“Bien pour court séjour”
Avis sur Orchard Hotel

Orchard Hotel
N° 784 sur 1 072 Hôtels à Londres
Avis publié: 15 août 2013

Hotel confortable et très propre. Idéal pour court séjour car chambre très petite, bruit de circulation la nuit et petit déjeuner limite (cornflakes, fromage et charcuterie aseptisé, œuf cuit dur, thé ou café, et jus d orange dilue).
Bien situé non loin de station de métro Edgward Road.
Pour 2 nuits entre copines avec départ à 9 h et retour à minuit parfait.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Orchard Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 juin 2013

Hôtel confortable qui m'a agréablement surprise par rapport à divers avis que j'avais lu avant mon départ. La chambre était très propre, la salle de bains impeccable. Le petit déjeuner est en effet très limité mais compris dans le prix. L'accueil a été chaleureux.
C'est un hôtel que je recommande car il est également très bien situé.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 8 novembre 2012

cela ne suffit pas, pour les 840£ pour 5 nuits par chambre 2 adultes et 2 enfants.
L'hotel se trouve à quelques metres des ligneS de bus qui desservent Paddington (Underground). Cette station de métro se trouve sur la circle qui dessert l'hypercentre de Londres. De même, les boutiques d'Oxford Street (Marble ARCH) sont à 5 arrêts de bus. dans le quartier, des pubs, boutiques, bien animé, un Mark & Spencer à coté
- le personnel de l'hotel n'est pas très chaleureux, comme les avis précédents le disent. surtout au petit déjeuner, et personne ne parle français;
- le PDJ est ultra simple (thé ou café) , jus d'orange coupé à l'eau, 2 toasts par personnes, céréales, lait froid, fromage et une sorte de jambon très gras et très salé
- la literie n'est pas de bonne qualité, les draps et couvertures sont trop petits, ne bordent pas,
- les chambres sont remises en ordre, mais le lit n'est pas refait.
- le linge de toilette est changé tous les 2 jours, ce qui est compliqué lorsqu'il fait frais et qu'il ne sèche pas
- les salles de bain avec WC sont minuscules, pas de chauffage
- les chambres coté rue, sont mal isolée, il fait froid et sont bruyantes
- Notre seconde chambre donnait coté cours, était très petite (seulement une table de chevet entre les lits et les murs)

Je ne pense pas que je retournerai à cet endroit lors de ma prochaine escapade !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 10 octobre 2012

Chambre et salle de bain très propre. Personnel très sympathique. Proche de la gare de Paddington et de la station de métro Lancaster Gate. Vous pouvez également accéder à pied à Oxford Street (même avec enfant). Petit bémol le personnel ne parle pas francais et le petit déjeuner n'est pas très varié.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié: 30 janvier 2012

Hotel trés bien situé, les chambres sont correctes, trés propres, la literie est bien. On a eu une petite blague du personnel de ménage qui nous as fait le lit à l'envers !!. Personnel à l'accueil plutôt sympa, c'esty vrai que le personnel du petit dejeuner n'est pas trés chaleureux mais bon ça ne nous as pas perturbé . le principal est que le Petit dej soit correct. On a passé un trés bon séjour.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 1 novembre 2011

très bien situé. Chambre petite mais ok, serviettes de toilette pas changées pendant 4 jours.
Personnel de la réception très sympa et aimable mais.... petit déjeuner lamentable avec un personnel peu avenant, un conseil: réserver la chambre sans petit déj il y a dans le quartier de nombreux endroit sympa et qui servent de superbes petit déj à des prix plus que correct

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 4 décembre 2010

Il faisait -5°C le weekend dernier à Londres et nous n'avions pas de chauffage dans nos chambres de 23h à 5h du matin. Nous étions 7 et aucun d'entre nous n'a dormi du au froid. Salle de bain n'avait pas de chauffage non plus et était mal isolée...certains ne se sont pas douchés du weekend car ils n'ont pas réussi à surmonter le froid de la salle de bain.
Nous nous sommes plaints à la réception, mais on nous a dit que rien ne pouvait être fait.

Le lendemain matin trois d'entre nous n'ont pas pu déjeuner par manque de place dans la salle, alors que ce repas était inclus dans le prix du séjour...
Etant donné que le but d'un hôtel est principalement celui de pouvoir y dormir, je ne conseillerais celui-ci à personne.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis