“Bon Plan”

N° 731 sur 1 063 Hôtels à Londres
Arcins, France
“Bon Plan”
Avis écrit le 30 janvier 2012

Hotel trés bien situé, les chambres sont correctes, trés propres, la literie est bien. On a eu une petite blague du personnel de ménage qui nous as fait le lit à l'envers !!. Personnel à l'accueil plutôt sympa, c'esty vrai que le personnel du petit dejeuner n'est pas trés chaleureux mais bon ça ne nous as pas perturbé . le principal est que le Petit dej soit correct. On a passé un trés bon séjour.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Sierre
Avis écrit le 1 novembre 2011

très bien situé. Chambre petite mais ok, serviettes de toilette pas changées pendant 4 jours.
Personnel de la réception très sympa et aimable mais.... petit déjeuner lamentable avec un personnel peu avenant, un conseil: réserver la chambre sans petit déj il y a dans le quartier de nombreux endroit sympa et qui servent de superbes petit déj à des prix plus que correct

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Versoix, Suisse
Avis écrit le 4 décembre 2010

Il faisait -5°C le weekend dernier à Londres et nous n'avions pas de chauffage dans nos chambres de 23h à 5h du matin. Nous étions 7 et aucun d'entre nous n'a dormi du au froid. Salle de bain n'avait pas de chauffage non plus et était mal isolée...certains ne se sont pas douchés du weekend car ils n'ont pas réussi à surmonter le froid de la salle de bain.
Nous nous sommes plaints à la réception, mais on nous a dit que rien ne pouvait être fait.

Le lendemain matin trois d'entre nous n'ont pas pu déjeuner par manque de place dans la salle, alors que ce repas était inclus dans le prix du séjour...
Etant donné que le but d'un hôtel est principalement celui de pouvoir y dormir, je ne conseillerais celui-ci à personne.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Earth
Avis écrit le 16 juin 2010

Je viens de rentrer de Londres Hier soir, J'ai passé 3 jours a l'Hotel Orchard, l'hotel est pas mal niveau propreté.MAIS, Le Personnel qui travaille au restaurant est très très très très IMPOLIS,surtout une femme grande avec une coupe carrée, ça te donne envie que tu es au prison,la façon de prendre la commande et de servir c'est vraiment vraiment méchant. mon dernier jour j'ai demandé un ENGLISH BREAKFAST mais son Porc,et elle m'a amené du porc, je lui ai dit gentillement que j'ai pas demandé du porc, et elle a commencé a me parlé d'une très haute voix, TU AS DEMANDE DU PORC, et elle a appelé le monsieur au restaurant et lui a dit il voulait du porc et mnt il dit nom (d'une très haute voix) j'ete obligé a quitter le lieu moi et ma femme, parce que je voulais pas gâcher l'anniversaire de notre mariage.un autre couple quitta le lieu aussi après ce qui s'est passé.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Metz
Avis écrit le 16 août 2008

Hôtel bien tenu. Ma chambre était correcte et la salle de bain également.
Compte tenu de l'état général des hôtels à Londres, on peut estimer que c'est un bon rapport qualité prix.
Petit bémol : j'étais situé près de la salle de petit-déjeuner donc ça devient bruyant le matin mais pas excessivement.
L'accueil est agréable.
L'hôtel se situe près de la station St Pancras ce qui est commode.

• a aimé — rapport qualité-prix
  • n'a pas aimé — les escaliers
  • Séjour du octobre 2006 - voyage en solo
liege
Avis écrit le 20 mai 2008

Hotel simple mais très bien situé pour rayonner dans Londres.
Proche de Hyde park (temps superbe lors de notre passage), du métro et des lignes de bus.
de la nous avons rayonné dans Londres à pied . l'hotel est à 10 minutes de Oxford Street, pas loin non plus de Bayswater et du quartier de Notting hill et son marché de Portobello. le dimanche, bus à proximité (Lancaster Gate) pour aller sur le marché de Camden Town et de la, pour les marcheurs, nous sommes revenus par le bord du canal jusqu'à Litlle Venice et ensuite Paddington Station (à 2 pas de l'Hotel).
Le soir, après avoir bien marché, plein de resto Indien sympa dans les environs et des pubs pour le soir.
hotel plus ou moins calme car nous avions une chambre donnant sur la rue ou il y a beaucoup de passage même la nuit.
autrement, personnel sympa et petit déjeuner juste suffisant sans plus.
salle de bain très petite (cabine) et même chose pour chambre mais on y est tellement peu !!!

• a aimé — la situation
  • n'a pas aimé — l'etroitesse de la salle de bain et l'insonorisation
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
France
Avis écrit le 30 décembre 2007

Nous avions réservé une chambre double, on nous a attribué une chambre minuscule (en essayant de nous convaincre qu'il s'agissait d'une double) avec un lit très étroit, une salle d'eau "de poche" au plafond qui s'écaillait et dont le néon au-dessus du lave-mains (trop petit pour être un lavabo) avait disparu. Cette pièce ne comportait pas la moindre étagère pour pouvoir y déposer, même temporairement, une trousse de toilette.

De plus, il s'agissait d'une chambre, près des escaliers et extrêmement sonore du fait du passage des autres occupants de l'hôtel.

Le personnel s'est montré totalement indifférent à nos remarques concernant la chambre, il semblait pourtant qu'il restait des chambres libres.

Le petit déjeuner était correct mais en quittant la salle nous avons eu la surprise de trouver une longue file de clients qui faisaient la queue dans les escaliers car la durée de service du repas est si réduite que tous les occupants de l'hôtel se retrouvent en même temps pour le petit déjeuner.
Pour éviter une longue attente dans les escaliers, il vaut mieux se lever tôt.

Rien à dire au niveau de la propreté des lieux, mais il existe sans doute de meilleurs établissements dans ce quartier qui ne manque pas d'hôtel.

• Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)