjà, je trouve le spectacle très mal ficelé. Je ne voudrais pas jouer les scénaristes de comptoir mais je n'ai vraiment pas compris le but précis de cette comédie musicale (pour ceux qui veulent allez la voir coûte que coûte ne lisez pas le chapitre qui suit).
Tout d'abord, cela débute par les jackson five bien déguisés comme tels avec des morceaux bien choisis. Puis, Dieu sait pourquoi, on passe à 2, 3, puis 4 chanteur qui n'ont rien à voir avec Michael Jackson. ??? Puis, je comprends enfin que le but n'est pas de retracer sa vie avec un sosie mais avec des chanteurs de toute sorte. Et de simplement chanter ses chansons au milieu de danseurs. Mais finalement, revient un sosie Michael de ci de là et là on pige plus. J'aurais espéré revoir un melting pot de concert de MJ. Car je pense qu'il y avait de quoi faire avec toutes les choré, clip et costumes via ses propres concerts ou clip. Puis je pense qu'au titre du spectacle, ça m'aurait semblé plus logique.
De plus, le choix musical n'était pas très attractif, il a fallu attendre les 2-3 derniers morceaux pour enfin se retrouver dans l'ambiance.

Sinon, à part à la fin ou au début avec les jackson five, aucune ambiance ne rappelle la grande époque. Les looks des danseurs sont actuels voir hasbeen... D'ailleurs parlons-en des danseurs... complètement crevés au 3/4 du spectacle...

En bref, pour ma part, j'ai ressenti aller à un spectacle de potes de mon village alors que je m'attendais à un énooorme spectacle de broadway in London. Décevant...

De plus, parlons des places !! J'ai payé certe dans les moins cher... mais pour ceux qui voudrait tenter le 3ème étage, oubliez, car vous ne verrez que la moitié de la scène ! Et vous avez une vue plus que misérable... Genre vue du plafond. Donc niveau rendu du moonwalk ou toute autre pas légendaire, le rendu n'est pas terrible vu du dessus.
Car apparemment certaines places seraient avec vue restreintes mais je dirais personnellement que tout l'étage est avec vue restreinte. Car la scène se passe avec un espèce d'échaffaudage duquel arrive les chanteurs/danseurs par moment en descendant l'escaliers. Chose qu'à cet étage vous ne verrez pas, sinon les pieds. car vous être à hauteur du plafond.
Donc, si je pouvais revenir en arrière, j'aurais plutôt choisi une valeur sûre...

Les voyageurs ayant consulté Thriller Live ont aussi consulté

Vous connaissez Thriller Live ?