“Bien si on ne s'attend pas à du Michael !”
Avis sur Thriller Live

Spectacle de théâtre Thriller Live à Londres
Classé n° 110 sur 380 Concerts et spectacles à Londres
Détails de l'activité
Avis publié : 2 juin 2014

Un spectacle hyper enjoué où la participation du public au spectacle est géniale. Par contre avec un sujet comme celui ci la barre est placée très haut et on sort un peu déçu pour le prix...

Écrire un avisAvis (2 569)
Filtrer

Avis publié : 25 mai 2014

Très bon spectacle. Je l'ai même vu deux fois. L'ennui est que les distributions peuvent être différentes et très inégales. On peut passer du brillant avec des performers très impliqués au soporifique avec des gens très fatigués qui font difficilement leur boulot (avec plus ou moins de playback apparemment). Dommage !

Avis publié : 13 mai 2014

C'était notre première expérience de ce type de show et nous n'avons pas regretté ! Les 2h30 passent très vite ! Les chanteurs et danseurs sont d'un très bon niveau et le spectacle est parfaitement monté, les décors et costumes sont de bonnes qualité. Nous avons pris nos places le matin même dans une boutique près de soho à un tarif préférentiel (nous avons payé 87 livres au lieu de 130 au guichet de la salle de spectacle pour le samedi soir). Pas besoin de bien parler anglais pour apprécier le show.

Avis publié : 5 mai 2014

J ai reserve ce spectacle avant de lire les avis sur tripadvisor .Lorsque j ai vu les avis que les autres avaient depose j ai eu un doute mais apres avoir vue le spectacle je peux vous avouer que je n ai pas regrette mon choix. Spectacle dynamique avec de tres bon danseurs et des chanteurs excellents, petit bemol pour la voix du petit jeune mais rien de grave, un super moment en famille et une tres bonne idee de revoir les chansons de mickael par differents artistes sans tomber dans la copie permanente d un sosie une tres bonne soiree , dommage pour les personnes qui touvent ce spectacle sans interet ce n ai pas notre avis ...

Avis publié : 3 mai 2014

Ce n'est pas une comédie musicale mais un homage a Michael avec sur scènes 5 artistes qui se complètent pour couvrir le répertoire depuis les Jackson five, excellente troup, danseurs extra et avec une pêche d'enfer tout au long du spectacle, seconde partie plus en ligne avec les attentes du public, les grands classiques et thriller tout a la fin, petit doute sur le live sur ce titre, sinon les voix sont parfaites, les costumes et la mise en scène bien faits, bonne soirée en famille!

Les voyageurs ayant consulté Thriller Live ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Thriller Live ?