Orchard Hotel
272 $US
166 $US
Hilton
  • Service d'étage
Mercure London Bridge(Londres)(Bonne affaire !)
158 $US
Agoda.com
187 $US
174 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
90 $US
  • Restaurant
Premier Inn London City (Old Street) Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
118 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Hanger Lane Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
77 $US
  • Bar/lounge
Premier Inn London Greenwich Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
89 $US
356 $US
329 $US
Hilton
  • Piscine
Avis publié : 24 octobre 2013

Literie confortable, l'hotel et les chambres sont propres.

La VMC est bruyante, et pour cette raison, elle s'arrête la nuit. La chambre n'est donc pas ventilée, et une odeur de moisi dans la salle d'eau est donc présente dès le soir.

La salle pour prendre le petit déjeuner n'est pas adaptée à la capacité de l'hôtel, il faut patienter en attendant qu'une table se libère.
Le service est express, il faut libérer la table rapidement et encore plus en fin de service ou tout est rangé (plus de céréales, plus de boissons).
Le personnel du matin est peu aimable.

Hotel bien situé, proche des arrêts de bus.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2013

Hotel confortable et très propre. Idéal pour court séjour car chambre très petite, bruit de circulation la nuit et petit déjeuner limite (cornflakes, fromage et charcuterie aseptisé, œuf cuit dur, thé ou café, et jus d orange dilue).
Bien situé non loin de station de métro Edgward Road.
Pour 2 nuits entre copines avec départ à 9 h et retour à minuit parfait.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 juin 2013

Hôtel confortable qui m'a agréablement surprise par rapport à divers avis que j'avais lu avant mon départ. La chambre était très propre, la salle de bains impeccable. Le petit déjeuner est en effet très limité mais compris dans le prix. L'accueil a été chaleureux.
C'est un hôtel que je recommande car il est également très bien situé.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 novembre 2012

cela ne suffit pas, pour les 840£ pour 5 nuits par chambre 2 adultes et 2 enfants.
L'hotel se trouve à quelques metres des ligneS de bus qui desservent Paddington (Underground). Cette station de métro se trouve sur la circle qui dessert l'hypercentre de Londres. De même, les boutiques d'Oxford Street (Marble ARCH) sont à 5 arrêts de bus. dans le quartier, des pubs, boutiques, bien animé, un Mark & Spencer à coté
- le personnel de l'hotel n'est pas très chaleureux, comme les avis précédents le disent. surtout au petit déjeuner, et personne ne parle français;
- le PDJ est ultra simple (thé ou café) , jus d'orange coupé à l'eau, 2 toasts par personnes, céréales, lait froid, fromage et une sorte de jambon très gras et très salé
- la literie n'est pas de bonne qualité, les draps et couvertures sont trop petits, ne bordent pas,
- les chambres sont remises en ordre, mais le lit n'est pas refait.
- le linge de toilette est changé tous les 2 jours, ce qui est compliqué lorsqu'il fait frais et qu'il ne sèche pas
- les salles de bain avec WC sont minuscules, pas de chauffage
- les chambres coté rue, sont mal isolée, il fait froid et sont bruyantes
- Notre seconde chambre donnait coté cours, était très petite (seulement une table de chevet entre les lits et les murs)

Je ne pense pas que je retournerai à cet endroit lors de ma prochaine escapade !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 octobre 2012

Chambre et salle de bain très propre. Personnel très sympathique. Proche de la gare de Paddington et de la station de métro Lancaster Gate. Vous pouvez également accéder à pied à Oxford Street (même avec enfant). Petit bémol le personnel ne parle pas francais et le petit déjeuner n'est pas très varié.

• Séjour en : octobre 2012