“Superbe cuisine”

Cuisines : Moderne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Fitzrovia
Avis publié : 25 avril 2017

Dabbous sert une cuisine fusion incroyablement fine et savoureuse, faussement simple. L’ambiance est très moderne, avec les luminaires-ampoules sombres qui font fureur actuellement à Londres aussi bien qu’à New York et une musique un peu trop présente mais supportable. Pas de carte, mais le choix entre deux menus (en tout cas le soir) : le menu dégustation en sept plats, et le Set Dinner (“dîner fixe”) en cinq plats, que nous avons choisi. Il était composé de :

- Oignons grelots avec pistaches, feuille de marguerite, citron vert et caillé de brebis (ce dernier étant caché sous le reste)
- Bouillon de lotte, moules et pommes de terre (une revisitation très réussie du clam chowder)
- Agneau de printemps grillé avec asperges vertes, cerfeuil et grains d’angélique toastées
- Beignet à la crème de fleur d’oranger

Contrôle des avis

Avis publié : 19 février 2017 par mobile

Nous avions réservé pour 4 amis et un enfant de 7 ans et nous avons pris le set lunch à 36 pounds. J'ai mangé correctement mais sans plus, bien en dessous de ce que l'on pourrait attendre ici et voir ailleurs. Mes amis ont appréciés leur menu mais sans avoir l'envie d'y revenir. Le plus attristant est l'attitude désarmante de la plupart de l'équipe de salle: je comprends qu'il n'y ai pas de menu enfant mais qu'aucune proposition adaptée ne soit proposée nous a mis mal à l'aise (plat à la carte, point barre). Il n'y a eu chaleur sincère tout au long du repas (apéritif jusqu'au digestif, quand même). Typiquement le type d'établissement que je ne souhaite plus faire.

Avis publié : 12 novembre 2016 par mobile

A éviter ! Repas moyen , service : nombreux SANS efficacité ni professionnalisme , trop cher pour ce qui offre presque 300 euros pour 2!!! Bref, décevant , j'ai mangé hier dans un petit Resto mais 100 fois mieux !!!
Ah , SANS oublier le bruit!! Affreux

Avis publié : 30 octobre 2016 par mobile

Restaurant Très sympa.
Ambiance originale.
Nous avons Très bien mangé et la carte des vins était plutôt bien fournie...
À tester sans crainte.

Avis publié : 15 août 2016

Une cuisine fine, inventive, étonnante, et où on se régale de chaque assiette. notre seul regret est qu'ils n'acceptaient pas les enfants. Réservation 2 mois à l'avance

Les voyageurs ayant consulté Dabbous ont aussi consulté