“Excellente situation” 4 sur 5 bulles

N° 50 sur 1 088 Hôtels à Londres
Thonon-les-Bains, France
“Excellente situation”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013

Hôtel très bien situé et confortable, bus devant la porte mettant Trafalgar Square à 5 minutes. Service de réception excellent qui m'a même aidé à imprimer ma carte d'embarquement. Très bonnes prestations dans la chambre, calme absolu avec une chambre donnant sur la cour intérieure. Terrasse agréable en été. Dommage que le petit déjeuner soit si cher, nous l'avons pris à l'extérieur. Bagagiste un peu rude avec ma valise dont il a cassé la poignée rétractile. Je reviendrai sans hésiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Puidoux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Staff très sympathique et professionnel. Très bien placé et rapport qualité/prix vraiment bon pour Londres! Les chambres sont modernes, bien entretenues, propres.
L'hôtel est très bien placé, mais tout de même dans un quartier suffisamment calme, ce qui nous a permis de passer d'excellentes nuits. Les stations de métros se trouvent à 2 pas.
Par contre, n'oubliez pas de placer le panneau "do not disturb" si vous voulez dormir après 8h00. La femme de chambre nous a réveillé à force de frapper à la porte, d'essayer de l'ouvrir et de dire "housekeeping, house keeping". Apparemment, ils ne mettent pas de priorité sur les chambres qui ont fait le check-out!
Quoiqu'il en soit, je recommenderais volontiers cet hôtel à mes amis et familles qui vont à Londres!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Maisons-alfort, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous avons passé 2 excellentes nuits dans cet hôtel.
La chambre était grande, très confortable, literie parfaite, calme.
Il faut titiller pour trouver des défauts.

Il est plutôt bien situé car pas loin de la Tamise où on peut se pavaner à pied jusqu'au London Eye.
Le quartier est calme, propre, loin de l'agitation touristique et il y a une petite boulangerie "à la française" juste à coté.
Le métro est assez proche (entre 5/10min pour le métro Chancery Lane ou 10min pour Temple).

Vraiment un hotel parfait pour un séjour parfait!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous avions la suite junior et autant vous dire que tout fut grandiose.

Mobilier superbe, coin salon très bien décoré, suite spacieuse et très calme. Literie très agréable et salle de bain grandiose. Bref, une suite comme on les aime, agencée avec bon goût.

Parties communes contemporaines, ambiance du bar et du restaurant très agréable.

Rien à dire, un très bel établissement.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
ALSACE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

L’hôtel est bien situé, près de 2 stations de métro (dont Temple). Il est proche d’un théâtre et de old Oxford Str. Dans laquelle se trouvent une multitudes de magasins et de restos . Légèrement en retrait de la route, vous accédez par une cour intérieure au milieu de laquelle trône la statue du lion que vous avez le temps d’admirer pendant votre descente d’escalier. L’entrée est en bas, dans un très grand immeuble ancien, par contre, surprise : l’intérieur est moderne, et nickel. Le personnel de la réception est sympathique malgré l’heure tardive et de bon conseil (pour les visites ou des précisions sur un plan de la ville offert). La chambre se trouvait au dernier étage (sous les combles), rénovée, grand lit très confortable, oreillers et couette moelleux à souhait, petite salle de bain agréable. J’ai eu la chance de voir le London Eye de la fenêtre, super, tout en rose/mauve/bleu selon la couleur du moment. Aucun bruit de la route, rien à dire hormis qu’il ne faisait vraiment pas chaud dans la chambre. J’ai trouvé le petit déj hors de prix (19.50 £ pour accéder au buffet froid très limité + 1 plat chaud au choix). Petit conseil : il est possible de s’en sortir à bon compte en optant pour un thé ou café (pas bon) et des pâtisseries (grand croissant, petit pain au chocolat et escargot aux raisins sans grand intérêt) et de choisir un plat à la carte (dans mon cas des pancakes aux myrtilles (un peu bronzés, mais hyper bons) ce qui permet de s’en sortir à moins de 10 £. Un effort reste à faire à ce niveau ! Autre option : les pâtisseries et restos se trouvant à proximité de l’hôtel. Autre point : j’ai noté que les serveurs discutent davantage avec les autochtones, mais, mon anglais n’étant pas des plus évolués, je ne puis affirmer qu’ils sont chauvins. En résumé, très bel hôtel, bien situé, calme et propre, que je recommande.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Lausanne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

L'architecture de l’hôtel est ancienne mais son intérieur est moderne et confortable.

Sa situation géographique est excellente car au calme mais proche de toutes les commodités. À pieds vous êtres à 10 min de la cathédrale de Saint Paul et à 15 min du Tate Modern.

La chambre était spacieuse et propre, avec une grande salle de bain munie d'une superbe baignoire.

J'ai apprécié le repas au restaurant, les menus proposés sont variés et de qualités.

Le personnel à été très agréable et aidant.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2013

Un hôtel design minimaliste et bien central; métro à 7/10'.
Chambre callme ettrès agréable sur cour.
Room service excellent. service à la réception pas tout à fait au niveau de l'hôtel sinon j'aurais attribué catégorie "excellente"

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux