“Parfait !”

Apex Temple Court Hotel
N° 63 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 22 juin 2014

Le décor, la salle de bains, le site et la cuisine étaient parfait ! Bel hôtel : le lit, les oreillers et la tranquillité étaient exemplaires ! Cours intérieure splendide pour le petit déjeuner ou l'apéro ! Je recommande cet hôtel ! Située dans le quartier des affaires, à proximité de toutes les principales attractions à pied, peu être tranquille les samedis et dimanches ! Certains restaurants proches sont fermes la fin de semaine !

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 15 juin 2014

Comment ne pas apprécier cet hôtel ? Un très bon service. La chambre est équipée de tout le confort que l'on attend d'un hôtel de ce standing (peignoir de bain, chaussons, un véritable sèche-cheveux, table et fer à repasser...) 2 petites bouteilles d'eau offertes ainsi que tout le nécessaire pour se faire un café ou thé (of course). Le wifi gratuit fonctionne bien. Le seul point de critique est le prix pour la qualité du petit déjeuner (15 livres pour la 1ere formule). Sortez et allez dans un Starbuck juste à côté.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 juin 2014

L'hotel est genial, bien situé, les chambres sont parfaites. Le personnel est très agréable, et discret. Déco moderne, réception très jolie. Petit point faible au niveau du petit dejeuner qui est assez cher et pourtant pas terrible... Je conseille donc d'aller prendre le petit dejeuner dans un Starbucks ou un McDonald (il y en a un ou deux à proximité de l'hotel). En tout cas, super hotel où je reviendrai...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2014

Difficile de trouver un établissement de qualité dans le centre de Londres sans y laisser un bras. L'Apex Temple Court est un 4* cher pour cette catégorie mais abordable pour Londres. Situé sur la célèbre grand rue The Strand, il permet d'accéder à tous les bus possibles pour découvrir facilement la capitale et évite les foules de touristes. Les chambres standard ne sont pas très grandes mais suffisantes. Evitez en revanche le petit déjeuner à 15£ où les oeufs, bacon, etc sont en supplément. Un comble pour un english breakfast. Seul point vraiment négatif, le personnel faussement aimable et pas vraiment serviable. Dommage.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2014

Idéalement situé pour partir a la visite de la ville. Cet hôtel est superbe. La déco est raffinée et nous avons apprécié le coin salon avec la cheminée. Les chambres sont belles et spacieuses. La cour intérieure permet de se détendre pour prendre un verre après une longue journée de visite. Hôtel un peu cher mais c'est la que je retournerai à mon prochain voyage à Londres.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2014

Nous avons profité d'un tarifs sur internet pour réserver cet hôtel.
2 nuits en Novembre, et nous en sommes très contents.

Hôtel propre et agréable, station de bus juste devant l'hôtel qui permet de rejoindre rapidement le centre de Londres.
À quelques minutes de Trafalgar square (à pied)

Un bon hôtel, avec des prestations très correctes pour le prix que nus avons payé.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2014

J'ai trouvé un prix sympa plusieurs semaines avant le départ sur internet.
Au final, le prix payé était raisonnable pour les prestations fournies; le prix de base me semble beaucoup trop important.
Les chambres sont modernes avec une touche "british", assez spacieuses. Un vrai plus : la grande sdb avec baignoire et échantillons fournis; on se croirait presque dans un spa.
La situation n'est pas optimale en revanche : le métro est à 10 minutes de marche environ (circle et district lines), pas grand chose autour.
En bref, un bon hôtel 4 étoiles pas trop cher pour Londres !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo