“Very good hôtel”

Apex Temple Court Hotel
N° 59 sur 1 075 Hôtels à Londres
Avis publié : 14 octobre 2013

J ai effectué la réservation après avoir regarder les commentaires sur tripadvisor , sans vraiment connaitre le quartier. Je suis Très contente de mon choix.c est un Très bel hôtel, bien situé et le staff très avenant! Malgré le prix un peu élevé je suis ravie de mon choix.

• Séjour en : octobre 2013

Avis publié : 16 août 2013

Un hôtel très bien situé entre la City et Covent Garden, loin de la foule de touristes. Lors de notre réservation, nous avions particulièrement été attiré par l'architecture extérieure originale et notre choix s'est avéré être judicieux. Une ambiance très feutrée pour un séjour qui est alors reposant et calme. Un personnel aimable répondant rapidement à nos demandes. Les chambres sont très bien équipées et joliment décorées dont les superficies sont bien appréciables.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2013

Hôtel très bien situé à Londres, pour qui veut découvrir la ville pour un court séjour de quelques jours.
L'ensemble est très propre, les chambres spacieuses et décorées avec goût ; le personnel est également très attentionné

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2013

l'hôtel est très bien situé. Il y a des lignes de bus et de métro à proximité.
L'hôtel est très calme. les chambres donnent sur une court intérieure.
La grandeur des chambres raisonnable.
Le personnel de l'hôtel est très gentil.
C'est la deuxième fois que l'on séjourne dans ce lieu. Il est à recommandé.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2013

Hôtel très bien situé et confortable, bus devant la porte mettant Trafalgar Square à 5 minutes. Service de réception excellent qui m'a même aidé à imprimer ma carte d'embarquement. Très bonnes prestations dans la chambre, calme absolu avec une chambre donnant sur la cour intérieure. Terrasse agréable en été. Dommage que le petit déjeuner soit si cher, nous l'avons pris à l'extérieur. Bagagiste un peu rude avec ma valise dont il a cassé la poignée rétractile. Je reviendrai sans hésiter.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 juin 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Staff très sympathique et professionnel. Très bien placé et rapport qualité/prix vraiment bon pour Londres! Les chambres sont modernes, bien entretenues, propres.
L'hôtel est très bien placé, mais tout de même dans un quartier suffisamment calme, ce qui nous a permis de passer d'excellentes nuits. Les stations de métros se trouvent à 2 pas.
Par contre, n'oubliez pas de placer le panneau "do not disturb" si vous voulez dormir après 8h00. La femme de chambre nous a réveillé à force de frapper à la porte, d'essayer de l'ouvrir et de dire "housekeeping, house keeping". Apparemment, ils ne mettent pas de priorité sur les chambres qui ont fait le check-out!
Quoiqu'il en soit, je recommenderais volontiers cet hôtel à mes amis et familles qui vont à Londres!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2013

Nous avons passé 2 excellentes nuits dans cet hôtel.
La chambre était grande, très confortable, literie parfaite, calme.
Il faut titiller pour trouver des défauts.

Il est plutôt bien situé car pas loin de la Tamise où on peut se pavaner à pied jusqu'au London Eye.
Le quartier est calme, propre, loin de l'agitation touristique et il y a une petite boulangerie "à la française" juste à coté.
Le métro est assez proche (entre 5/10min pour le métro Chancery Lane ou 10min pour Temple).

Vraiment un hotel parfait pour un séjour parfait!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple