“séjour de 4 nuits” 4 sur 5 bulles

N° 729 sur 1 089 Hôtels à Londres
Chatenay-Malabry, France
“séjour de 4 nuits”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

Hôtel confortable qui m'a agréablement surprise par rapport à divers avis que j'avais lu avant mon départ. La chambre était très propre, la salle de bains impeccable. Le petit déjeuner est en effet très limité mais compris dans le prix. L'accueil a été chaleureux.
C'est un hôtel que je recommande car il est également très bien situé.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Messimy
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2012

cela ne suffit pas, pour les 840£ pour 5 nuits par chambre 2 adultes et 2 enfants.
L'hotel se trouve à quelques metres des ligneS de bus qui desservent Paddington (Underground). Cette station de métro se trouve sur la circle qui dessert l'hypercentre de Londres. De même, les boutiques d'Oxford Street (Marble ARCH) sont à 5 arrêts de bus. dans le quartier, des pubs, boutiques, bien animé, un Mark & Spencer à coté
- le personnel de l'hotel n'est pas très chaleureux, comme les avis précédents le disent. surtout au petit déjeuner, et personne ne parle français;
- le PDJ est ultra simple (thé ou café) , jus d'orange coupé à l'eau, 2 toasts par personnes, céréales, lait froid, fromage et une sorte de jambon très gras et très salé
- la literie n'est pas de bonne qualité, les draps et couvertures sont trop petits, ne bordent pas,
- les chambres sont remises en ordre, mais le lit n'est pas refait.
- le linge de toilette est changé tous les 2 jours, ce qui est compliqué lorsqu'il fait frais et qu'il ne sèche pas
- les salles de bain avec WC sont minuscules, pas de chauffage
- les chambres coté rue, sont mal isolée, il fait froid et sont bruyantes
- Notre seconde chambre donnait coté cours, était très petite (seulement une table de chevet entre les lits et les murs)

Je ne pense pas que je retournerai à cet endroit lors de ma prochaine escapade !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2012

Chambre et salle de bain très propre. Personnel très sympathique. Proche de la gare de Paddington et de la station de métro Lancaster Gate. Vous pouvez également accéder à pied à Oxford Street (même avec enfant). Petit bémol le personnel ne parle pas francais et le petit déjeuner n'est pas très varié.

• Séjour du octobre 2012
Arcins, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2012

Hotel trés bien situé, les chambres sont correctes, trés propres, la literie est bien. On a eu une petite blague du personnel de ménage qui nous as fait le lit à l'envers !!. Personnel à l'accueil plutôt sympa, c'esty vrai que le personnel du petit dejeuner n'est pas trés chaleureux mais bon ça ne nous as pas perturbé . le principal est que le Petit dej soit correct. On a passé un trés bon séjour.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Sierre
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2011

très bien situé. Chambre petite mais ok, serviettes de toilette pas changées pendant 4 jours.
Personnel de la réception très sympa et aimable mais.... petit déjeuner lamentable avec un personnel peu avenant, un conseil: réserver la chambre sans petit déj il y a dans le quartier de nombreux endroit sympa et qui servent de superbes petit déj à des prix plus que correct

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Versoix, Suisse
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2010

Il faisait -5°C le weekend dernier à Londres et nous n'avions pas de chauffage dans nos chambres de 23h à 5h du matin. Nous étions 7 et aucun d'entre nous n'a dormi du au froid. Salle de bain n'avait pas de chauffage non plus et était mal isolée...certains ne se sont pas douchés du weekend car ils n'ont pas réussi à surmonter le froid de la salle de bain.
Nous nous sommes plaints à la réception, mais on nous a dit que rien ne pouvait être fait.

Le lendemain matin trois d'entre nous n'ont pas pu déjeuner par manque de place dans la salle, alors que ce repas était inclus dans le prix du séjour...
Etant donné que le but d'un hôtel est principalement celui de pouvoir y dormir, je ne conseillerais celui-ci à personne.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Earth
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2010

Je viens de rentrer de Londres Hier soir, J'ai passé 3 jours a l'Hotel Orchard, l'hotel est pas mal niveau propreté.MAIS, Le Personnel qui travaille au restaurant est très très très très IMPOLIS,surtout une femme grande avec une coupe carrée, ça te donne envie que tu es au prison,la façon de prendre la commande et de servir c'est vraiment vraiment méchant. mon dernier jour j'ai demandé un ENGLISH BREAKFAST mais son Porc,et elle m'a amené du porc, je lui ai dit gentillement que j'ai pas demandé du porc, et elle a commencé a me parlé d'une très haute voix, TU AS DEMANDE DU PORC, et elle a appelé le monsieur au restaurant et lui a dit il voulait du porc et mnt il dit nom (d'une très haute voix) j'ete obligé a quitter le lieu moi et ma femme, parce que je voulais pas gâcher l'anniversaire de notre mariage.un autre couple quitta le lieu aussi après ce qui s'est passé.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles